Krisss
MTGLyon, France
Alara Reborn
le 20/10/2008 9:34
Magic's February 2009 small set, code-named "Scissors", is called Alara Reborn.

The birth of one world. The death of five.

Set Name Alara Reborn
Block Set 3 of 3 in the Shards of Alara block
Number of Cards 145
Release Date Thursday, April 30, 2009
Prerelease Events April 25-26, 2009
Launch Parties April 30-May 3, 2009
Previews start on magicthegathering.com April 13, 2009
Design Team Aaron Forsythe (lead)
Mark Gottlieb
Alexis Janson
Brian Tinsman
Development Team Matt Place (lead)
Dave Guskin
Alexis Janson
Erik Lauer
Mike Turian

That's right, Alara Reborn is being released on Thursday, April 30, instead of the usual Friday. Why? Well, we're just so excited about it that we can't hold it back even an extra day! Oh, and also May 1 is International Worker's Day/Labor Day throughout Europe. There's that, too. But the point is that this means an unprecedented four-day Launch Party! Whoo! Be sure to check back to magicthegathering.com this spring for more details and updates.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hum
le 11/04/2009 22:23
Rien que first strike + lifelink je trouve ça abusé, mais combiné au reste et au fait que ça se pose tour 5 avec transmutatrice (et encore sans accelerateurs le tour 5...)

Si le meddling mage est confirmé cette extension c'est un truc de bourrin ça va se vendre cher :p
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/04/2009 22:50
poser ca tour 5 avec transmutatrice c est si tu joue contre un poisson rouge hein.

c est gros, mais on peut pas en faire la base d un deck, ca peut etre un kill en 1-2 slots, mais pas franchement plus.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 12/04/2009 17:23
spoiler de chez wizards

juste parce que ca me fait chier de le chercher a chaque fois.

Légende
le 12/04/2009 17:34
merci evil, c'est pareil pour moi :)
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 12/04/2009 23:09
D'après l'orb of insight, se sera la seule creature avec protection de tout alara reborn (protection = 1 occurence)
mat no id
le 13/04/2009 0:18
C'est normal qu'il n'y ait qu'une seule occurence sur l'orbe alors que sur a carte il y a deja deux occurences
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
non
le 13/04/2009 0:24
L'orb of insight marche en ANGLAIS... Il n'y a qu'une seule occurence de protection sur la carte en anglais (protection from red and from green, tu peux le voir ici)
Jel Fi

le 13/04/2009 9:40
De nouvelles Previews =) Un ange et un démon =).
mrsky
Auckland

yup
le 13/04/2009 11:36
Jenara, Asura of War
Legendary Creature- Angel
Flying
: Put a +1/+1 counter on Jenara, Asura of War.
3/3


Defiler of Souls
Creature- Demon
Flying
At the beginning of each player's upkeep that player, sacrifices a monocolored permanent.
5/5


L'ange est sympa, le demon a une capa nice mais à 6 manas la concurrence est très rude.
lololegrunt
la taverne du pigeon, Alsace
le 13/04/2009 11:48
le defiler of souls va aller direct au tas de boue!
paupiette
ANGOULÊME, France
en image
le 13/04/2009 11:52
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 13/04/2009 12:12
merde, y aura pas de lands en reborn :/

sinon j aime bien le démon, eet l ange est pas mal non plus.
mat no id
le 13/04/2009 14:46
Citation :
le defiler of souls va aller direct au tas de boue!


Joue dans un deck sans bete monocolore, ce qui a l'air plutot faisable dans le format, je vois pas en quoi il serait mauvais. C'est quand meme une 5/5 pour 6 qui peut faire the abyss chez ton adversaire si il joue elfe ou sagami, et ca se chope aprefleur tout seul.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 13/04/2009 15:05
Trop lent, 6 manas, et avec la rotation T2 en octobre qui dit adieu a LOR et SHA, c'est encore plus nul vu que personne ne jouera monocolore ensuite :p

Mais J'ADORE l'illustration, extrèmement classe. Mais par rapport, l'ange est énorme... Tu la poses tour 3, tour 4 c'est potentiellement une 5/5 (tu lui poses 2 marqueurs) et si t'as déja un peu build exalted avant de la poser, elle peut clore la game en 3 voire 2 tours...
mrsky
Auckland

hop
le 13/04/2009 15:05
Citation :

Citation :
le defiler of souls va aller direct au tas de boue!


