MaitreTakeno
Grroaaaarrr
[Recherche] Deck
le 10/06/2008 22:11
Salut,
Bon voila, je demande votre aide pour ce qui est de choisir un deck T2. Je compte jouer avec des proxys et avec des amis.
Donc j'aimerais savoir, quels decks en T2 sont assez fun, et ne sont pas trop puissant (les 2 a la fois ;)).

Par "fun" je veux dire chiant pour la personne en face, et simple d'utilisation de notre coté.

Si je demande cela, c'est car je ne suis pas tres familié avec du T2...donc vous saurez surement me guider, mieux que je ne peux le faire par moi meme !

Merci de bien vouloir m'aider, et merci d'avoir lut.

(excusez l'orthographe etc, merci).
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
mono-black controle
le 10/06/2008 22:21
qui gère tout ce qui vient, et tue a la corruption
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
Doran
le 11/06/2008 11:03
Je choisirais un jeu Doran. Il n'y a pas de contresorts (comme dans faerie ou merfolk), donc ce n'est pas trop chiant pour l'adversaire. Ce n'est pas un jeu combo, donc tu ne tues pas ton adversaire en une fois. Et d'autre part, tu ne passes pas non plus ton temps a détruire tout ce qu'il pose.

En plus, quitte a jouer avec des proxys, autant jouer avec de bons proxys (tarmo, doran, garruk, saisie, apre fleur, profane etc...) ^^

voici une liste

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=119045

C'est une liste de Top 8, donc forcément, c'est que le deck tourne bien. Après, ce ne sera drole que si les autres jouent des decks balèzes également, sinon tu vas leur rouler dessus ^^

Si c'est trop fort, tu peux toujours te tourner vers sangami, c'est très sympa a jouer, pour peu qu'il n'y ait pas de colère de dieu ou de damnation en face.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.