comiteantirouge
Que faire contre RDW?
le 10/08/2008 14:01
J'ai l'impression que mono-rouge occupe la place de Faerie il y a encore 1 mois, sauf que la hate est bcp moins bonne.

carte intuable :

demigod
gouger

ces 2 là à part flame javelin, skred à 4, eyeblight ending, condemn, unmake, o-ring, je vois pas d'antibete (en sachant condemn, unmake et o-ring sont clairement des cartes foireuses) sower est clairement moisie dans lark pq gouger hein ....

cartes chiantes :

FoD
sailor moon

avec firespout, on pt tuer que sailor moon et FoD junior sinon on a aussi des carte qui s'appelle Slaughter Pact, condemn (encore faut avoir du mana), ending, nameless, terror, shrikmaw.... (mé il faut avoir du mana .... )

d'après les pros, mono kiffe pas garruck, comprend pas :S et les gars vous connaisssez des mauvais match up de ce deck ? (à part token qui gagne tj la premier et perd la 2th et 3th sur sulfurous )

et puis threaten en side, c'est encore pire.... il te prend doran, tarmo, colossus, reveillark en boostant de 3 et te sauce avec tout, tu croyais tout était bien avec ton bloqueurs et là ....Boom .... koi je prend 15 et chui mort ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

Légende
c est quoi
le 10/08/2008 14:37
FoD et sailor moon ?
-.-.
le 10/08/2008 14:41
Figure of Destiny, Magus of the moon
G no ID
le 10/08/2008 14:44
wrath + gain life ? ou si tu prefere un combo a la evening enchantement + scorn avec des kitchen finks + martyr W.
Par conte ce deck perd conte fée.

Légende
il ne me paraît pas trop difficile
le 10/08/2008 14:52
de pondre un deck qui gagne contre mono red.

maintenant, c est sûr que ce deck là risque de se vautrer contre les autres archétypes.
-.-
le 10/08/2008 14:53
G, tu arrete le disage de merde? evening + scorn ca pue, wrath, tu vas pas arriver à la jouer très souvent, et si c'est pr jouer MonoW qui perd contre le reste, non merci.

Si jam, Faerie est plus joué parce qu'il se fait plier en 2 par ce deck.
G no iD
le 10/08/2008 15:33
sudden death aussi.
Tata no ID
le 10/08/2008 15:40
Théatre en cercle, c'est ce que j'ai en side depuis un moment dans mon UW Reveillark.
tiitou connexio
le 10/08/2008 15:52
ben tu joues RDW et tu sides 4 dragon claw
-.-
le 10/08/2008 16:23
malheureusement, dragon claw c'est efficace vs des decks avec des haste et masses burn, pas contre un deck qui kill à la créas
tiitou
france

FORCE
le 10/08/2008 21:21
c'est vrai pour tout les deck,sauf si tu joues toi meme RDW
mindsdesire
... ....!, .. .'....!
le 10/08/2008 23:22
Reveillark ça reste un paquet qui gagne contre RDW et perd pas trop contre le reste. Enfin une version avec plus de lands de base que les versions de Hollywood par exemple, avec Aven/Finks de base et tout le stuff habituel ça gagne contre RDW.
flokamalh

le 10/08/2008 23:35
Citation :
comiteantirouge


Nan mais lol, arrete on croirait que tu pleure car tu n'arrive pas a battre un jeu, c'est normal y a pas de jeu invicible apres si t'es une nouille pour pas voir que kitchen/primal/wrath and co (ou d'innombrable autre cartes ) c'est fort contre rdw t'as qu'a joué turbo grizzli deck a triffouilli les oies

Sa me soule de voir genre "carte intuables" "cartes chiantes" t'as quel age ? chaque jeu a son lot de bonnes cartes sinon il n'existerait pas bon sang ...
Good deck = Good cartes (la plupart du temps)
Moi jgalere trop contre Yark mon dieu Yark c'est intuable et sa fait trop de CA mon jeu galere trop contre comment jpeut faire? Jouer un vrai jeu peut etre? Bref vla c'est juste gigic arrete de pleurer si tu n'arrive pas a battre un jeu . Soit tu bat le reste du format soit tu change de jeu , soit tu joue rdw ...

Flok soulé de ce post de caille
connard de compet'

Légende
le 11/08/2008 0:02
Enfin le but du forum c'est quand meme d'avoir des idées et des avis des autres internautes sur quelle conduite/ quelles cartes jouées pour rendre tes match up castatrophique meilleur.

