Krisss
MTGLyon, France
Alara Reborn
le 20/10/2008 9:34
Magic's February 2009 small set, code-named "Scissors", is called Alara Reborn.

The birth of one world. The death of five.

Set Name Alara Reborn
Block Set 3 of 3 in the Shards of Alara block
Number of Cards 145
Release Date Thursday, April 30, 2009
Prerelease Events April 25-26, 2009
Launch Parties April 30-May 3, 2009
Previews start on magicthegathering.com April 13, 2009
Design Team Aaron Forsythe (lead)
Mark Gottlieb
Alexis Janson
Brian Tinsman
Development Team Matt Place (lead)
Dave Guskin
Alexis Janson
Erik Lauer
Mike Turian

That's right, Alara Reborn is being released on Thursday, April 30, instead of the usual Friday. Why? Well, we're just so excited about it that we can't hold it back even an extra day! Oh, and also May 1 is International Worker's Day/Labor Day throughout Europe. There's that, too. But the point is that this means an unprecedented four-day Launch Party! Whoo! Be sure to check back to magicthegathering.com this spring for more details and updates.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
diz'
le 02/04/2009 18:10
clique sur le '+' au dessus de la zone de texte
Staline69

Légende
le 02/04/2009 18:15
spellbound dragon + gleemax...hum draco je voulais dire =D
Et ta sœur ?

Légende
hep
le 02/04/2009 18:21
Sur le site de wizards, on a les listes des intro packs : http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

On peut remarquer la réédition de Immensité terramorphe

Bon c'est pas mémorable comme news mais c'est toujours ça de pris...

Légende
hmmm
le 02/04/2009 18:23
dans les intros pack il y a des cartes de la 10ème édition et ça fait 2 ans qu'on sait qu'elle a été réédité ^^
Et ta sœur ?

Légende
ah ?
le 02/04/2009 18:25
je savais pas qu'ils foutaient des cartes de la Xème dans les intro packs... autant pour moi...

Sinon on a quand même le nom de la mécanique Double cast en français, ça donne "Cascade" (Vu dans le LN, avec 2 cartes hybrides multicolores)
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 02/04/2009 18:44
Ya pas que immensité terramorphe qu'ils foutent, ya aussi bottle gnomes, pacifism, whispersilk cloak, nantuko husk, phantom warrior, essence drain, bog wraith, cruel edict (lol), leonin scimitar, incinerate, shock... Ils s'embetent pas :p

Sinon les 2 hybrides que t'as vu, c'est jund muckcutter et marisi twinclaw ou t'as des trucs a nous apprendre ? :p
Et ta sœur ?

Légende
oui
le 02/04/2009 18:54
ben c'est pour vous préciser que c'est du vrai, parce qu'on est pas à l'abri des fakes

et pis d'abord je dis ce que je veux ^^
AesSedai
Les Lilas, France
hum
le 05/04/2009 13:01
A part Terminaison (une commune rééditée) y a pas grand chose pour le moment...
Zankou
si
le 06/04/2009 9:42
si la nouvel extraxtion craniénne en
Morosophe
Lille, France
Spectre
Pour 16 cartes,
le 06/04/2009 10:18
Je trouve que c'est pas trop mauvais :

Le gobelin multicoloré qui se rajoute dans l'arsenal agro.

EXsanguination qui assure un sacré avenir à ROUGE/NOIR (je sens qu'on va avoir des duels à celui qui joue la première Exsang'... Les mirros match à la con !)

Mon coup de coeur va au dragon rouge/bleu. En effet, il a une très bonne synergie avec Exhumation, Folie, Flashback, Seuil; c'est un dragon, et s'ils sortent un Dragon avec Exhumation, ben ce sera un massacre ! Sinon, déjà avec le Léviathan de Kederekt, ecla pourrait le faire. A deux, ils assurent presque 16 points de dégâts ...
mrsky
Auckland

hop
le 06/04/2009 10:30
Citation :
EXsanguination qui assure un sacré avenir à ROUGE/NOIR (je sens qu'on va avoir des duels à celui qui joue la première Exsang'... Les mirros match à la con !)


