kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Theorie du complot
le 05/08/2008 8:41
Vous sentez surveillez ? Ressentez vous une certaine angoisse en voyant passer les hordes de schtroumpfs bleus qui trainent dans nos rues ? Perturbant n es ce pas ?

Il y a quelques années nous inquietons des exces de l imperialisme americain sur notre petit monde.

Le FBI, la CIA ou Mulder viendrai t ils se renseigner sur le contenu de votre bol de céréales ?

Actuellement nous sommes harcelés par les medias qui sont obnubilés par notre schtroumpf grognon national.

Complot, manigances en haut lieux ? Je vous laisse remplir ce merveilleux topic par vos théories :)

PS Pour ceux qui me traiterai d infame floodeur je m insurge deja contre eux ( Xd inside ) -

Levez vous citoyens ne vous laissser plus manipuler !!!
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
au passage
le 05/08/2008 8:42
counter poubellisation ( car l humour a peut etre encore sa place en ces lieux )
serraangel
le 05/08/2008 8:57
en objectrice de "science-con" que je suis, je dirais qu'un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con râté après tout !

Mais bon, oser critiquer le schtrompf grognon national c'est risqué quand même. Alors je me dis que étant donné qu'une conne vivante est toujours plus intelligente qu'une conne morte, je vais éviter de trop en dire!
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
pff
le 05/08/2008 9:15
etre vivant c est surfait, parcontre assumer ses paroles c est le bien :)

le 05/08/2008 9:36
Moi je pense que le onze septembre a été organisé par la femme de ménage indonésienne qui a essayé d'escroquer blind :{
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 05/08/2008 10:23
je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous qui puent !!!
hereticshadow

Zombie
le 05/08/2008 10:26
Les Ducati tu leur enlèves le rouge ferrari et les deux roues et tu te retrouves avec une grosse limace.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
frolll
le 05/08/2008 12:41
Citation :
serra, je vais le dire plus simplement, pour que ton "cerveau" comprenne

Va chier.
ou même : va euh... prendre une marche dans les allés de trams

en gros : on n'a jamais voulu de toi ici, tu as toujours fait chié tout le monde, tu les casses à tous, tu fait chier, tu posts comme une mongole de putain de NO_ID de merde de mes deux, tu joues même pas à magic, en gros, dégages, c'est tout
encore un peu et j'ai envie de te conseiller de t'acheter des amis/un copain/une vie, et de bruler ton pc, puisque vraisemblablement otut ce que tu fais avec c'est de venir foutre la merde sur un site ou personne en a rien à branler de toi et qui est un site de magic d'ailleurs

sur ce, bon ban connasse


ça sent le defoulement mais pour l essentiel c est le principe.

Moi je suis moins doué que toi pour me debarasser des cons je me contente de leur donner du grain a moudre comme ça ça les occupent ( tiens prend ton jouet et fait moi pas chier ) stune methode comme une autre ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 05/08/2008 13:10
bah ouep, c'est chouette de moudre du grain !
serraangel
le 05/08/2008 16:19
Je suis de bonne, bonne, bonne humeur depuis ce matin
ya des matins comme ca ! merci Frolll !!!

sinon défoulement? ouais, moi je dirais plutôt harcèlement
mais du bon harcèlement qui me fait gagner plein de sous! alors ca fait rien !
thetaiwanai
Cherche cartes pr un pool 1.5, France

oO
le 06/08/2008 4:17
oulah, on s'est éloigné du topic initial

pr ma part, j'oscille entre la Seele et les Patriots ds le genre secte qui domine le monde derriere des graaaaaaandes vitres sans teint (mais genre vraiment grande =D )

le 06/08/2008 5:47
Citation :
Moi je pense que le onze septembre a été organisé par la femme de ménage indonésienne qui a essayé d'escroquer blind :{

<3 amy :)
chromniscient
Nantes
Complot
le 09/09/2008 15:04
Il parait que le jeu "illuminati" se base sur des faits réels ...

Après ou il y a plein de petits complots dans le monde à l'échelle des assocs, entreprises ou parfois états mais à mon avis le meta-complot c'est des un écran de fumé généré par les extra-terrestres pour passer inaperçus :-)

complot
le 09/09/2008 15:23
Citation :
complot


depuis qu'il y a un lien sur ad hominem tout le monde a peur du "ZOG" (pour qu'ils me comprennent ^^? mais lol kewah
et encore un brin d'humour pour paraître encore plus antipathique :D
Elite
omg
le 09/09/2008 15:28
Qu'est ce que ça fout dans culture cette chose ?

le 09/09/2008 15:30
chais pas çà vient d'être uppé alors j'ai posté...
jpense que çà va vite dégager alors bon

le 09/09/2008 15:50
je poste so :)

le 09/09/2008 15:54
au fait stune amélioration de l'ancien topic de kamarad et elite sur le complot des attentats du 11 septembre donc voir elite poster ça ben c'est drole :)
scion
zz
le 02/11/2008 0:39
up, faut que je me rappelle de lire ceci

sinon je suis ni pour ni contre bien au contraire...quoi que complot scool

mais c'est monstrueux
le 03/11/2008 14:57
scion qui participe à la "théorie du complot"


chuis fan :D
Outer Spaceways Inc

le 09/11/2008 21:26
Citation :
serra, je vais le dire plus simplement, pour que ton "cerveau" comprenne

Va chier.
ou même : va euh... prendre une marche dans les allés de trams

en gros : on n'a jamais voulu de toi ici, tu as toujours fait chié tout le monde, tu les casses à tous, tu fait chier, tu posts comme une mongole de putain de NO_ID de merde de mes deux, tu joues même pas à magic, en gros, dégages, c'est tout
encore un peu et j'ai envie de te conseiller de t'acheter des amis/un copain/une vie, et de bruler ton pc, puisque vraisemblablement otut ce que tu fais avec c'est de venir foutre la merde sur un site ou personne en a rien à branler de toi et qui est un site de magic d'ailleurs

sur ce, bon ban connasse


De qui ça?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.