gelwiltzar
singapour, francais mais pas en france
petit probleme sur le forum en general...
le 05/08/2008 4:52
bonjour a vous tous les petits magicvillois

je sais pas qui est webmasteur ou qui est la personne qu organise le forum....
(merci de pas flooder ce topic et de laisser les personnes interressee repondre donc si vous en faites pas partie, passer votre chemin et je vous souhaite une bonne journee)

en general je suis dans le forum de construction de deck...
j'ai remarquer un gros probleme...

on ne peut editer pas les messages... donc si ya des fautes.. sa donne lieu a des doubles postes immenses... des postes parfois illisibles du fait que certains sachent pas utiliser les commande quote, url ou card...etc..

bon ce probleme concerne tout le forum magicville... je suis d'accord qu'on a pas besoin d'editer les messages dans le forum regle ou dans certaines autres partie(quoi que parfois on se demande).

mais le fait de pouvoir editer au moins le message de debut serais une tres bonne chose... parce que sa devient vite le bordel... quand pour le message de debut on a un double poste

je sais pas si il y a des moderateur qui peuvent editer comme ils veulent.. mais se serais utile que les posteurs puissent editer au moins leur message...

je parle pas d'une demande de moderateurs qui deblaient les floods..et corrigent les fautes...

je parle juste de pouvour editer ses propres messages pour pouvoir corriger les fautes, remettre un lien, reformulez le poste de depart quand il y a des erreurs etc...

voila... donc j'aimerais savoir quelle solutions sont disponibles pour ce genre de probleme (a part ouvrir un nouveau topic) ou mette un double post.. ce qui est en general assez chiant a lire...

le site est en lui meme tres bien fait, je ne cherche que a ameliorer le service rendu par celui ci et non a decredibilise le webmasteur qui est je pense tres competent.

merci de votre comprehension

bien evidement en attente de votre reponse
bonne journee
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

le 08/08/2008 10:53
nan blind écrit vabxue
Sagoth
le 08/08/2008 11:06
Citation :
sauf en type 28

Je veux le top 8 des deck de type 28!!! :D

Sinon, je veux bien être la Main de Dieu (MD!) sur les forums de MV en remplaçant les "sa" par de vrais, authentiques "ça" !

PS: /me slaps EV!
eternelreveur
Nara, Japon

cheater
le 08/08/2008 12:28
Sagoth :(

A chaque fois que tu postes un truc sur MV tu me slappes; moi j'peux decemment pas le faire :(

/me slaps Sagoth tout de meme
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Stop les insultes
le 08/08/2008 12:37
Bon mec. Quand je dis que pour éditer il faut aller directement sur le serveur, c'était peut être pas très clair, c'était pour dire que si cette fonctionnalité n'existe pas sur le forum, c'est que c'est fait exprès. Si tu veux savoir, oui le site est entièrement fait main, mais si tu veux savoir aussi, si JMB avait voulu mettre une fonction edit il sait le faire. Simplement, il n'en veut pas.

Quant aux outils d'administration du forum, ils sont à l'image de JMB, fourbes et bien cachés, et je te parie toujours une glace que si tu y avais accès tu ne les trouverais pas.

Sinon, autant je réprouve frolll (beaucoup sur la forme, un peu sur le fond), autant il a raison sur un point : mec, si quelqu'un veut relever le niveau du forum deck, il faut partir du postulat qu'il a un niveau meilleur que le niveau moyen des gens qui y postent. Ce qui n'est peut être pas tout à fait ton cas. Alors aiguilles les gens vers d'autres lieux plus sympas si tu le souhaites, et si ta bonne volonté tient la route et que tu t'améliores, il n'est pas exclu que tu puisses par la suite modérer la partie decks de ce forum.

Enfin, tes points de suspension nuisent à ta crédibilité et à ta lisibilité. Toi qui parles de marketing, essayes de mieux te vendre. Pour l'instant c'est donc non pour qu'on te laisse filer un coup de main à base de DEL de posts, mais à l'avenir, si tu t'améliores comme je viens de le dire, ce n'est pas exclu. A bon entendeur.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/08/2008 12:39
Citation :
ce n'est pas exclu



l'avenir est bien sombre :(
ohrgg
Amiens, France

le 08/08/2008 12:40
Une dernière chose et aprés j'arrette de polluer ici.

Mais d'abord:
Citation :
mais je vais au moins faire ce que aucun masteur ne fais sur ce forum... m'occuper du forum regle pour eviter d'en faire une decharge public...


J'ai failli m'étrangler avec mon jus de pomme en lisant ça. Ou alors c'était de l'humour et je suis pas assez réveillé pour comprendre, dans ce cas pardon.
Serieusement, le forum règle est trés certainement le forum le mieux tenu du site (merci a tout ceux qui y contribuent).

