kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
[ manga ] One piece
le 09/06/2008 12:17
http://www.onemanga.com/One_Piece/502/018-019/

luffy qui eclate un noble ( genre les types intouchables sinon tu te prend un amiral de la marine dans le groin ), je sais pas pourquoi mais ça sent la guerre a pleni nez chez les pirates :D
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Kyaaaaaaaaaaaaaa
le 14/11/2008 17:31
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
i loled XD
le 19/11/2008 21:02
Fuck shit up

hey
le 05/02/2009 14:31
Je viens de me faire 20th Century Boys. Genre, trop bon le manga.

Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois lire maintenant? Un truc plus léger, drôle si possible. Et en manga papier s'il vous plait =).

Le summum ce serait un truc du genre Bobobo Bobobobo (oui bon, ça existe pas).

Ce que j'ai déja lu (ou suis en train de lire):

-Plein de random shonen que tout le monde a déja lu(One Piece obv, Naruto, Eyeshield 21, Kenshin, Dragon Ball, Beck, Yakitate Japan, Shin Angyo Onshi, Hokuto no Ken, Love Hina, HunterxHunter, GTO toussa quoi)

-D'autres trucs moins "connus":
FLCL (<3 mon préféré ever)
Bobobo Bobobobo (pas loin derrière)
Samurai Champloo
Keishicho 24
Heaven Eleven
Crazy Beach
Excel Saga
Yotsuba&
Shin-Chan (j'ai honte des fois quand meme)
Sentai School
Kimengumi
Keroro
Usagi Yojimbo
20th Century boys

Sans compter les séries que j'ai commencées mais jamais continuées (car pas accroché) genre Rave, Fairy Tail, Nana, Zatchbell, Reborn et plein d'autres trucs de scheise.

/!\ On parle de mangas papier là, je voudrais pas en plus rentrer dans la catégorie Animé (flemme).

Enfin bref merci d'avance pour vos conseils éclairés ;)
ekra non id
bah
le 05/02/2009 19:01
on en a deja parle dans le oik, mais bon, tu veux un truc drole, je te propose school rumble quoi

si t'as aime gto, t'as aussi young gto ^^

pis y a pas bleach dans ta liste lol

sinon tente monsieur est servi :-{
Plume

le 10/02/2009 11:27
Citation :
20th Century boys


N'est pas un shonen mais un seinen , la difference?

-Teletubbies
-Bisounours
-Masaccre à la tronçonneuse
-Dora l'exploratrice
-Mon petit poney
-...

(bon ok j'exagère un peu mais bon...20th century boys ,c'est plus qu'un manga culte, c'est un chef d'œuvre a ranger à coté de nausicaa de miyazaki ou bien encore de Touch de Mitsuru Adachi,enfin bon pas ça lace au milieu de tout ces trucs teenage ^^.)
Fuck shit up

Plume
le 10/02/2009 12:07
J'ai jamais dit que stait un shonen :p
Enfin oui on va dire qu'il est genre un peu mal placé dans ma liste.

Tu me conseillerais de lire quoi toi?
Plume

le 10/02/2009 23:34
Pas grand chose de bien intéressant en ce moment à lire, et il faut attendre avril pour les nouvelles séries animé...

Tellement peu de chose que je me prend a regarder Tora dora avec chérie...et le pire c'est que je commence a trouver ça correct!

Sinon y a la 2nd saisons de Druaga no to qui a recommencé c'est tjr aussi jolie que la 1er saison(Studio Gonzo oblige)mais tjrs un peu creux.

Sinon si tu n'as pas déjà regardé il y aCode geass qui doit être l'un des seuls shonen valable de c'est deux dernières années.

Coté papier sinon il y a une certaines opacité de la production si on ne lit pas les weekly, on ne découvre les manga que quand ils sont adaptés en animé et fansubés.
En fait sur le web francophones et même anglophone on se retrouve a lire le manga après ou en même temps que l'animé ce qui est le processus inverse des japonisants.


