kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
[ manga ] One piece
le 09/06/2008 12:17
http://www.onemanga.com/One_Piece/502/018-019/

luffy qui eclate un noble ( genre les types intouchables sinon tu te prend un amiral de la marine dans le groin ), je sais pas pourquoi mais ça sent la guerre a pleni nez chez les pirates :D
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Fuck shit up

bbaaaaaaaaamm
le 09/06/2008 21:42
DANS TA TRONCHE NOBLE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!


Ptain One Piece les 3 prochains tomes vont être GIGANTESQUES, BORDEL TOUS LES TRUCS DE FOU QUI SE PASSENT!!!!!!!
hereticshadow

Zombie
wow
le 09/06/2008 22:55
il est vachement musclé luffy là...enfin bien sculpté. Il a toujours été comme ça dans le manga?

Légende
omg,
le 09/06/2008 23:14
je ne suis arrivé qu'à l épisode 354 en version animée,

là, ils sont bien après le big boss en cours !
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
hop
le 02/07/2008 14:12
kuma is back mais ce coup ci c captain kid qui en prend plein dans sa tete ^^
Plume

le 03/07/2008 10:50
j'étais un fan inconditionnel au début du manga,puis j'ai commencé a regarder le manga...puis j'ai trouvé de plus en plus répétitif et stéréotypé...et enfin j'en viens a me demander si c'est pas tout simplement quelconque comme série sortie de son univers assez original.

plume deçu

Légende
le 12/07/2008 15:45
je n arrive toujours pas à m en lasser,
il y a trop de bonne humeur dans one piece
et puis bon, les trucs qui se passent en dehors du groupe du héros, c'est quand même pas mal pour donner du piment à l univers.

même si je dois tout de même avouer ne pas avoir trop aimé le chapitre avec les zombies. Ca faisait trop :
-présentation des nouveaux méchants ; où on devine aisément qui va se battre contre qui
-le big combat final de luffy contre le big boss,;
-sauvetage d'un "village" d'innocents

malgré cette répétition, il y a quand même un gros paquet de passage génialissime : "quand ils essaient de fusionner comme les 5 transformers pour devenir plus grand".
Plume

le 12/07/2008 23:12
je trouve que de manière générale c'est peut être le plus original des shonen "old school" actuel parmi les 3 (bleach/naruto/one piece) grâce a son back ground...mais bon ça vole pas bien haut quand on regarde les shonens next gen et leur format "saison" qui ne privilégie pas la pionce infâme comme le trio cité plus haut et leur format "on vous pompera jusqu'à la moelle si il le faut avec nos 389 852 789 épisodes".

En gros je penses que l'on est devant les derniers survivants d'une espèce déjà dépassé et bientôt éteinte(enfin quand je dis bientôt reste encore surement un bon 3/4 ans de diffusion avec toujours la même chose...)

bref les shonens old school c'est bien quand on dit "bahbahbah saint seya et dbz ça roxait,c'était ma jeunesse" mais faut mieux éviter de les rematter et je pense que bleach/naruto/one piece c'est partie pour être pareille des bon souvenirs de jeunesse mais quand on y réfléchit on se demande comme on a pu regarder ça... le monde de l'anime et du manga est tellement plus riche et profond que ça.
farfadet

Légende
Je suis pas d'accord
le 13/07/2008 1:19
j'ai re-regardé Saint Seiya, maintenant je regarde ça au 2nd degré mais ca me fait bien marrer.
pour dragon ball je vais appuyer le cliché en disant que avant DBZ c'est bien, à partir de DBZ c'est pourri. je trouve toujours ça marrant.
Warlord09
le Saigneur de Pinpins
le 13/07/2008 1:25
Rien ne vaut le manga papier. Au moins, même 50 tomes, c'est toujours intéressant, y a pas de HS dedans au moins^^
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/07/2008 2:41
warlord +1

Légende
le 13/07/2008 19:50
il est évident que je préfère la version papier,
mais bon, je ne crache pas sur les anime de bleach et one piece,

naruto anime, par contre, je ne saurai pas.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 18/07/2008 14:06
naruto anime ça chie par rapport au manga.

niveau anime pas mal bleach est pas mal si tu vire tout les HS
Gemini no Saga

Horreur
warlord
le 26/07/2008 12:05
pas forcément je regarde actuellement one piece en anime et même si j'avoue que les innombrables flashbacks et hors sujets plombent l'ensemble, j'ai du mal à m'imaginer one piece sur papier
A la différence de naruto où le combat prime et donc le papier évite les tares propres à l'anime, One piece est, je pense, surtout excellent grâce à ses persos et l'anime à l'avantage de les rendre plus vivants

Ussop et chopper qui hurlent à chaque monstre marin qui apparait <3
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 02/08/2008 3:42
Juste pour info je viens de commencer Ichigo 100 % comme manga c est excellent a voir :D

Légende
je suis entrain
le 08/08/2008 20:40
de lire les death note,
ça prend assez bien la tête avec ses enquetes policières
Plume

le 09/08/2008 0:38

death note c'est cool sur la 1er partie(L) ,par contre ichigo 100% c'est nul si t'as passé 15 ans ! ^^
eternelreveur
Nara, Japon

ouais
le 09/08/2008 14:17
c'est cool

sans plus

Légende
le 09/08/2008 19:19
pour ceux qui ont lu les vidéo girl ai,

c est mieux ou c est moins bien ?
sans avoir vraiment lu les ichigo 100%, à vue d oeil, ça a l air moins bien,
Plume

le 09/08/2008 22:42
Video c'est très beau graphiquement ichigo c'est quelconque,l'un est un référence du genre une quasi genèse l'autre une très pale copie,les deux sont pour les moins de 16 ans ou pour les nostalgique.
hop
bien dit
le 11/08/2008 10:08
+ 1 plume
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.