Je ne connais rien au T2 mais apparement RDW à l'air d'etre un gros deck du format et faire l'impasse sur un tier 1 populaire ça semble une mauvaise idée meme si tu as des bons match up contre les autres decks du tier 1 par ce que pour te qualifier à un QT ou un CR te faut 1 voir 2 défaite sur 7/9 rondes les 3 premieres en cr sont cadeaux et en QT la premiere apres on compte 3 tier 1 pour 5/6 rondes en CR et 8/9 en qt, en cr dieux du pairing tu rencontres qu'une fois un tier un populaire et tu passes pq pas mais tu es plus gambler que gamer, en QT tu rencontreras 2 fois chaques tier 1 env et donc tu ne te qualifiras pas.

Ca me rappelle mr sky qui a st etienne en étendu avait un super match up contre tout le format exepté RDW, il arrive dans un top 8 full RDW, il en gagne un en 1/4 contre un joueur qui lui donne la game mais perd en demie contre mono red par ce que c'était le match up qu'il avait pas forcément travailler (enfin en étendu y'a plus de match up à travailler)
bookaro
witternesse, france
le 11/08/2008 0:56
doran marche correctement mais avec échange au berceau en side afin de sortir sriekmaw au 2e match car le demi god est la seule carte trés chiante du deck
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 11/08/2008 1:49
3 4 Salve perforante

Ca calme demi god, mais bon faut jouer rouge ou au moins splasher rouge
volodelaqua
Granby, Canada-Québec
le 11/08/2008 3:10
joue un deck qui frappe plus fort... c'est tout :)
-.-
le 11/08/2008 11:06
Bon, Flo, soit tu as aucune idée du T2 actuel, soit tu es un cretin fini. Alors pour mieux expliquer, puisque tu sembles enfermé dans ton monde d'autiste. Si tu as pas vu, RDW c'est LE deck à battre en ce moment, le but du poste c'est de trouver qq idées de solutions pour gerer un minimum (ou un max) RDW, sans pour autant perdre vs un BG elves ou un Llark.

Et le gros défaut de RDW, c'est qu'il s'attaque à tout. Figure ca se contre pas et te colle 4 par tour sans se prendre Nameless/Firespout (en gros, mauvais pour Quick'n'Toast). Magus encule les manabases des 3/4 des decks du format, et force à jouer des Pact noir/nameless/firespout pour le virer, ah tient, ces 2 cartes gèrent ni gouger ni demigod.

Et pour les primal/wrath/finks, laisse moi rire, merci. Wrath si tu la passe, c'est bon, mais va chercher WW avec Magus sur table (en jouant UWr Llark ou 5-color , me cause pas de UW, ca existe pas pour le moment). Finks c'est la meileure option, mais lui seul c'est pas marqué GG dessus, ca t'achete 2 tours au max, et si tu es en panne à cause de Magus qui bloque ta mana-base, tu vas chialer (accessoirement, c'est WW1, donc dur à caster si magus en jeu). Pour finir, ton idée la plus débile, Primal... tu m'explique en quoi c'est utile de gagner 7 PV quand tu te fais bourrer par des 4/4 et des 5/4 flying? vs la burn de l'epoque ok, mais les versions actuelles, non.
tiitou
france

FORCE
hate
le 11/08/2008 12:23
faerie trickery pour le bleu,

sinon tu peut toujours jouer mono white controle avec 3 theatre en cercle,mais faudra accepter de perdre contre reveillark.

snakeform c'est du bon contre FoD et demigod

bien sir il y a aucun deck qui bat tous les autres,ca on l'a pas inventé d'aujourd'hui.
mais si tu as une liste qui poutre RDW,Fée,llark,taost,et GB elfe, surtout gardes la pour toi
flokamalh

le 11/08/2008 13:19
Citation :
tu m'explique en quoi c'est utile de gagner 7 PV


Sa c'est quand on sait pas jouer , quand on est bon on remet son manland au dessus et on se prend pas demigod le tour suivant, bon apres si ta jamais joué contre rdw tu peut pas comprendre...


Je dois être un crétin fini car cette saison les deck a battre ont bien changé et évolué... a mon cr le deck a battre était Yark mais il n'était pas connu, certains a ce moment là disait "fée c'est nul dans le format sa ne bat que fée" 1mois plus tard c'est fée qui dominait le format et battait Yark , et voila que RDW bat fée et domine le format . Or la saison est fini, donc faudra trouver des réponses a rdw dans shard of alara non dans le T2 actuel. les cartes contre rdw sont évidentes mais affaiblissent contre le reste du format.
La carte de RDW c'est magus sans le moindre doute . La perte de magus affaiblira enormement le jeu.
flokamalh

le 11/08/2008 13:22
Citation :
Enfin le but du forum c'est quand meme d'avoir des idées et des avis des autres internautes sur quelle conduite/ quelles cartes jouées pour rendre tes match up castatrophique meilleur.


Certes m'enfin mettre comme pseudo comitéantirouge sa fait pinpin et limite foutage de gueule...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.