MVarticles
Une journée de la vie du sergent Sunny
le 01/09/2008 12:18
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par canard99
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
lolololol
lol
le 01/09/2008 14:29
lol
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
Bravo
le 02/09/2008 8:53
Franchement bravo, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Je dirai que de ce que j'ai pu lire de toi jusqu'à présent canard99, c'est ton meilleur texte imho.
Thor01
le 02/09/2008 12:13
+1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 08/09/2008 23:46
Je trouve assez fou qu'une semaine après la parution de cet article que je trouve franchement excellent, il y ait si peu de réactions.

Quoi qu'il en soit, un grand merci à canard pour sa contribution à la gazette par des articles d'une telle envergure.

Légende
ZS
le 08/09/2008 23:58
Effectivement j'ai beaucoup apprécié cet article. J'y suis rentré à reculons et j'ai été embarqué. Mais si c'est juste pour poster des critiques dithyrambique, c'est pas la peine : K99 va avoir la bec qui enfle et il verra plus ses chevilles :)

Cet article est excellent. Fallait-il se contenter de le dire. Peut être. Merci canard.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
ZS
le 12/09/2008 17:02
J'avais pas vu que la deuxième partie était arrivé... J'avais vu 'Sergent Sunny' sur la page d'accueil mais j'avais pas fait attention parce que je croyais que c'était encore la première partie ^^'
Elite
le 13/09/2008 23:06
Citation :
J'avais pas vu que la deuxième partie était arrivé... J'avais vu 'Sergent Sunny' sur la page d'accueil mais j'avais pas fait attention parce que je croyais que c'était encore la première partie ^^'


Idem...

C'est très bien écrit, très original. Mais aussi assez complexe. Ça demande une certaine concentration à la lecture, et je dois avouer que la forme du texte (gros pavés) est assez rebutante.
En tout cas, reste que c'est... unique.

---------

C'est vrai que le faible nombre de réactions est assez... décourageant.
Alexandre Joly
le 29/09/2008 16:07
avec plus de 10300 lecteur il va falloir que tu imagines une suite
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.