vidda02
Arrêt du temps
le 20/08/2008 5:06
salut comment profiter de cette carte au maximum de sont potentiel pour la jouer au top que faut il jouer apres voici la carte merci de vos reponse Arrêt du temps
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
masticore
Angers, FRANCE

Légende
perso....
le 20/08/2008 9:08
j'y vois aucun potentiel^^
mastman

Légende
en gros
le 20/08/2008 10:32
C'est polyvalent, ça peut servir de quasi time walk si tu le joues pendant l'entretien de ton adversaire, ou de contresort si tu le joues en réponse à un sort.

le 20/08/2008 10:48
et de time walk + contresort si tu l'utilises en réponse a un spell adverse a l'entretien :p
Bangoo
Druide
le 20/08/2008 16:44
spa un mauvais sort dans l'absolu, ça coute juste 2 mana de trop :(

si vraiment tu tiens à la jouer (après tout, ça peu être marant dans des formats plus lent, genre en multijoueurs), un seul mot: accélération.
(artefacts à mana en fait)
AsNeeK
le 21/08/2008 0:57
Je pense qu'en 2Head c'est une bonne carte...
Perso je la joue dans un big blue avec mon coéquipié qui joue un deck un peu "space" enchanteresse en T2 biensur ^^ et ça aide bien.
Il est vrai qu'en 2Head il est fréquent qu'il y ait un des deux jour qui joue controle, donc il n'est pas rare de contrer des Vision ancestrale ou autre cartes en suspend avec ça tout en jouant deux tours...

le 22/08/2008 11:20
Citation :
Je pense qu'en 2Head c'est une bonne carte...


y a encore des gens vivant tour 6 en T2T? :O

j'ai pas joué ce format depuis ravnica-TS mais à l'époque c'était clairement niet :p
Fantique01
Dans
le 22/08/2008 13:30
quick'n tost sa peut etre drole ^^ déjà que l'autre craque si tu joue sa il va finir par ce flinguer ^^
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:)
le 22/08/2008 13:58
Quick'n Toast à rien à virer pour mettre ça :)

Et je craque jamais devant ce deck moi :p Ils sont toujours color dead quand je les affronte. On me soutient que la base de mana est stable, et j'y crois juste parce que ça fait plein de top8 ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.