blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

[Deck / Discuss] Rock
le 08/07/2008 13:45
Rock

Voici une version que j'ai buildé hier, à mon avis; elle est à peaufiner. Si vous avez des idées de slots utiles, je suis preneur.
Je verrais bien quand même, précepteur, faerie macabre voir mannequin.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
m3m3p4sm4l nl
merki
le 08/07/2008 13:47
je veux bien la liste en version texte dans le post,merci

blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 08/07/2008 13:49
// NAME : [peasant] Rock
// CREATOR : blind (magic-ville.com)
// FORMAT : Classic
7 Forest
13 Swamp
4 Hypnotic Specter
4 Krosan Tusker
4 Sakura-Tribe Elder
2 Snuff Out
3 Dark Ritual
3 Terror
4 Moment's Peace
4 Cruel Edict
4 Duress
4 Hymn to Tourach
4 Sinkhole
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 08/07/2008 13:52
Interet du vert sur une version mono noire ?

et sinon Cruel Edit < edit diabolique < sang des innocents
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

farandar
le 08/07/2008 14:01
Edit cruel moins bon que sang des innocents? Oo
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 08/07/2008 14:03
Au fait, j pensais avoir rentré edit diabolique. :p

Légende
le 08/07/2008 14:05
C'est pas un Rock. Rock, c'est aggro-control qui gère sur la durée avec de la défausse, pernicious et kill avec un thon ou un rituel overpuissant. Builder en n'a jamais été synonyme de jouer Rock...
m3m3p4sm4l nl
idées
le 08/07/2008 14:12
l'intérêt de faire du vert noir plutot que du mono noir, c'est avoir du land à profusion, avoir plus de cartes qui font du 2 pour 1, gerer tout ce qui est artefact ou enchantement avec le side, avoir tusker a recycler puis à poser.

le 08/07/2008 14:14
Citation :
Interet du vert sur une version mono noire ?


+1
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 08/07/2008 15:08
Admettons que l'intérêt du vert soit ce que propose memepasmal.

A part tusker, rien dans cette version ne propose ce CA. En plus y a rien pour rendre Tusker récursif (genre Grim Harvest) donc bof.

Autant faire du 2 pour 1 avec des tourach, des Wrench mind et ce genre de chose.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 08/07/2008 16:51
Tu as quand même ton thon avec le vert.
m3m3p4sm4l nl
oui en effet
le 08/07/2008 17:13
Citation :
A part tusker, rien dans cette version ne propose ce CA

oui je suis plutôt d'accord, je verrais bien des yavimaya elder par exemple , temoin eternel ainsi que des grim harvest, et des tue bête qui font du CA (genre celui qui se recycle en faisant -3/-3 ), sinon j'aime bien rats bruyants
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 08/07/2008 21:15
Papy de la yavimaya coûte 1GG, un double coloré qui exclut le splash. Témoin éternel a le même problème en plus d'être unco et de ne travailler que sur le cimetière, tout comme grim harvest.

Le tue bête je vois pas ce que c'est, et rats bruyants faits du tempo, pas du CA. Et est double coloré lui aussi.

Bref, là, on parle d'un deck qui pioche, qui récurse son cimetière, mais qui fait pas grand chose à côté. A moins de lui adjoindre la défausse à côté, mais tout ça fait pas un kill.
m3m3p4sm4l
nanterre
ben
le 08/07/2008 21:25
Citation :
Bref, là, on parle d'un deck qui pioche, qui récurse son cimetière, mais qui fait pas grand chose à côté. A moins de lui adjoindre la défausse à côté, mais tout ça fait pas un kill.

ben si on détruit la main de l'adversaire et ses créature on devrait pouvoir gagner à grand coups de tusker ...
sinon on peut se permettre les truc double couleur sans problème à mon avis, en équilibrant un peu entre vert et noir quand même, parceque bon... tout les mana fixers sont verts

sinon ça à même pas besoin de récurser son cimetière...
ça marche pas mal comme stratégie de faire du 2 pour 1 à chaque carte... sa faiblesse est peut être sa lenteur.

m3m3p4sm4l
nanterre
une liste ...
le 08/07/2008 22:05
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?122845

// NAME : [peasant] turbo rock
// CREATOR : m3m3p4sm4l (magic-ville.com)
// FORMAT :
10 Swamp
12 Forest
1 Abyssal Gatekeeper
1 Chittering Rats
1 Eternal Witness
1 Ravenous Rats
1 Shriekmaw
1 Werebear
3 Augur of Skulls
3 Crypt Rats
3 Yavimaya Elder
4 Krosan Tusker
4 Sakura-Tribe Elder
1 Terror
2 Grim Harvest
4 Diabolic Edict
1 Ichor Slick
3 Demonic Tutor
4 Cry of Contrition
SB: 3 Dosan's Oldest Chant
SB: 4 Nantuko Vigilante
SB: 4 Hymn to Tourach
SB: 4 Duress

ça manque peut être encore un peu de tue bêtes contre slivo et d'un bon kill contre controle, et ptet d'un peu pète land.
gremag
vive l'EDH

il faut
le 08/07/2008 22:10
un gros anti bete de masse, ce que permet rats des cryptes par exemple dans MBC.
A part un splash rouge pour tempete tourbi ou firespout
si on est en mal d'uncos, je vois pas.
Mais si on part comme ca on va petit a petit se rapprocher du tusker control de Wis, voire du domain de Canard ...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

gremag
le 08/07/2008 22:50
firespout, c'est la meilleur option, je pense. On reste en BG, en plus.
m3m3p4sm4l
nanterre
colère
le 08/07/2008 23:16
Citation :
un gros anti bete de masse, ce que permet rats des cryptes par exemple dans MBC.

ben là aussi on a rats des cryptes, et vu qu'on tutor plein de lands, on peut craquer un rat pas trop ridicule assez rapidement, peut être pas assez cela dit ...

mettre firespout, ça implique de mettre au moins une montagne, et pour bien faire il faudrait ptet même mettre 4 terramorphic? + 4 chromatic, c'est jouable après tout mais bon ..., ça bouibouite bcp je trouve

m3m3p4sm4l
nanterre
sinon...
le 08/07/2008 23:20
je verrai bien ça : Barter in Blood
ça à l'air d'être dans l'esprit

le 09/07/2008 2:10
Citation :
Tu as quand même ton thon avec le vert.

c'est clair que Twisted Abomination ou Darkling Stalker c'est large inférieur à tusker :{

Je vois un bon 0 raisons de jouer çà à la place de MBC... Ça fait la même chose que MBC, en BEAUCOUP moins bien :(

Légende
le 09/07/2008 9:16
Avec le vert, il y a ce qui tue MBC : la gestion des COP et d'isochronique mais en l'absence d'une carte de gestion polyvalente et globale type Deed, le deck n'est qu'un fatras de soluces moisies.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.