tortureman
Porte des destinées, une bonne carte du T2 ?
le 13/08/2008 23:46
Porte des destinées, une bonne carte du T2 ?

Est-ce trop lent, trop mauvais, dans le contexte actuel ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Krisss
MTGLyon, France
trop
le 13/08/2008 23:49
lent!
ibo71200
Nain
pas compliqué
le 14/08/2008 10:45
Regarde ds les deck de top 8 et tu n'en verra pas un seul deja parce que cette cartes est faite pour les jeu tribal qui sont de moins en moins nombreux et meme si elle booste pas mal une equipe elle couté trop cher et il ya suffisement de champion et de booste ds le T2 actuel pour s'en passé
Morosophe
Lille, France
Spectre
Variations ...
le 15/08/2008 12:54
Néanmoins, si porte de la destinée est trop lente; certes, on peut néanmoins faire valoir que des champions n'existent pas pour toutes les bêtes !! Eh oui !

Moi qui ai eu une enfance malheureuse qui a fortement altéré ma santé mentale, je jouais "Porte Orphe" + Gniard Doreur. Ce n'est pas très efficace, mais les orphes n'ayant pas d echampion; il fallait bien trouver un truc ...
tortureman
le 17/08/2008 12:22
OK.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 23/08/2008 20:18
porte + drakon criard, c'est rigolo
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
Le truc
le 24/08/2008 12:08
qu'il faut toujours bien voir, c'est que pour 4, tu fait rien. C'est seuleument par la suite que tes bêtes vont grossir, et avec des trucs comme Nameless Inversion et Crib Swap, ça peut le faire vite.

Dans un format aussi rapide que le t2 du moment (cf. MRA...), c'est fort mauvais. Peut-être dans le t2 de l'an prochain ? (dream loading)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 24/08/2008 12:26
bah le T2 va pas tarder à changer, et je sais pas si ya déjà eu autant de cartes d'un coup qui vont sortir d'un format standard, mais là, à l'automne, devrait y avoir pas mal de changement dans la conception et la rapidité des decks avec la disparition d'un millier de cartes
Tata no ID
le 24/08/2008 14:07
Ca a été joué un peu en bloc Lorwyn quand il n'y avait que Lorwyn et Leveciel... Après voilà quoi.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.