Pour la question du bird:

Citation :
voila donc c'est un point de vue.. vous avez le votre

Ca confirme ce que disait Hugoken, le bon joueur est manifestement incompatible avec le joueur casual.
Pour ma part, je pensais qu'avec beaucoup de pédagogie, il était possible qu'un bon joueur fasse progresser les joueurs casual. Je me suis trompé.

Extrait du forum "deck":

mokliv2:
Citation :
tour 5 avc bird est magistrat c une 12/11 vol que ta a contre sachant que je te pete tes vol avc les archers


ohrgg:
Citation :
Je reprend ton exemple en admettant que tu ne joue pas bird:

Tu attaque avec tout tes elfes sauf magistrat. Déclaration des bloqueurs. Tu utilise le magistrat sur un elfe non bloqué. Tu inflige au moin 14 (car le cordelin a déja 1 en force, et gagne 13 marqueurs, car contrairement au bird, c'est un elfe).

Infliger 14, c'est mieux que 12, non?


gelwiltzar:
Citation :
ohrgg au pire.. ouvre un topic pour en discuter.. pourrie pas la partie deck.. c'est pas fait pour sa ... merci...


:o(

Promis, je n'irais donc plus JAMAIS "pourrir" la partie deck.
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 08/08/2008 12:43
sinon del la section deck et la rebaptiser en casual?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/08/2008 12:46
j'ai déjà proposer ça bya, mais manifestement bof... autant laisser mourir comme le forum comme les forums de WoW - si personne n'y poste il meurt tout seul hein

et ohrgg, je compatis sincèrement avec toi mon gars :/
hug avait raison, bon joueur et casual c'est pas un bon mélange, sauf NJ et crampe (et toad, obv, mais il est hors-concours :p)

en gros, geltruc, tu fais quand mêem un peu beaucoup chier tout le monde

Légende
le 08/08/2008 12:47
ohrgg a écrit :

Pour ma part, je pensais qu'avec beaucoup de pédagogie, il était possible qu'un bon joueur fasse progresser les joueurs casual. Je me suis trompé.

ça dépend beaucoup des personnes dans cette situation là,
par exemple lors de mon draft de la semaine, j'aide parfois les joueurs débutants. Certains écoutent et s améliore pour les prochaines drafts, d autres pas et s obstinent à jouer des tonnes de 1/1 pour 1 et 6/6 pour 7.
autant dire que je ne suis pas enclin à utiliser à nouveau de mon temps pour les joueurs de la 2è catégorie.

c est à peu près l impression qui ressort des discussions du forum deck,
Fuck shit up

mais.... mais...
le 08/08/2008 12:47
MAIS LOL gelwiltzar !!

le 08/08/2008 12:48
arrêtez de poster trop vite ça va cross poster :p
bya
Tokyo, Japon

Légende
le 08/08/2008 12:49
<3 crosspost :D

le 08/08/2008 12:50
tentative
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/08/2008 12:50
Citation :
mais.... mais...
MAIS LOL gelwiltzar !!


Bonne réponse !

le 08/08/2008 12:51
gagné :3
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/08/2008 12:56
Citation :
mais je vais au moins faire ce que aucun masteur ne fais sur ce forum... m'occuper du forum regle pour eviter d'en faire une decharge public...


Faut arrêter de s'étrangler là-dessus, c'est clairement un lapsus puisque le forum règles n'est pas du tout le sujet :/

Légende
anyway
le 08/08/2008 12:57
toad, c est un monument,
il parle peu, mais quand il le fait, tu l écoute :p


tiens, un truc un peu HS, mon dernier article est prêt et publiable "as you will" , comme dirait les templars de starcraft.

le 08/08/2008 12:59
Citation :
toad, c est un monument,
il parle peu, mais quand il le fait, tu l écoute :p


oh ui o_o
Sagoth
:o
le 08/08/2008 14:39
Citation :
toad, c est un monument,
il parle peu, mais quand il le fait, tu l écoute :p


Non! Faut le faire tomber, comme le dictateur!

EV:
Citation :
moi j'peux decemment pas le faire :(

Why? :o

Sinon, je dirais bien de laisser le forum deck, et que froll décide de mettre les top 8 des decks casuals.
.
.
.
Ah, on me dit que froll le fait déjà, c'est appelé "Legacy" .

PLus sérieusement, je pense pas que le forum "deck" prenne énorment de ressources, apparement il y'a les habitués, comme sur le oik. En plus, ça permet de parter du deck Shahrazad, de Mises...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
sagoth ='^_^'=
le 08/08/2008 14:47
Je suis touché que tu te préoccupes de mon bien-être mental... D'ailleurs, tu remarqueras que les top8 Legacy commencent à dater un brin :$
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.