Dc si je te conseille des mangas je vais soit t'en conseiller des assez vieux(+2/3 ans)que tu auras déjà aperçu sur les site de fansub, soit des truc que tu trouveras pas en français/anglais mais seulement en Vo.
Fuck shit up

Plume
le 11/02/2009 18:49
Citation :
Dc si je te conseille des mangas je vais soit t'en conseiller des assez vieux(+2/3 ans)que tu auras déjà aperçu sur les site de fansub, soit des truc que tu trouveras pas en français/anglais mais seulement en Vo.


Ca roule. Même un manga de 10 ans, 20 ans ou plus (genre Tezuka & co), tant que c'est bon ça ne vieillit (presque) pas :p
Plume

le 11/02/2009 23:23
Déjà lu ce que j'ai cité plus haut?

Légende
code geass
le 11/02/2009 23:31
mangez en !
ou plutot mangez des pizzas hut, qu'ils disaient :p

étant un grand fan de gundam seed,
rien qu'en visionnant l'opening song, j'ai su que j allais beaucoup aimer cette série animée. A tel point qu'en moins de 2 semaines, j ai regardé les 50 épisodes.


en bref, Code Geass, c est quoi ?
.Beaucoup de mécha et des batailles à la limite d'un RPG-Tactics. Le seul soucis étant une surenchère dans la puissance des méchas, un peu comme dans Gundam Seed justement.
.Un héros pas en papier maché; il a un air de light yagami de death note.
.Des personnages ayant leurs propres idéaux; évidemment pas toujours compatible.
.Pas mal de retournements de situation. J'ai prèsqu'envie de dire parfois trop.
.Des musiques entrainantes et variée.
Fuck shit up

plume
le 12/02/2009 6:14
Nausicaa oui obv je l'ai lu.

Touch je vois ce que c'est mais j'ai pas lu. Enfin si tu ranges ça à côté de 20th Century Boys et Nausicaa, y'a des chances que je m'y mette :)

Pour ce qui est des animés j'ai juste pas envie en ce moment en fait. Mais je retiens Code Geass ( en même temps ça fait genre un moment qu'on m'en parle)
Plume

le 12/02/2009 11:42
Touch soit tu vas accroché soit pas du tout ,faut voir ça comme une œuvre historique de l'evolution du manga ,ça a pas mal vieilli faut être honnête(date du début/milieu des années 80) mais ça reste une pierre angulaire du manga ,rare sont les mangaka qui se sont aventurés dans le mélange des genres shonen/shojo,Mitsuru Adachi fut le 1er.

Sinon parmi les œuvres a connaitre ,il y a toutes les histoires courtes de Tsukasa Hojo ,particulièrement sous un rayon de soleil/La mélodie de Jenny et en série un peu plus longue (14 volumes) Family Compo qui est probablement ça plus grandes œuvres loin devant city hunter et angel heart nettement plus grand public.
Fuck shit up

le 15/02/2009 12:25
merci ;)
eternelreveur
Nara, Japon

le 17/02/2009 14:00
Citation :
Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois lire maintenant? Un truc plus léger, drôle si possible. Et en manga papier s'il vous plait =).


Yotsuba &
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
le 22/02/2009 19:01
Je regarde Soul eater en ce moment et perso je trouve ca sympa ^^
ekra non id
le 22/02/2009 23:24
genshinken

un manga sur les otaku, c'est fort :p
Plume

le 23/02/2009 8:44
Citation :
Je regarde Soul eater en ce moment et perso je trouve ca sympa ^^


graphiquement c'est plutôt cool mais sinon la trame est en carton pâte je trouve...
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
Plume
le 23/02/2009 10:09
Peut etre oui je suis pas trop difficile donc c'est bien possible ^^

Mes mangas papier preferé pour te donner une idee :

Hellsing
Gantz
One piece
GTO
Plume

le 23/02/2009 16:34
Citation :
Mes mangas papier preferé pour te donner une idee :

Hellsing
Gantz
One piece
GTO


AH!ouais...t'es pas du genre cérébrale sur les animes ^^'
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
Plume
le 23/02/2009 18:09
Exactement
Le plus poussé que j'ai du regarder c'est Death note ^^
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.