Joue dans un deck sans bete monocolore, ce qui a l'air plutot faisable dans le format, je vois pas en quoi il serait mauvais. C'est quand meme une 5/5 pour 6 qui peut faire the abyss chez ton adversaire si il joue elfe ou sagami, et ca se chope aprefleur tout seul.


Quand on sait pas de quoi on parle vaut mieux se taire que dire une connerie :p

Le tas de boue c'est juste un format alternatif de magic :p
mat no id
le 13/04/2009 15:24
Ca depend pour qui, pour les personnes que je frequente (et qui jouent a magic) c'est une tas de chie infame.
Morosophe
Lille, France
Spectre
Encore des mythiques ...
le 13/04/2009 16:59
Je rappelle que pour moi, la définition de Mythique, c'est : carte que tu n'ouvres jamais dans un booster (je dis ça, mon Nicol Bolas Premium ouvert dans un booster est la preuve qu'il existe un Dieu. C'est comme les Wampas...)

Bref, j'aimerais qu'on nous montre quelques cartes unco ou commune.

Sinon, il est sûr que le Démon n'exprimera pas tout son potentiel en draft Alara, mais on peut construire autour de lui un deck où toutes les bêtes seraient multicolorés, et là, c'est sûr qu'il fait du dégâts. Puisqu'on a eu des duel deck divine versus demon, eh bien, ce démon peut tuer Akroma parce que ça passe à travers les protections ...

Sinon, l'ange est totalement monstrueux.
R4v3n
Bologne, Italie
mmm...
le 13/04/2009 17:11
je vois mal le Defiler en mythic mais ce n'est pas de la bouse pour autant, je le trouve mème jouable.
Depuis quand une 5/5 pour 6 est injouable?! On joue pourtant Broodmate dragon, on a joué Oona et autres thons alors faut pas cracher sur une bète pareille parce qu'elle n'est pas ultra mega puissante.
Magic est avant tout un jeu fait pour s'amuser et ensuite un terrain de fric pour les autres.
mrsky
Auckland

hop
le 13/04/2009 17:30
Citation :
Sinon, il est sûr que le Démon n'exprimera pas tout son potentiel en draft Alara, mais on peut construire autour de lui un deck où toutes les bêtes seraient multicolorés, et là, c'est sûr qu'il fait du dégâts. Puisqu'on a eu des duel deck divine versus demon, eh bien, ce démon peut tuer Akroma parce que ça passe à travers les protections ...

Sinon, l'ange est totalement monstrueux.



Selon toi une 5/5 vol pour 6 avec un effet qui va de négligeable à completement insane n'exprime pas son potentiel en limité?

Parce que perso je veux ca tout les jours dans mon draft (meme si TOUTES mes autres betes sont monocolore) et jamais en face de moi. Après nous avons peut etre deux visions différentes des choses.


Dire que l'ange est monstreux c'est un peu exagéré mais c'est une bonne carte. Ca offre une option alternative a doran dans bant aggro en complement de finks et war monk permettant une base de mana plus stable. Ca passe bien les plumeveil et c'est une bete que l'autre est obligé de tuer (laissant ainsi le champ a rafiq, liege et rhox)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Attends ...
le 13/04/2009 18:44
J'ai pas dit que c'était une mauvaise carte, le Defiler, même en draft. Mais à choisir et quitte à drafter de la mythique, je prfère Rafiq, Elspeth ou Suzerain Escoufle, ou encore le nouvel Ange ...
Seulement, voilà, il y a de la concurrence dans le volant, et pour le même coût, en draft, je préfère Démon extracteur, grâce à sa capa d'Exhumation et sa plus grande stabilité en terme de Mana.
Et donc le démon, si j l'aime bien, c'est presque sûr qu'il a le "métagame" contre lui. Parce qu'avec le nombre de saloperies multicolores qui se baladent, l'adversaire esquive presque toujours sa capa. D'accord, il y a Sangami, Âpre fleur, Réveillark etc etc ... Mais bon, cela sera liquidé dans quatre mois ?

Alors oui, le truc, c'est que je pense que l'effet en limité sera plutôt négligeable qu'insane, statistiquement; et que l'effet de Démon Extracteur est nettement plus stable, avec cela, qu'il sort mieux en terme de mana curving. Bon, après, dans tous les autres cas, Defiler est meilleur. Mais c'est ce que je voulais dire par "n'exprime pas tout son potentiel".
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.