jackass
torrent // husk, vraiment viable?
le 10/08/2008 19:47
ce deck interpelle!

Torrent


1 [TSP] Kher Keep
1 [LG] Pendelhaven
3 [LRW] Auntie's Hovel
4 [FUT] Graven Cairns
4 [UNH] Mountain
4 [5E] Sulfurous Springs
7 [UNH] Swamp
2 [LRW] Shriekmaw
3 [LRW] Marsh Flitter
3 [TE] Mogg Fanatic
4 [FUT] Magus of the Moon
4 [TSP] Mogg War Marshal
4 [ON] Nantuko Husk
4 [MI] Shadow Guildmage
4 [MOR] Bitterblossom
4 [LRW] Thoughtseize
4 [] Torrent of Souls
SB: 2 [U] Terror
SB: 2 [TSP] Sudden Death
SB: 3 [SH] Grave Pact
SB: 4 [] Fulminator Mage
SB: 4 [UL] Avalanche Riders


c'est la version de william caviglieri qui a gagné les nationnaux italien...

jeu vraiment fun a utiliser avec plein de synergie marrante ( pour soi, pas pour l'adversaire...)

avec la sortie prochaine de time spiral, cela parait -il viable sur du moyen terme ou est-ce juste un effet de mode?


( je ne suis pas fan du side par contre, que je n'ai aps construit comme ca

et main deck je trouve que le gargadon rentre bien ds le jeu...je sortirais egalemnt shriekmax ( side ) pour 3 furystoke giant...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
tiitou
france

FORCE
le 10/08/2008 20:48
bah furystroke giant, et avant avec gargadon, c'était raining blood qui a fait top 8 au PT Hollywood,gagné les Nats Australian,et fait 2 en top 8 aux Nats FR

c'est vrai que pas de furystroke ca me surprend...
volodelaqua
Granby, Canada-Québec
le 11/08/2008 3:12
torrent est ultra fort... je le joue et je ladore! mais ma version est meilleur que la sienne a mon avis. 4 marsh flitter c'est obligatoire! et oui je croit qu'il a de l'avernir, du moin jusqua la sorti de time spiral... apres on verra, c'est selon ce qu'il y aura de disponible ! voila!
Canox
Boulogne billancourt, France
le 15/08/2008 23:00
Le deck est tres fort avec des gros swings grace a torrent of souls.

4 marsh c'est beaucoup, j'en mets 3 avec possibilite de casse terrain avec le side: mage de la lune, fulminateur, etc...
volodelaqua
Granby, Canada-Québec
le 17/08/2008 2:04
tu met koi a la place de marsh?? ya rien... tu veut piger des chieur de token! jai trop tuer avec... deplus ca reste une 3/3 vol :) avec pacte sider c degeu :P jai fait 3/1 au dernier fnm :) jai perdu 2-1 contre rdw... jai été mana short a 3 land... sans bitter... maudit demi god ca tu ca! prochain coup j'espere ne pas manquer de chance... et avec lajou de 4 bottle... ca devrais aller... comme le gars ma dit... je doit te tuer avant que tu sorte le torrent... apres c'est game over! et vu que ce deck ne pige pas... un bottle aide a survivre un ou 2 tour le temps de finir la game :)(metrre a la place de magus)
kroups
Bourgoin, France
le 17/08/2008 13:26
Désoléje commence juste j'ai quelques questions ...

Pacte sider ???
rdw??
bottle??

Je comprends pas le principe du deck serait il possible d'avoir des explications??
Et mage de la lune il sert à quoi?? A gérer le terrain qui devient une 2/2 c'est ça??

Merci d'avance pour vos réponses je me remets juste à Magic et je suis à la ramasse
vyconia
Avignon, France
Légende
le 17/08/2008 16:24
rdw : Red Deck Win c'est le nom du jeu rouge mixant créature et blast (sort de dégats direct)

bottle je suppose qu'il s'agit de Bottle Gnomes

mage de la lune sert entre autre contre mutecaveau mais aussi contre tous les autres terrains non base, le format actuel n'est pas au mono couleur, donc il embête tout le monde en changeant tout en montagne.
flokamalh

le 17/08/2008 20:51
Euh non mage c'est broken sa tue le format... Il n'y a pas que mutecaveau, sa déroule la manabase de QnT / faerie , un peu Yark , bien que Pact, trombe le gère.
Mais c'est sans conteste la meilleure carte de rdw actuellement.
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 18/08/2008 1:39
je met figure of destiny et demigod au dessus et de loin no match
Canox
Boulogne billancourt, France
kroups
le 18/08/2008 11:39
Citation :
Je comprends pas le principe du deck serait il possible d'avoir des explications??


poser plein de petites 1/1 tokens et autres (fanatique moog, mogg war marshall, bitterblossom, marsh flitter, ...)
avec torrent of souls tous ces tokens gagnent +2+0 et un ou deux tokens supplementaires et une cretaure peuvent etre ramene du cimetiere avec haste. C'est en gros...
flokamalh

le 18/08/2008 11:59
Citation :
je met figure of destiny et demigod au dessus et de loin no match


figure est une tres bonne carte qui demande une gestion rapide touten donnant un second souffle . Demigod met une patate exceptionnelle mais est gerable par pas mal de carte (dont batteuse/echange/contre(ici pour le 1er seulement)
Magus lui peut tout simplement offrir la game si l'adversaire ne pioche pas une des 5 carte de son jeu qui le gere, il empeche generalement crypic et demande des carte de side assez nulle contre le reste du pacquet...
mrsky
Auckland

^^
le 20/08/2008 7:14
Citation :
contre(ici pour le 1er seulement)


Ca dépend dès fois ;p


Sinon je plussoie coluche en placant figure et demigod au dessus. Cependant ca empeche pas magus d'etre tres bon.
killingzebill
censuré, merci JMB

Hum
le 21/08/2008 1:24
Je plussoie,

Perso pour moi Magus c pas LA carte qui fait MRA vue que plus de 50% des joueurs en tournois le joue.

C'est une 2/2 pour 3 très souvent.
La secret tech dans le métagame actuel serait de les rajouter apres side (si tu joue aussi MRA) en cas de manabase exotique adverse meme si il y a de tres forte chance qu'il rentre des cartes de side contre.
Ca reste fort contre Toast, Doran, fée. Car même si il est géré il a DU l'etre donc pendant que l'on gere ça on gere pas le reste, sauf en cas de fire sprout qui reste la meilleur carte pour gerer moon car peut éventuellement raser le board adverse...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.