evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

Deck de Duel
le 14/09/2008 23:33
j ai remarqué qu il n y avait pas (plus ?) de topic sur les decks de duels Jace Vs Chandra, j en crée un nouveau.

pour commencer on sait déja qu il y aura des sorts "parmi les meilleurs en 15 ans de magic"

et que certains de cest sorts auront des dessins alternatifs représentant jace/chandra en train de les lancer.

par contre j ai aucune idée de la date de sortie du truc :/

parmi les sorts que l on espere retrouver :

contresort
foudre
red elemental blast
blue elemental blast

vous avez d autres idées ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 19/10/2008 16:56
oui mais des cartes aternate art, y en aura que 2 par deck, et pour le bleu on a quoi :

-counterspell pour la commune, c est une carte bien abusée, pas pour rien qu ils l ont viré du T2.
-fait ou fiction pour l unco, j aivu jouer la carte en étendu, et c est fumé aussi.

et en rouge on a :

-incinerate pour la commune, bon ok c est pas mal, mais ils auraient pu mettre foudre ca les aurait pas tués.
-sceau de feu, youpi, encore une commune, et bien daubée qui plus est, c est rien de plus qu un choc a retardement, franchement on a vu mieux

donc c est pour ca que j ai regardé tous les rituels/ephemeres qui font des blessures pour voir ce qu ils auraient pu mettre, alors bon c est pas des cartes aussi bien que fait ou fiction, mais le fossé aurait ete un peu moins grand qu avec sceau de feu.
Morosophe
Lille, France
Spectre
Sceau de feu ...
le 19/10/2008 17:42
Okay, tu regardes les cartes avec "Alternate Art", okay ... parce que moi, perso, je préfère qu'on case un Sceau de Feu parmi les communes, plutôt que des blasts pouilleux dans les uncos...
Sceau de feu, contrairement à ce que tu dis, a eu de belles heures; et le concept de carte qu'on pose avec "effet retardé", ça a des effets sur la table amusant, bien qu'avec l'habitude, on les a oubliés.
Ben oui, l'adversaire hésite à mettre ecrtaines cartes quand il sait d'avance qu'on a quelque chose pour les gérer; et poser en jeu, ça ne mange pas de pain...

Sinon, pourquoi jouerait on les capsules dans le récent Sahrd of Alara ?

Légende
le 19/10/2008 21:40
les cartes sont vraiment belles, même jace est sympathique quand on le voit avec le reste de la carte :)

Je crois que je vais me jeter dessus à sa sortie, surtout pour le counterspell :D
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 19/10/2008 22:05
Citation :
Sinon, pourquoi jouerait on les capsules dans le récent Sahrd of Alara ?

parce que les capsules sont des artefacts, et par conséquent interagissent bien avec le plan d esper.

sinon, sceau de feu le seul truc que j ai retenu, c est que c etait mieux que choc parce que ca tue les huit-queues-et-demie

je sais pas si je vais l acheter finalement ce truc moi, parce que les jolis contres, c'est bien gentil, mais moi je les joue pas.
Morosophe
Lille, France
Spectre
673
le 20/10/2008 9:12
C'est jouer dans 673 decks, sceau de feu ...

Non, pas sûr que capsule, ce soit jouer seulement "à cause" de son affinité avec Esper. Il y a aussi la possibilité de payer en deux fois pour les effets; la menace que cela met sur le jeu etc etc ... Ce sont de petites choses, mais importantes quand même.

Bref, Sceau de feu, ce n'est pas la super méga carte qui boucle la partie; mais je ne trouve pas que sa présence soit indéfendable. Le problème, c'est l'espoir suscité par une annonce publicitaire comme "les meilleures cartes de blast et de contrôle" etc ...
Ben ouais, les meilleures, mais pas trop tout de même.
Moi, ce pack, j'achète. juste parce qu'il y a plein de rares qui me manquent; et que j'aimerais avoir un autre Planeswalker que Liliana Vess...
Glacius
Lyon, France

hop
le 20/10/2008 9:19
euh evilsadic sceau de feu c'est juste plutot bien quand meme :/ c'était joué en etendu (dans red deck wins) jusqu'a ce qu'on ai rift bolt :) Mais ça fait toujours grossir les tarmos :)

Légende
euh...
le 20/10/2008 21:01
je crois que tu peux dire au revoir à ton post, les liens vers le site bleu sont interdits sur MV

je le remet sans le lien :
Citation :
Citation :
Ben ouais, les meilleures, mais pas trop tout de même.



