Krisss
MTGLyon, France
Alara Reborn
le 20/10/2008 9:34
Magic's February 2009 small set, code-named "Scissors", is called Alara Reborn.

The birth of one world. The death of five.

Set Name Alara Reborn
Block Set 3 of 3 in the Shards of Alara block
Number of Cards 145
Release Date Thursday, April 30, 2009
Prerelease Events April 25-26, 2009
Launch Parties April 30-May 3, 2009
Previews start on magicthegathering.com April 13, 2009
Design Team Aaron Forsythe (lead)
Mark Gottlieb
Alexis Janson
Brian Tinsman
Development Team Matt Place (lead)
Dave Guskin
Alexis Janson
Erik Lauer
Mike Turian

That's right, Alara Reborn is being released on Thursday, April 30, instead of the usual Friday. Why? Well, we're just so excited about it that we can't hold it back even an extra day! Oh, and also May 1 is International Worker's Day/Labor Day throughout Europe. There's that, too. But the point is that this means an unprecedented four-day Launch Party! Whoo! Be sure to check back to magicthegathering.com this spring for more details and updates.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
mrsky
le 16/04/2009 21:08
charm ca ne gere ni ajani ni glorious anthemn :\

et comme WB token c'est ton pire MU...
Jel Fi

le 16/04/2009 21:51
Borderpost c combo

Légende
le 16/04/2009 23:18
ou alors c'est mauvais :/
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/04/2009 23:29
je sais pas pour vous, mais quand meme, les boarderpost, je trouve ca vraiment moisax :

ca accelère pas le mana entre les tours 1 a 3, je pense que jusque la on est d accord.

aux tours 3+ ca peut acclerer le mana, mais a ce tarif la les obelisques sont juste mieux car :

-ne coutent pas de coloré
-arrivent en jeu untap
-produisent 3 couleurs au lieu de 2

en fait, dans le meilleur des cas, on peut se retrouver dans la situation suivante :
Citation :
vous n avez pas joué de land, vous avez le caillou en main, pas de land en main.

vous tappez un basic, le revoyez en main, mettez le caillou en jeu, rejouez le land.

-> en gros vous etes dans la situation de départ, mais en ayant mis le caillou en jeu engagé.

maintenant, si on reprend la meme situation, mais en remplacant le cailloux par un land qui arrive tappé, au hasard, un triland

donc :
Citation :
vous n avez pas joué de land, vous avez un triland en main.

vous jouez le triland, il arrive tappé, point.


voila, c est juste strictement moins bien qu un triland.

ensuite vous allez me dirte bababa on peut pas jouer que des trilands non plus... enfin pour un jeu bicolore allié y a déja 2 trilands qui passent et pour les rageux, on a encore terramorphic expanse et les divers panoramas sous la main.
mat no id
le 16/04/2009 23:33
Moi ca me ferait plus penser a un bounceland. Sauf que si tu le pioche en late, au pire tu le payes.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/04/2009 23:36
oui, mais les bouncelands, il produisaient 2 manas pour 1 land, ce qui a la fois ne te fais pas perdre de temps par rapport a ton nombre de manas (tour 2 tu avais peut etre qu un seul land, mais deux manas) mais ca n accelerait pas non plus, juste ca permettait de jouer des sorts plus lourds en jouant moins de lands.

Légende
les borderposts ont 2 utilités
le 16/04/2009 23:43
1.donner des fixeurs de mana pour le limité

2.permettre aux joueurs peu fortunés de jouer avec une base de mana plus stable.


faut pas chercher autre chose que ça dans l'utilité des borderpost.
Morosophe
Lille, France
Spectre
UNe troisième ...
le 17/04/2009 0:37
Survivre à Armageddon ... [Le morosophe qui suit toujours son délire, a lu dans la croûte d'un fromage que Armagg remplacerait Colère de Dieu en M10. C'est pas trop difficile de faire la différence entre mes spéculations sérieuses et mes spéculations délirantes, ça va ?]
ohrgg
Amiens, France

le 17/04/2009 1:07
Citation :
2.permettre aux joueurs peu fortunés de jouer avec une base de mana plus stable.


Même pas. Il y a déjà plein de solutions pour fixer du mana qui s'achètent au poids dans des bacs de communes.
Le seul intérêt, c'est vraiment pour le limité.
m3m3p4sm4l
nanterre
ouais
le 17/04/2009 2:22
je suis d'accord c'est pas génial, si ils avait eu le cran de les faire arriver en jeu dégagés ça aurait été bien (même pas broken en plus, ), là je suis même pas sur que ça va servir en peasant..., ptet en *1 ou 2 dans des decks bicolores sans lands spéciaux...
paupiette
ANGOULÊME, France
infos en cascade...
le 17/04/2009 6:50
Bonjour,

cascade à 7cc O_o...

