Changement de dotations?
le 16/07/2008 17:03
A l'AP ils nous ont dit qu'il y allait y avoir un changement de dotation des AP suivantes (en notr défaveur comm de bien entendu :).)
Quelqu'un a plus de précisions là-dessus?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

euh
le 16/07/2008 17:09
j'en ai pas entendu parler perso. quelle ap et qui a dit ça ?
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
Salut
le 16/07/2008 19:43
C'est pas en relation avec la modification des prewiew que Wizard a annoncé?
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
reponse
le 16/07/2008 20:16
il est prevu de manière globale de réduire d'1/3 les lots distribués sur les events (QTs, APs, CRs, opens...). Ca sera pas brutal, mais étalé sur l'année a venir a compter des APs Shards of Alara.

Pq? Tout simplement parce que en France, grace au système unique de fédération (FFMTG), on était épargné par les dotations lamentables des autres pays et on se retrouvait avec des lots comme il n'y en a nulle part ailleurs dans le monde. Hasbro a décidé de commencer a entailler dans cette exception.
mastman

Légende
le 16/07/2008 21:14
Ah bah il est beau le nivellement par le bas...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 16/07/2008 21:19
bah nan c'est juste la france qui a tjrs été l'aberration : le niveau réel est normal c'est celui de hasbro/wotc only quoi
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
mast
le 16/07/2008 21:20
apparement la contrepartie avancée serait l'introduction de goodies : t-shirts, sacs, pochettes, playmats...

ohrgg
Amiens, France

Froll
le 16/07/2008 23:13
Citation :
bah nan c'est juste la france qui a tjrs été l'aberration


On apelle ça l'exception culturelle Française: on à beaucoup plus que tout les autres à de trés nombreux niveaux et on trouve que c'est le stricte minimum.

D'ailleurs, nous avons parfaitement raison. :o)
manimal
Sboob-Town
Légende
le 17/07/2008 10:46
Citation :
On apelle ça l'exception culturelle Française: on à beaucoup plus que tout les autres à de trés nombreux niveaux et on trouve que c'est le stricte minimum.

D'ailleurs, nous avons parfaitement raison. :o)


hi!hi!hi!

le 18/07/2008 17:03
Citation :
j'en ai pas entendu parler perso. quelle ap et qui a dit ça ?

AP de bordeaux, ce sont les arbitres qui ont fait un discours digne d'un homme politique pour expliquer çà xD

Merci pour les réponses :)
connard de compet'

Légende
le 20/07/2008 15:21
Ouais enfin bon c'est super moche quand meme du fait que se soit la fédération qui gere qu'on laisse faire, de plus nous sommes un des pays où le carton est le plus cher :x
magicsailor
Reims
le 21/07/2008 22:01
si on peut avoir des playmates alors...
blague cocoricoboy ok je sors...

keat'
le 22/07/2008 11:46
on est d'accord.
Je pense vraiment pas faire la prochaine AP perso, c'est dommage, j'aimais bien les AP.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.