blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

[Deck] Faerie
le 07/06/2008 20:00
Salut, j'ouvre un thread pour discuter avec vous d'une posibilité de jouer Faerie en peasant.
Je n'offre pas de liste tout simplement car je n'ai pas réfléchit à une liste mais quand je vois des carte comme Cloud of Faeries... Je me dis que c'est possible! :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 08/06/2008 23:59
Trop cher, harceleuse... Enfin, non. PAs si cher que ça, mais il y a mieux...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 09/06/2008 0:06
un contre/créa pour 3 c'est encore correct! :p
m3m3p4sm4l
nanterre
tribalité
le 09/06/2008 0:13
j'en suis à 15:
4 Farfadet des nuages
T1, T2 spellslutter contre a 2, T2 ninja...

4 Nuée de færies
T2 cloud+ spellslutter contre à 2

4 Farfadette cafouillesort
la carte qui fait que faerie c'est viable

3 Harceleuse, très bonne carte qui donne souvent le tempo qui fait gagner en engageant un bloqueur
seulement 3 pour garder une curve basse

tour 1: Farfadet des nuages c'est très utile dans un jeu fée! ça semble nul comme carte mais pourtant je la trouve indispensable pour faire un bon jeu fée , un vrai , suffisament tribal :p.

les autres fées sont soit trop chère, pas bonne couleur ou bien pas assez dans l'esprit:trop lente (genre la nouvelle 1/3 qui engage).


blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

mmmm
le 09/06/2008 0:16
Ouep ça claque bien ça! :p
m3m3p4sm4l
nanterre
commentaires
le 09/06/2008 0:51
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?113381
je me suis fait chier à rajouter des commentaires sur mon deck :) pour justifier mes choix.

j'aimerais peut être tester l'incorporation de mishra's factory parceque c'est fort: disons de 2 à 4, mais j'ai peur que ça déstabilise un peu le deck, je ne sais pas trop ou les caser non plus...
et du coups, faudrait ptet passer de contresort à négate ou manaleak...
je me tate




le 09/06/2008 15:30
Citation :
Ouep ça claque bien ça! :p

c'est un jeu de mot avec les moustiques?
xD
Faerie çà doit être faisable mais je suis pas sûr que çà tienne aggro :/, et c'est du Peasant quoi...
m3m3p4sm4l nl
aggro
le 09/06/2008 16:01
ça tient "finger in the nose"
Bon j'avoue... contre slivoide c'est tendu! C'est très
dépendant de comment ça sort des 2 cotés...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 09/06/2008 16:36
de toute faç,on faerie ne sera jamaisun agro pur et dur mais plus un agro contole! et donc tresh ne serait-il pas mieux?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 09/06/2008 16:54
Avec un vrai fish, j'explose tresh sans problème : j'ai plus de contres, de créas, de volantes...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 09/06/2008 17:02
ok merci! =)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 09/06/2008 17:06
Faerie Macabre ça pourait être utile face à quel jeu en peasant?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 09/06/2008 17:10
AU hasard : TE, Tresh, n'importe quel deck qui joue des conneries flahsback ou des AK/Rite de flammes/Rune Snag...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 09/06/2008 17:28
ouais moi je pensais à thresh ne connaissant pas le format! :p
Donc un version serait surement meilleur?
m3m3p4sm4l nl
mouais
le 09/06/2008 17:32
Faerie Macabre c'est potentiellement utilisable en T1 mais alors en peasant c'est vraiment mauvais ...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 09/06/2008 17:33
Bof. Intégrer du noir juste pour rentrer faerie macabre, je serai presque tenté de dire que tu ne la hardecaste jamais...

Faut voir selon ton méta. Si tu as du Tresh/TE à gogo, tu cherches pas, c'est Tormod's
Si tu as un field avec des AK/Rune Snag/Moment de paix, tu mets des faerie macabre pour le côté incontrable + effet de surprise + indéfaussable par duress. Mais pas la peine de mettre du mana noir en base pour ça. Ni même en side.

Ou alors en side transformel contre MBC (ça sent la moustache, là)... question de méta, une fois encore...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 09/06/2008 17:40
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 09/06/2008 17:48
Je vois pas le rapport pour les deux dernières cartes citées...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 09/06/2008 17:50
comme carte jouable qui permet de renforcer le splsh ! :)
car splshé juste pour FM c'esten effet bof!
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 10/06/2008 15:25
Voila un peu pret l'idée que j'avais du Deck! :)

Légende
blind
le 10/06/2008 15:34
Sur le papier, c'est assez séduisant. Mais quand tu auras craché trois faeries 1/1 et deux contres, la moindre créature 3/3 en jeu peut faire la course avec tes petits pions volants. Il ne faut pas oublier que salve elementaire rouge et pyrosalve existent dans le format, ce qui rend les contres moins "ultimes" et permet souvent à de passer pyro ou martyr rouge ou même encore trémor ^^ qui claque aussi ton deck. Je ne parle pas de MBC qui va voir ta main avant de lancer l'hécatombe. La vie est dure pour les faeries...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.