kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
[ manga ] One piece
le 09/06/2008 12:17
http://www.onemanga.com/One_Piece/502/018-019/

luffy qui eclate un noble ( genre les types intouchables sinon tu te prend un amiral de la marine dans le groin ), je sais pas pourquoi mais ça sent la guerre a pleni nez chez les pirates :D
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3
scion
zz
le 28/02/2009 1:03
euh juste comme ça Samurai Champloo ça se voit en animé et en VO 5.1
sinon 20th Century Boy je kiff pas la fin, pourtant j'ai toujours les 22 sur mon étagère ^^
eths

le 03/03/2009 8:36
Citation :
death note c'est cool sur la 1er partie(L)


+1 c'est vraiment génial jusqu'a la fin de L, après ça se dégrade sérieusement, on dirait que yagame devient une grosse buse qui fait des erreurs grossières et genre N comprend tout en 2-2 vraiment la fin m'a laissé genre, déçu.

Le film est une daube par contre.

Samourai champloo c'est juste fantastique, y'a une suite a la 1ère saison du samourai qui sent le tournesol oupa ?
Plume

le 03/03/2009 11:06
non pas de suite
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
Bleach
le 02/07/2009 16:54
ça commence devenir intéressant la, la fight aizen et sa clique contre les vizards
eternelreveur
Nara, Japon

le 06/07/2009 13:12
Citation :
Bleach ça commence devenir intéressant la


C'est lent, ca traine, c'est la meme chose depuis des tomes deja... J'ai arrete d'acheter perso. J'pense que le mec avait de bonnes idees et qu'il les a gachees sauvagement.
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
rah one piece...
le 06/07/2009 14:51
Je reste un grand fan de one piece. Thriller Bark est le seul arc qui m'ai déçu mais jusque là je trouve ahurissant la capacité de l'auteur à faire croitre l'intérêt de sa série, jusqu'au sommet d'intensité qu'est enies loby.

One piece est à des années lumière des shonen "classiques" qui globalement n'arrivent pas à ce renouveler et ne tiennent pas la distance.

Il faut quand même attendre 272 épisodes de l'anime avant que Luffy ne soit atteint des maux "super hyper capacité de la mort" dont souffrent de manière récurrentes les héros de shonen dés qu'ils rencontrent un brin d'adversité (ou plus prosaïquement dés que les auteurs atteignent leur limites?).


Dans d'autres catégories (pas shonen) je vous conseil trés vivement les animés "Seirei no Moribito" et "Elfen lied". Le premier fait une vingtaine d'episode et 12 ou 13 pour le second.
Plume

le 06/07/2009 15:42
Citation :
je trouve ahurissant la capacité de l'auteur à faire croitre l'intérêt de sa série

One piece est à des années lumière des shonen "classiques" qui globalement n'arrivent pas à ce renouveler et ne tiennent pas la distance.


je peux mourir en paix je crois...

One piece ça pionce il se passe toujours la même chose et je crois qu'il peut se targuer d'avoir tout les cliché/défaut des autres shonen arrivant même a faire pire que saint seiya et dbz dans les combats a rallonge(ça ça tient de l'exploit)

la seule réelle qualité de ce manga qui fait qu'il peut être attractif c'est son univers qui je dois l'avouer et riche et original...

Légende
un truc que j ai trouvé "intéressant"
le 06/07/2009 18:52
c'est il y a genre une mois,

en suivant les scans en parallèle les 3 shonen les plus connus,

ils en sont tous arrivés à un moment où le héros déploie son "ultime potentiel caché", lui permettant pendant un moment limité de surpasser son rival du moment,

bon là, depuis, j ai laché naruto,;; ça me saoulait profondémment ...

bleach traine VRAIMENT en longueur. En gros tous les X chapitres, on découvre le super pouvoir d'un perso. J'exagère à peine, mais ça fait un peu power ranger.

one piece,
ça a au moins l immense mérite de me faire pouffer de rire régulièrement.


Des 3, one piece est évidemment number one à mes yeux.



sinon, on ne touche pas à saint seiya :p
Plume

le 06/07/2009 21:10
Citation :
sinon, on ne touche pas à saint seiya :p



http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Saint_Seiya

Légende
je ne suis pas particulièrement,
le 26/07/2009 23:39
fan

de ce site,;
c est trop réducteur,


surtout quand on voit ce genre de spin off,
http://www.dailymotion.com/video/x90i5h_trailer-de-saint-seiya-lost-ca...

bien plus intéressant que Saint Seiya Episode G,;
car se déroulant 250 ans avant le Saint Seiya que nous connaissons tous.
On y "retrouve" certains personnages clef de la série des années 80.
Et surtout, on s'y plonge bien plus aisément que Saint Seiya Episode G, qui raconte les déboires du Gold Lion dans un univers alternatif.

Non, ici,; ça nous raconte ce qu'il s'est passé durant la première guerre sainte !!!
ekra non id
st seiya g
le 27/07/2009 18:36
c'est quand meme pas mal du tout, une fois qu'on s'est fait aux dessins c'est quand meme bien de voir tous les chevaliers d'or s'entraider... meme si le heros est le Lion

mais clairement, Lost Canvas c'est carrément génial

Légende
Arf
le 27/07/2009 20:08
Je suis très partagé sur St Seya Episode G. J'aime bien le style même si c'est clairement pas très lisible, par contre le scénar c'est le vide sidéral.

Le manga est juste un enchainement de combat sans pause avec toujours le même discours, saoulant au bout de 10 tomes : " Un humain ne peut vaincre un dieu " / " Ce n'est pas parceque tu es un dieu que je ne vais pas te battre ".
Je suis encore le manga mais les dialogues commence vraiment à me gonfler, ajouté au minimum syndical pratiqué sur l'intrigue je pense que sans la licence ce serait passé complétement inaperçu.

Pas encore lu lost canevas.

Légende
episode G,
le 27/07/2009 22:01
j ai lâché au tome 7-8 tellement ça m a saoulé,

les dessins sont jolis --> ok
par contre, on ne comprend rien du tout aux combats ... et ça c est grâve.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.