Personne ne sait lire :

- 2x Decks prêts à jouer de 60 cartes dans une même boîte,
- Comprend certaines des meilleures cartes de contrôle et de dégâts directs tirées des 15 ans de l'histoire de Magic,
- Contient 8 cartes Rares, 6 cartes avec une nouvelle illustration exclusive, sans oublier Jace Beleren et Chandra Nalaar en version FOIL,
- Contient également 3x cartes Token,
- Toutes les cartes sont à bord noir et autorisées en tournoi !

Produit en précommande
Sortie Mondiale: 7 Novembre 2008

Pas les meilleurs, mais certaines ! ! !
Ezequiel54

OK
le 20/10/2008 21:23
Au revoir^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/10/2008 0:07
ceci dit entre [sceau de feu + incinerate] et [fact + counterspell], on se rend bien compte qu il y a une légère difference de qualité :/
ohrgg
Amiens, France

le 23/10/2008 0:22
Ne vendons pas la peau de l'ours avant d'avoir la liste de son deck...
Didyeah_MTG

Légende
le 23/10/2008 13:37
Citation :
ceci dit entre [sceau de feu + incinerate] et [fact + counterspell], on se rend bien compte qu il y a une légère difference de qualité :/


C'est clair sceau de feu + incinerate = -5 (hop adversaire à 15)

fact + counterspell = 0 (hop adversaire à 20) c'est nul quoi

:{
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/10/2008 19:11
je sais pas trop si c est du lard ou du cochon, mais je maintiens ce que je dis.

et ohrgg, la liste du deck je m en fous, c etait les cartes alternate art qui m interessaient, et en tant que joueur de non-bleu, j esperait au moins une carte que je pourrais mettre dans un deck.
magicdudu
Légende
le 28/10/2008 1:17
Deux nouvelles cartes ?

# Features popular cards selected from throughout Magic’s 15-year history, including power-house cards like Ancestral Vision, Quicksilver Dragon, Demonfire, and Flametongue Kavu.


Quicksilver Dragon
Ancestral Vision
Demonfire
Flametongue Kavu


Euh, Quicksilver Dragon, ce serait un peu moisi quand même ?? Autant le Kavru a été pas mal joué à son époque, autant le dragon, ça me disait vraiment rien...
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 28/10/2008 10:20
Jle trouve sympa moi le dragon... Après ca reste un dragon bleu donc, faut pas esperer grand chose. Déja en bleu pour 6 une 5/5 vol avec une capacitée sympa, c'est déja pas mal...

T'a trouvé ca ou ? Parce que si il y a ancestral vision, je saute dessus moi ! ^^
magicdudu
Légende
le 28/10/2008 10:28
Staline69

Légende
gloups
le 28/10/2008 10:33
Le dragon reste meilleur que le mahamoti djinn.:) Enfin si ils avaient voulu un max de ventes chez les anciens joueurs ils auraient choisi le serendib efreet ou meme le morphling.Mais bon ils faut pas deconner.=D

Et tant que ces decks ne soient pas du genre "ogre gris vs. tortue marine" ça ira.

Dailleurs aussi dans ce genre de decks ils ne mettent pas qu'un exemplaire d'une carte au maximum?
Morosophe
Lille, France
Spectre
Pour ma part;
le 28/10/2008 12:38
SI, ce serait sympa des stand alone qui exploiteraient des concepts farfelues. Genre : on réédite des vieilles cartes, mais sans être trop regardants sur les côtes et les raretés; juste pour montrer que notre jeu a de la ressource.
Naturelllement, les joueurs gros bills n'y trouveraient pas leur compte; donc ça ne marcherait pas donc ça ne verra pas le jour. MAIS moi, je serais partant ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/10/2008 19:49
tu veux dire le deck de duel fongus vs minautores ? ^^
Staline69

Légende
le 28/10/2008 20:12
"oncle istvan vs. alladin"
Slivers
Montpellier, France
Elfe
pfff, le vrai duel c'est plutot
le 28/10/2008 20:25
Fungus VS Homarid

(meme si les fungus ont triché, ils ont une longueur d'avance ac le bloc TS et SoA)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.