mirari
Belgique

Le T2
le 28/08/2008 11:50
J'ai arrêté magic un moment et je suis un peux perdu sur ce qu'est le T2 maintenant. Jouerons nous actuellement sur 3 bloc (avec l'édition de base bien sur) ?! C'est à dire TS + Lorwyn + Shadowmoor + 10th.
Dans mes souvenirs on jouait toujours avec l'édition de base et les deux derniers bloc seulement.

Qu'en adviendra-t-il après la rotation ? Quand se fera-t-elle ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
spetembre
le 28/08/2008 12:15
ou octobre au plus tard, si tu veux avoir de l'avance, inspire toi des meilleurs decks en bloc lorwyn-shadowmmor et renforce avec la 10éme édition

meilleurs decks actuels:
-mono rouge aggro
-fée
-ondin
-réveillark (part à la rotation)
-manaramp (subit de grand changements à la rotation)
-Quick n' Toast
-White Tiger
-Persist
mirari
Belgique

le 28/08/2008 12:20
Merci :)

Mais je voulais surtout savoir comment fonctionnait le T2 actuellement. On prend les 3 dernier bloc + l'édition de base maintenant ?
etharion67
en fait
le 28/08/2008 13:15
Lorwyn et Shadowmoor ne forment qu'un seul et gros bloc.
Donc il y a toujours 2 bloc + édition de base.
Avec la particularité ici d'avoir Coldsnap en plus.

Et pour la rotation, Timespiral et Coldsnap sortirons du T2 à la sortie de Shards of Alara.
mirari
Belgique

le 28/08/2008 13:30
Oh! Lorwyn et Shadowmoor, même combat.

Merci :)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 28/08/2008 20:24
Citation :
Dans mes souvenirs on jouait toujours avec l'édition de base et les deux derniers bloc seulement.
: ça devrait pas changer.

WOTC a simplement sorti un gros bloc de 4 extensions.

Ils devraient reprendre un mode de sortie "normale", avec un bloc de 3 extensions à partir de l'automne.
Who?
le 28/08/2008 22:10
ouais "normalement" mais ça fait 3 ans qu'ils arrivent à nous refiler 4 éditions par année...
Fantique01
le 28/08/2008 22:54
Citation :
WOTC a simplement sorti un gros bloc de 4 extensions.


C'est trop rapide de dire ça car au final c'est 2 bloc car dans l'extended 2 bloc sortent non?

Légende
na,
le 28/08/2008 22:56
ça n a rien à voir.

si en étendu 2 bloc sautent,
c est uniquement parce que wotc a décidé qu'il était """judicieux""" de laisser le bloc carnage dans ce format.

normalement, le bloc carnage aurait dû sauter aussi.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 29/08/2008 2:57
Citation :
ouais "normalement" mais ça fait 3 ans qu'ils arrivent à nous refiler 4 éditions par année...
: ah ça oui, je dis pas le contraire...

Avec la 11ème édition, devrait y avoir moyen de continuer à sortir 4 séries de cartes l'année prochaine...

Citation :
normalement, le bloc carnage aurait dû sauter aussi.
: ils ont fait ça pour pouvoir (à moyen terme) rééquilibrer l'étendu et le repasser définitivement à un format de 7 éditions/blocs (comme ça avait toujours été le cas pendant longtemps)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.