Outer Spaceways Inc

Old Boy
le 16/10/2008 0:18
Héhéhé, cinéma coréen les djeunz.

Qui l'a vu? Qui l'a aimé? Qui l'a détesté? Qui l'a adoré?

J'ai été bouleversé par ce film, ce qui est rare chez moi, et je souhaitais donc recueillir vos réactions face à ce que je considère comme un chef d'oeuvre imbattable. Si vous avez vu les autres films de Park Chan-Wook, on peut en parler aussi ^^

Si vous n'avez rien vu (argll), go ici.

En étant débrouillard, vous pouvez le mater légalement (en 10 parties et en VF hélas) sur Dailymotion.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
Vu
le 16/10/2008 8:04
C'est un excellent film, comme on en voit rarement.
Qu'y a-t-il de plus à en dire ? Si vous ne l'avez pas vu, regardez le !

excellent film effectivement
le 16/10/2008 12:47
A conseiller à tout le monde pour ma part aussi (sauf aux très très jeunes... et encore xD)
Outer Spaceways Inc

le 16/10/2008 18:14
La petite scène finale est pas jojo. J'ai un peu serré les dents... M'enfin, si vous avez vu Sympathy For Mr Vengeance au préalable, la scène passe toute seule ^^
deivoc
Tourcoing, France
le 19/10/2008 21:19
j ai vu
c'est spécial
ça change
dans le cinéma asiat y a "aniki mon frere" ou "hishi the killer"
aniki est vraiment enorme

dans les films étranges et monstrueux
le 20/10/2008 15:11
"Visitor Q" est excellent aussi, style différent par contre, mais vu que j'avais vu les deux films l'un a la suite de l'autre çà m'y a fait pensé :D
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 20/10/2008 20:50
Ichi the Killer c'est somptueux de barbarie, ça pwn Salo et les 100 jours de sodome d'une force :D

Old Boy est un chef-d'oeuvre, un des trucs vraiment fuckin excellent du cinéma ever, imho :)
scion
zz
le 25/10/2008 0:30
+1
Outer Spaceways Inc

D'ailleurs
le 03/11/2008 13:53
Je suis en train de télécharger la BO d'Old Boy, je conseille, c'est somptueux.
Aphrodite, Pisces Gold Saint

le 20/11/2008 21:05
Citation :
"Visitor Q" est excellent aussi, style différent par contre, mais vu que j'avais vu les deux films l'un a la suite de l'autre çà m'y a fait pensé :D


visitor Q est quand même 10 fois plus taré qu'old boy, enfin bon c'est du takeshi miike (réalisateur d'entre autre ichi the killer, gozu (pur chef d'oeuvre), bird people in china, audition ...) donc ca peut paraitre normal, vu que dans la plupart des miike que j'ai vu la trame principale est utilisée pour faire une critique de ses contemporains et de leurs vices... Ce n'est qu'une peinture de certains tabous et c'est ainsi qu'il faut les voir
Aphrodite, Pisces Gold Saint

le 20/11/2008 21:07
j'ajouterai a cela que ouais ce dont j'ai parlé avant est japonais et donc hors sujet. si vous ouvrez un sujet sur le ciné jap je viendrai parler d'ovnis du genre de Denchu Kozo, electric dragon 80000V ou encore calamari wrestler
Outer Spaceways Inc

le 20/11/2008 23:02
J'ai regardé la bande annonce d'Ichi the Killer. Sincèrement, j'ai même pas envie de regarder le film entier ^^
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.