Enigma Sphinx
Artifact Creature - Sphinx
Flying
When Enigma Sphinx is put into your graveyard from play, put it into your library third from the top
cascade 5/4

deux communes

Igneous Pouncer
Creature - Elemental
Haste
swampcycling mountaincycling 5/1

Qasali Pridemage
Creature - Cat Wizard
Exalted
, Sacrifice Qasali Pridemage:Destroy target artefact or enchantement 2/2
paupiette
ANGOULÊME, France
Ouah O_o
le 17/04/2009 7:06
Re,

L'illustration du meddling mage est trop classe <3<3

Plein de nouvelles cartes sur mtgsalvation

Des 5/4 pour 4cc,des 5/5 pour 5cc, des 5/5 pour 4cc...m'a l'air d'être une extension encore très subtile...Grosses bêtes + gros removal...
Les parties vont de plus en plus ressembler à Verdun en draft ^_^
Je pose mon spellbreaker behemoth...puis je joue mon vagrant plowbeasts
Ah ben moi je joue mon meglonoth puis mon spearbreaker behemoth

On fait quoi maintenant? ben on attend chacun son encore-plus-gros-spoiler genre obélisque d'Alara ou charme de naya ^_^

(Heureusement) qu'ils nous laissent quand même des cartes combo-like genre le time sieve et les autres cartes esper ;)

Mais je vais quand même bien m'amuser, encore...

++
mrsky
Auckland

hop
le 17/04/2009 8:33
D'apres l'article il semblerait que ardent plea soit une carte avec cascade. Ca nous en fait donc une qui coute 3 manas.

Sinon ouais des tonnes de nouveautés cette nuit et beaucoup de trucs cools :D

Je les posterais plus tard dans la matinée si personne ne l'a fait
mrsky
Auckland

hop
le 17/04/2009 9:48
Bon :

Lich Lord of Unx
Creature - Zombie Wizard (rare)
, : Put a 1/1 blue and black Zombie Wizard creature token into play.
: Target player loses X life and puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard where X is the number of Zombies you control.
2/2

Glory of Warfare
Enchantment (rare)
As long as it's your turn, creatures you control get +2/+0.
As long as it's not your turn, creatures you control get +0/+2.

Mycoid Shepherd
Creature - Fungus (rare)
Whenever Mycoid Shepherd or another creature you control with power 5 or greater is put into a graveyard from play, you may gain 5 life.
5/4

Retaliator Griffin
Creature - Griffin (rare)
Flying
Whenever a source an opponent controls deals damage to you, put that many +1/+1 counters on Retaliator Griffin.
2/2

Giant Ambush Beetle
Creature - Insect (unco)
Haste
When Giant Ambush Beetle comes into play, you may have target creature block it this turn if able.
4/3

Uril, the Miststalker
Legendary Creature - Beast (mythic)
Uril, the Miststalker can't be the target of spells or abilities your opponents control.
Uril gets +2/+2 for each Aura attached to it.
5/5


Meddling mage bien confirmé avec une illustration sympa. Heureusement il n'est pas mythic.

Source : WotC & MTGSalvation
eths

le 17/04/2009 9:57
L'édition a l'air completement fumax.

une 4/3 haste avec un bonus pour 2 O_o

Le griffon est sur-fumé en limité, suffit d'éviter les burns a 2 mais après ça fait vraiment de la magie, quand tu veux faire la course elle t'oblige a garder un bloqueur volant.

Le fungus est pas mauvais, un mana e trop par rapport a kitchen mais 5 pv, contre aggro c'est vraiment bon, après c'est 5 mana et pas flexible.

Qasali Pridemage est très très bon.

Thought Hemorrhage est vraiment une super carte, reste a ir si l'environnement sera favorable, mais ça + melding dans l'extensin, QnT va devoir resortir oona et autre kill
mrsky
Auckland

encore
le 17/04/2009 9:59
Fürst der Ausrottung (Lord of extinction serait la traduction)
Creature - Elemental (Mythic)
Power and thoughness of - are each equal to the number of cards in all graveyards.
*/*
91/145


Lightning Reaver
Creature - Zombie Beast (rare)
Fear, Haste
Whenever ~ deals combat damage to a player, put a charge counter on it.
At the end of your turn, ~ deals damage equal to the number of charge counters on it to each opponent.
3/3


Bloodbraid Elf 2
Creature- Elf Berserker
Haste
Cascade
3/2

Me <3 Cascade :D


Des kilotonnes de thons dans cette extension :D
mrsky
Auckland

errata
le 17/04/2009 10:00
Le 4/3 haste ne coute pas 2 mais
eths

le 17/04/2009 10:03
d'ailleurs y'a un bon petit zoo qui se prépare en B G/R avec:

FoD
Jund Hackblade
Giant Ambush Beetle
2/1 maniac gob

ça fait plein 16 slots a 1 et 2 ultra aggro quand même, avec javelin, ram gang et autre incinerate dans le format, avec blightning et terminaison pour les murs en plus des terrors ça commence a faire un jeu sympa lui qui manquait de drop a 2
canar

Légende
le 17/04/2009 10:03
ça paraît plus sensé ^^
canar

Légende
le 17/04/2009 10:03
rapport à la 4/3 :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.