MVnews
Du changement dans les Avant-Premières Nationales (APNs) de Septembre
le 07/09/2008 17:52
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par FFMTG
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
killingzebill
censuré, merci JMB

....
le 08/09/2008 14:10
Si Wizards veulent uniformiser les dotations ok mais alors qu'ils uniformisent le prix des booster.
On est quand même le pays ou ils osnt vendu le plus cher...
jlouys
Haute Savoie, France
Légende
Voici la proposition d un magasin parisien
le 09/09/2008 9:14
Citation :
Quoi : Avant-premières en paquets scellé 1 starter et 3 boosters

Quand : samedi 27 et dimanche 28 à 12h sonnante

Qui : 40 joueurs qui se seront pré-inscrits

Combien : 22 euros

Lots : 1 carte promo (on parle d'un arpenteur pas content, genre rouge et blanc...) pour tout le monde et des boosters (au moins 1 par personne, plus pour les plus forts...)


En espérant que FFMTG fera mieux ....

Thor01
le 10/09/2008 13:33
Citation :
On est quand même le pays ou ils osnt vendu le plus cher...


A combien ?
connard de compet'

Légende
le 11/09/2008 13:02
connards
Glacius
Lyon, France

euh
le 11/09/2008 13:02
un probleme keat' ?
connard de compet'

Légende
le 11/09/2008 13:10
ouais je pourrais plus gagner mes 3 boosters, je vais devoir continuer à acheter mes boosters hors de prix, le seul probleme dans tout ça c'est que je suis pas super fan de la sodomie, enfin ils voulaient mettre des goodies pour remplacer ça, un bon gros pot de vaseline ferait bien mieux passer les choses

What else?
Fuck shit up

menteur
le 11/09/2008 13:17
si tu aimais pas la sodomie tu chanterais pas " une sodomie, une sodomie, une sodomie!! Une sodomisatioooon Ah! Ah! Ah!"
Glacius
Lyon, France

hop
le 11/09/2008 13:42
alors precises qui tu insultes s'il te plait :)
certains (en particulier le type qui a posté avant toi, ou les gentils gens de la FFMTG) pourraient mal le prendre :)

donc 'connards chez wizards' :)
blackwarior
Woustviller, France

Drakôn
pfff
le 20/09/2008 12:16
25€ à payer, alors que l'année dernière c'était déjà passé de 20 à 22€ il me semble, ça me permet vraiment gros, surtout que les dotations vont semble-t-il être moins importantes, ça soule que tout doit tellement cher dans ce jeu, d'ailleurs quel intérêt à WoTC d'avoir des cartes tellement chères, en vendant plus de cartes, ils produiraient plus de boosters et de produits dérivés, il y aurait plus de joueurs, et tout le monde serait content non ?, la cote des cartes, eux ça ne leur apporte ni bénéfice ni perte supplémentaire, au contraire comme je le disais si ils pouvaient d'arranger pour que leurs cartes soient chères, il ne seraient que gagnant, mais bon, ça me dépasse...
slaine
BARBARIAN CITY, CHAOTIC LAND
Légende
on nous suce à mort
le 26/09/2008 19:06
à 25€ ça fait à peu près du 4€ par booster....l'arnaque !!!genre le prix chez les magasins de jouets.....
j'voulais faie les 2 AP samedi et dimanche bah du coup je ne ferais que celui de dimanche ça restreint le plaisir des AP...je me demande si je vais continuer à les faire...

dans c'est condition autant s'organiser un tournoi entre potos ça reviendra moins cher (environ 60€ une booster box vo) là samedi+dimanche 50€ l'équivalent de 12 boosters le calcul est vite fait!!!!!
RENE
LA CELLE SAINT CLOUD, FRANCE

Légende
saleté
le 28/09/2008 12:00
Moi je suis allé à la preview de samedi sur PARIS et ben je peux vous dire que cela devient de plus en plus nul.

Pour commencer même en arrivant le premier ( pour faire la queue, je précise ), les gentils organisateurs ont trouvé le moyen de me mettre dans le deuxieme tournois organisé en meme temps.

Car je ne sais pas si vous le savez, mais sur PARIS ils font deux inscriptions en meme temps ( tournois jaune ou bleu ), donc dés qu'un tournoi est plein ( 128 joueurs ) il le lance.

Et pas de chance le miens ( bleu ) apparement a été plein aprés le tournois jaune.

Il faut arréter ce systeme de merde et faire comme dab, les premiers arrivés = les premiers servis !!!!!!!!!!!!!!

De plus il était prévu que l'inscription commence à 10h00 et ben cela a commencé à 10h20 IL Y EN A MARRE


En plus les frais d'inscriptions sont excessif 25€ pour un starter, 3 boosters, une carte préview, un stylo et du papier officiel ( ouha super délire )

Donc j'étais inscrit pour les deux previews, ben j'ai fait que celle de samedi et reste chez moi dimanche

Je vais laisser tomber les previews organisées par la FFMTG à PORTE DE CHARENTON et me diriger vers les previews MAGASINS ( car moins de monde, ronde plus rapide, gains plus attractif et surement plus fun).

A bon entendeur

A+
filou77
AP non merci
le 29/09/2008 12:23
Rene, ne te plains!
Je suis arrivé samedi à l'AP de Paris un peu en retard (10h30) et cela n'a pas empêché de faire 1 heure de queue, et sauf erreur, j'étais dans le tournoi bleu comme toi qui a du commencer juste avant 12H

Et puis 7 rondes, c'est long, ça fait finir vers 20H! Trop tard
Le système des fights en 5 rondes étaient plus sympa!

Ensuite, 5 victoire sur 7 il faut pour espérer gagner 5 booster en plus, c'est chaud!!
C'est vrai que 25 € le starter et 3 booster avec le super stylo et le papier :-/
Bof, bof


Donc bon, pour moi fini les AP de la FFMTG, j'irais à celles des magasins, moins prises de têtes, moins de mondes aussi

Légende
ouéh,
le 29/09/2008 12:26
pour compenser la diminuation de dotations,
maintenant, wotc offre des super goodies :{
des stylos mononoirs, qui ne marchent pas
et des bloc notes très bien étudiés, où on ne sait rien écrire dessus
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 29/09/2008 17:19
Clair que les APs now sa siouxxe carrement :(
4-2 minimum pour avoir des lots (et encore 3 boosters...) c'est nawak sa va repousser les petits joueurs donc y'aura plus personne, et hop les gros joueurs ne gagnant rien non plus vont se casser...

le 01/10/2008 15:10
+1 a tous

x-(
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.