slaine
BARBARIAN CITY, CHAOTIC LAND
Légende
Burn vs Gain de pv
le 22/07/2008 19:05
salut les potos bon vous le savez je suis un grand fan de burn....
et le problème c'est qu'il y a toujours une sacré side vs burn genre gain de pv et cop red...bon cop red ça se gère avec flaring pain...

pour les gains de pv je pensais à une carte qui peut permettre de gagner quelques tours...j'ai failli la jouer le 19 et je crois que j'aurais du....

cette carte la voici:
2R
Flammes de la main de sang
Éphémère
Les Flammes de la main de sang infligent 4 blessures au joueur ciblé. Ces blessures ne peuvent pas être prévenues. Si ce joueur devait gagner des points de vie ce tour-ci, ce joueur n'en gagne aucun à la place.

à jouer en réponse à un gain de pv je gagne un tour tout en infligeant 4...alors qu'en pensez-vous?????
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Dr. Z0!d

Légende
ben
le 22/07/2008 19:47
C'est une bonne carte et contre le gain de pv t'as pas d'autre truc à ma connaissance... Dommage que ce soit une unco :)
IdfTrotter
Légende
Bof bof
le 22/07/2008 20:05
Sachant que tu n'as pas trop de problème à atteindre le top 4, on considère que tu cherches juste à améliorer les matchs à ce niveau.

Or tes adversaire ont accés à ta réserve, donc tu peux dire adieu à l'effet de surprise. Tu ne pourras pas le passer en réponse à un éphémère car ça coute cher et tu ne peux attendre. Il n'y a que contre les rituels et enchantements que ça marchera.

slaine
BARBARIAN CITY, CHAOTIC LAND
Légende
mmm pas sur
le 22/07/2008 21:06
regarde conter ton deck TE....avant le tour 3 je peux mettre 9 blessures...au tour 3 je commence à gérer soit tu essaye de gagnger des pv au quel cas flamme de la main de sang et si tu fais pas blast en fin de tour...tour 4 un p'tit blast à 1 mana et ainsi de suite....

tour 1: -3 17 pv lava spike
tour 2: -3 -3 11pv chain+foudre
tour 3: rien 11pv
tour 4 :-3 -4 -4 0pv foudre+flamme+salve

et voilà le tour est joué...
bon evidement on peut faire win tour 3
avec foudre+ride de flamme+ salve de feu

le plus ch.... c'est contre toi TE vu que tu peux le faire à mon tour mais vs Domaine ou autres c'est tip-top!!!
non?!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 22/07/2008 21:09
vivement le retour d'affinity :P
knightseb
Houilles, FRANCE
Wandering stream
le 22/07/2008 22:47
Dis tout de suite que je t'ai traumatisé avec mes Wandering stream lol

Mais c'est clair que Burn a et aura du mal contre les decks avec du gain de pv et/ou accès à Cop Red
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 22/07/2008 22:50
+10 quand même :o
<3 Domain

le 29/07/2008 3:10
le plus simple reste quand même de ne pas jouer burn. çà évite d'avoir tes adversaires faire du CA avec "sun's bounty" :) (parce que psychologiquement, faut en avoir quand un adversaire te fait CA+1 pour 1W en instant au minimum :/)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.