Si par ROUGE/NOIR tu veux dire blightning aggro alors te fais pas de soucis ton adversaire sera content quand en mirror tu joueras ton spell rituel à 4 manas qui ne fera rien. D'ailleurs si ton soucis c'est qu'il te joue une exsanguination alors tes problèmes sont réglés puisque il ne les joueras pas ! A la place par contre tu vas peut etre manger un siege gang ou un demigod quoi :p
Morosophe
Lille, France
Spectre
J'entendais ...
le 06/04/2009 11:04
Tout ce qui joue ROUGE/NOIR en fait et qui est susceptible de jouer Exsanguination, ce qui fait fort large ...

Nan mais il y avait une certaine ironie, c'est sûr qu'on exsanguine pas Exsanguination. Mais bon, disons que comme cette carte peut virer les kills du deck adverse. Je me vois bien exsanguiner Ultimatum Cruel par exemple, ou ce genre de trucs ...
mrsky
Auckland

hop
le 06/04/2009 11:15
Citation :
Tout ce qui joue ROUGE/NOIR en fait et qui est susceptible de jouer Exsanguination, ce qui fait fort large ...


Ok donc en fait tu voulais dire qu'on peut jouer une carte rouge noire dans un deck rouge noire ! Pertinente remarque :p (ps apres relecture : ceci est ironique et nullement mechant)

Sinon je vais remettre ce que j'avais posté concernant exsanguination :


Citation :
La cranial.. ben c'est une cranial. Ca a beaucoup été joué dans l'ancien type 2 mais l'environnement lui était bien plus favorable puisque elle a cotoyé tooth&nail puis enduring ideal et heartbeat. De plus hormis le big blue en mirrodin/kami les jeux controle ne jouaient pas ou peu de contres. Aujourd'hui on a pas vraiment de decks contre qui en résoudre une fait vraiment chier. Le coté blast si on touche une carte de la main est vraiment irrelevant puisque ca ne concerne que les decks aggro dans lesquels jouer une telle carte est inutile (du moins tant qu'un deck combo ne pointe pas le bout de son nez).


En fait la seule bonne cible du format c'est reveillark je pense.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/04/2009 11:22
ben y a quand meme deux trois trucs contre lesquels c est bien de passer ca, je sais pas pour vous, mais exsanguination sur criptic, ca me parait bien, enfin si ca passe :/
Morosophe
Lille, France
Spectre
ET puis ...
le 06/04/2009 11:49
Vaut mieux se faire contrer Exsanguination qu'un autre sort; à tout choisir ... Si Exsang' passe, il n'a plus du tout de Cryptique. Sinon, il l'a contré avec celui qu'il avait en main ... Bon échange, toujours ?

Après si on est fou, on construit CRUAL FAERIE en avec juste un drop de rouge pour jouer cette carte, qui aura pour but d'aller chercher les petits casse couilles incontrables, et un petit CRUAL, parce qu'on ne sait jamais ... ;-)
Morosophe
Lille, France
Spectre
préruling alara reborn ...
le 06/04/2009 12:09
Par contre, si je suis le joueur actif, je choisis dans quelle ordre de priorité se résolve les effets de remplacement. Techniquement, si j'ai les Sages de l'Anima en jeu, et Maralen , je peux choisir de résoudre l'effet des Sages avant pour chopper des bêtes, non ?
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 06/04/2009 12:27
si je me goure pas, la capacité de Maralen est une capacité statique, et qui t'interdis tout simplement de piocher... Donc avec les sages c'est useless
Morosophe
Lille, France
Spectre
T'as raison ...
le 06/04/2009 12:29
Je pensais sans retourner au texte, Maralen ,c'est pas un effet de remplacement ...
luc pas id
hop !
le 06/04/2009 14:08
enfin je dis pas non plus que exsanguination c est génial, surtout en ce moment ou quasiement tout se joue sur le board, si l autre a 3 betes et que tu passe un tour a faire ca, il sera plutot content.

ensuite oui, ca peut toujours se jouer car ca fait bien les fesses aux reveillarks, probablement que cruel controle en mettra un ou deux en side, je sais pas.
Morosophe
Lille, France
Spectre
Je ne sais pas si ...
le 06/04/2009 14:35
Cela a été modifié, ou si j'avais mal lu la carte; mais Bitumous blast, le sort avec Double Cast ou Cascade, c'est un éphémère. Je croyais que c'était un rituel. Mais du coup, c'est encore mieux, parce qu'il peut servir à placer des bloqueurs surprises ... ou autre ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.