Plume

Quick'n yark
le 04/08/2008 15:23
Voilà le deck que j'ai joué au France et que jouaient Hemond Cedric et Guillaume Vignessoulle aka waxtaylor(le deck builder):

résultat:

guillaume 2/1
Cédric 2/1
Moi 3/0

Pas de jours 2 malgré que l'on soit avec guillaume encore en course pour le top 8,parce que 3 gramme d'alcool dans le sang ça fait bcp pour jouer a magic! :D

la liste:

4 wall of root
3 kitchen fincks
2 cloudtresher
2 body double
3 glen archmage
4 muldrifter
3 saffi
1 mirror entity
1 murderous red cap
4 reveillark

3 firesprout
1 snake form
3 mana morphose
3 coalition relic

2 brousaille
4 pool
4 vivid vert
3 vivid bleu
2 bastion boisé
2 yavimaya coast
3 grove
1 mystic gate
2 bosquet inondé

sb:

2 malice selon le diablotin
1 detritivor
1 cloudtresher
1 glen archmage
2 snake form
2 crovax
2 mindshatter
1 firesprout
1 wrath
2 avemain gardefaille

Le deck est un hybride de reveillark et de quick'n toast.

match up:

très positif(60/40+):

rdw
elfe
quick'n toast
merfolk
b/r token
WW

défavorable(40/60+):

reveillark
faerie
burn

ingagnable(25/75):

imperious storm
dragon storm

si vous avez des question hésiter pas,et on évite "les bababa ça a l'air nul ça comme carte" elles ont toutes était réfléchit longuement et ont toutes leur utilité.

Jérémy




haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
mrsky
Auckland

hop
le 04/08/2008 15:34
Glen elendra archmage avec saffi et lark ca doit etre un brin relou :p

Sinon manamorphose c'est pour fixer les couleurs uniquement ou il y a une tech que je n'aurais pas vue?

Le one slot snakeform a été utile? Comme one slot vous avez pensé a momentary blink?

Sinon nice list.
chado
poil
le 04/08/2008 16:08
pkoi pas jouer
2 Horizon canopy à la place des brushlands ?

3 glen : ça fait pas bcp ?

y a pas de place pour qq Tarmos ?
waxtaylor
le 04/08/2008 17:12
Alors:
-manamorphose c'est une des meilleures cartes du field, ça fixe et ça réduit le deck, pour la tres legere contrepartie d'une information un peu plus imparfaite. Pas question de jouer un deck 5 colors ou aggro sans les jouer. Que 3 parce que les slots sont chers.
-snakeform c'est principalement pour empaler demigod, et reveillark dans un deuxieme temps. C'est pas mal sans faire hurler de joie. Celui du md est cependant assez inamovible.
- blink c'est bien que sur llark et poisson. Si t'en vois normalement ça va déja bien. En plus y'a déja saffi. Et oui evidemment que j'y ai pensé.

- canopy ça pique pour de l'incolore.
- glen c'est dommage de pas pouvoir en jouer 4
- piano sur tarmo, rien à voir avec le deck.

waxtaylor
le 04/08/2008 17:15
Ah oui et jour 2 il devait rester 70% de rdw dans les tables. Autant dire que si on avait bu un vase de moins la partie construit aurait été assez reposante.
absfoldex
MTGO addict

Légende
;)
le 04/08/2008 17:22
Citation :
Vous avez le vin petit, la cuite mesquine, au fond vous ne méritez pas de boire


Jean GABIN, Un singe en Hiver 1962
minds
le 06/08/2008 10:59
Vous avez perdu contre quoi (enfin ceux qui ont perdu^^)?
Sinon ça manque pas un peu de pioche? enfin je sais que dans llark on joue 6-7 piocheurs et c'est pas toujours assez, mais ya pas de mana morphose.
Mirror Entity c'est mieux que gargadon? parce que gargadon ça coute que 1, et même quand tu pars pas en combo ça aide pas mal.
Pas de Venser? ça doit être le truc qui me chagrine le +^^
Plume

le 06/08/2008 12:01
Citation :
Mirror Entity c'est mieux que gargadon?


1 000 000 de fois mieux!GG c'est 9/7 inactif,mirror entity...ça met des pain!Et mettre des pains vs DS ou burn c'est bien!

Citation :
Sinon ça manque pas un peu de pioche? enfin je sais que dans llark on joue 6-7 piocheurs et c'est pas toujours assez, mais ya pas de mana morphose.


Le CA se fait avec saffi/yark/poisson et faire du CA c'est pas nécessairement piocher,de plus le jeu compte quelque "cycling".

Citation :
Vous avez perdu contre quoi (enfin ceux qui ont perdu^^)?


perdu contre un yark pour cédric(bien perdu)

perdu contre poiscaille pour guitoux mais chatte infâme de son adversaire(board rassé,main vide contre main pleine,d'on reveillark/reveillark/bodydouble,chaine au top deck sower/sower/atlantic lord/ atlantic lord)

Citation :
Pas de Venser? ça doit être le truc qui me chagrine le +^^


comme dit plus haut les slots sont cher apres tout le jeu est une fusion ,4 jours avant il y avait encore 2 venser et 1 carefull.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.