comiteantirouge
Que faire contre RDW?
le 10/08/2008 14:01
J'ai l'impression que mono-rouge occupe la place de Faerie il y a encore 1 mois, sauf que la hate est bcp moins bonne.

carte intuable :

demigod
gouger

ces 2 là à part flame javelin, skred à 4, eyeblight ending, condemn, unmake, o-ring, je vois pas d'antibete (en sachant condemn, unmake et o-ring sont clairement des cartes foireuses) sower est clairement moisie dans lark pq gouger hein ....

cartes chiantes :

FoD
sailor moon

avec firespout, on pt tuer que sailor moon et FoD junior sinon on a aussi des carte qui s'appelle Slaughter Pact, condemn (encore faut avoir du mana), ending, nameless, terror, shrikmaw.... (mé il faut avoir du mana .... )

d'après les pros, mono kiffe pas garruck, comprend pas :S et les gars vous connaisssez des mauvais match up de ce deck ? (à part token qui gagne tj la premier et perd la 2th et 3th sur sulfurous )

et puis threaten en side, c'est encore pire.... il te prend doran, tarmo, colossus, reveillark en boostant de 3 et te sauce avec tout, tu croyais tout était bien avec ton bloqueurs et là ....Boom .... koi je prend 15 et chui mort ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
reinedesombres
Anthe, France
Légende
le 20/08/2008 14:52
tisse-miroir sur gouger c'est gg, non ?
Who?
le 20/08/2008 16:38
tisse-miroir sur Noble féale de Feuilleterne c'est encore plus gg ou Demigid ^^
reinedesombres
Anthe, France
Légende
le 20/08/2008 16:56
ben dsl mais je préfère sur gouger, je vois pas en quoi c'est mieux sur le féal ou demigog.
Who?
le 20/08/2008 17:01
bah je pense que tu lui colle plus de patates même si avec gouger tes créatures sont "imblocables". Enfin ce n'est que mon avis ^^
reinedesombres
Anthe, France
Légende
le 20/08/2008 17:37
ben c'est le imblocable que j'aime bien parce que sur féal ok, t'as des multi-thons mais il a les mêmes (pas le même nbrs obv) et sur demigog, tu colles que 1 de + par bestiole et il peut t'en bloquer. ^^
mrsky
Auckland

mhh
le 20/08/2008 17:49
Citation :
ben dsl mais je préfère sur gouger, je vois pas en quoi c'est mieux sur le féal ou demigog.


Ca dépend de la situation, des PV de chaque joueurs du nombre de betes en jeu etc. Tu peux pas prendre parti comme ca.

Et puis monored sort ses gouger contre kithkin :D
reinedesombres
Anthe, France
Légende
le 20/08/2008 18:02
Citation :
Et puis monored sort ses gouger contre kithkin


j'image bien qu'à la 2, c'est la première chose qu'il fait à moins d'être complétement débile. ^^

sinon, sur le demigod, je pense que ça sera rarement mieux et pour le féal ça dépend bcp plus de la situation de la game obv.
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 20/08/2008 20:58
Citation :
Et Tisse-Miroir ?


C'est overkill MRA est déja un excellent match up.

Gagner est suffisant, ca SAR de gagner encore plus

Contre MRA tu rentres tes 4 veilleuses mais le pblme c que je vois pas trop ce qu'il faut sortir.
FoD et les chevaliers insortable car déjà c un peu juste en nombre pour les lands de début de partie.
Fourbe c bien quand meme persist et gain life et blanc vert.
Cavalier ca temporise pas mal quand meme c con de les sortir. Pareil pour la bete ancienne ca met la sauce.
Défaire c ultra bien contre Demigod et procession spectrale c ultra top ainsi que le pote qui fait des jetons.
AMHA faut sortir 1 Ranger 1 fourbe 1 cavalier et un noble. Un peu de tout pour les rentrer sans destabiliser de trop le deck.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.