bLACKWING
pub pour mvw
le 28/06/2008 18:49
Salut!

Voila comme le jeu manque cruellement de joueurs comparé aux premières versions,j'ai pensé que ce serait une bonne idée de faire de la pub pour MVW sur jeu vidéo.com (section WEB){dsl pas pu insérer les lien}.Pour les ignorants c'est la réfèrence en matière de jeu vidéo.Depuis peu ils ont ouvert une nouvelle page consacré aux jeu du web et si une pub pour MVW y était crée vous pourriez attirer un grand nombre de joueur a la recherche d'un jeu web sympa et gratos(ça manque pas sur internet les radins^^).En plus si création d'une pub il y a( a Toad de prendre la décision) il y a création d'un topic sur le forum de JV et après y a plus qu'a mettre par les joueurs des commentaires style " jeu super sympa,facile prendre en main, et tout et tout" et je pense qu'il y aurait plus de problème en ce qui concerne le nombre de joueurs.

A Toad de prendre la décision j'attend sa reponse.Si y en a qui trouve cette idée débile tant mieux pour eux mais ça sert a rien a m'engeuler je cherche juste a aidé voila.
Salutations XD
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
zoeb
le 28/06/2008 22:15
je trouve au contraire que c'ets une excellente idée
Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

le 29/06/2008 0:12
Pour aussi. J'ai été voir à quoi sa ressemble et c'est pas mal.
mikachu
Légende
+1
le 29/06/2008 4:32
surtout que sur les 7x jours 1/3 est en vacances >.<
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Hm
le 29/06/2008 14:05
J'ai réalisé la traduction du jeu en anglais pour toucher plus de monde. Je ne fréquente pas beaucoup de sites communautaires hors MV et autres petits sites, donc pas beaucoup d'endroits où faire de la pub, mais n'hésitez pas à faire de la pub de votre côté oui. J'ai regardé JV.com, leur forum est correct donc pas de souci de mon côté !
Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

le 29/06/2008 17:42
Je vais regarder les endroits potables pour les pubs.
Blackwing
Up!!!
le 03/07/2008 21:23
Heu ok c'est sympa tout ça mais y a quelqu'un qui s'en charge pour faire cette pub ou pas?C'est pas méchant comme question mais juste pour savoir si c'est laisser en plan ou si ça se continue.....
Sand
Nous frolllons la k-tastrof !!

le 03/07/2008 22:10
Personne a pris l'initiative, vas y donc =)
Blackwing
le 04/07/2008 10:14
Merci ça me touche vraiment mais en fait je sais pas trop comment m'y prendre...^^Et pi dans le genre jsuis pas vraiment habitué du jeu donc je pense pas etre le mieux placé pour en parler.....
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.