Klattic
je vis à l'envers, ou à l'endroit
Mind's Desire
le 06/06/2008 2:09
Mind's desire me semble une bonne carte dans un deck qui serait fait pour elle seulement j'ai regarder partout et personne ne semble avoir vu le potentiel de cette carte. J'avoue que Brain Freeze reste un sort storm beaucoup plus killer et tendrils of agony aussi mais il me semble que piger son deck en entier et le jouer pour 0 ça reste une bonne chose (une fois bien sur que l'habilité du storm est activé...)

Auriez vous des idée pour un deck axées sur des sort storm fait en extended. Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 06/06/2008 9:26
TEPS c'est direct ça mon gars
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 06/06/2008 14:48
Citation :
j'ai regarder partout et personne ne semble avoir vu le potentiel de cette carte.


Je te passe mon pseudo? xd
Sinon teps c'est juste ultime! :) viable post rotation en plus vu qu'on perd 3 fois rien! :p
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
3 fois rien ?
le 06/06/2008 15:26
Burning Wish, et les sac lands c'est "3x rien" :p ?

TEPS n'est pas mort, mais il va avoir la vie dure cette saison...

Maintenant, on ne sais pas ce que Shards et Eventide nous réserve :)

Tfaçon c'est un deck de gens qui ont pas d'ami :p
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
et cabal ritual
le 06/06/2008 15:27
TEPS perd aussi cabal ritual
Poincare
Ecureuil, Team BowHeh
sinon
le 11/06/2008 16:07
il y aussi le jeu vert bleu herbeart combo... qui est un desire qui tue au brain freeze... mais il va perdre cunning wish et fof...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 11/06/2008 18:01
heartbeat? Ouais ça c'est fun mais plus mauvais que teps.
Poincare
Ecureuil, Team BowHeh
le 11/06/2008 18:33
peut etre qu avec la sortie de quelques cartes de l extend cela arrivera a survivre mieux que TEPS...
Dr. Z0!d

Légende
le 11/06/2008 18:58
FoF -> Careful Consideration

Mais la perte du Wish est assez problématique.
Pour les jeux storm je verrais plutôt DS/Pyromancer's Swath.
-.-'
le 12/06/2008 17:12
DS a une bonne tete, en prenant la base du T2 RAV/TSP et en ajoutant des Chrome mox, fetch, toupie, ponder
Fevin


SYLVIN
...
le 13/06/2008 12:31
Déja actuellement Hearthbeat c'est meilleur que TEPS, ça a la stabilité, des remands, un plan contre aggro, des plans contre la défausse ... Ca tue pas tour 3 donc ça a pas le coté Power Gamer de TEPS mais ça a une vraie stabilité.

Post rotation hearthbeat devrait survivre, TEPS étant complètement basé sur les sac-lands (et dans une moindre mesure les Wish) il devrait en décéder.

A noter que les 2 versions ont étés nettement améliorées par Shadowmoor...
Glacius
Lyon, France

hop
le 13/06/2008 12:45
dis tonton fevin, et eggs ? ya pas moyen de monter un truc maintenant qu'on a manamorphose & edge of autumn (je pense meme ponder en fait doit pas etre mal pour le coté voir 3 cartes + remelanger les sunrises mises en dessous)
Glacius
Lyon, France

hop
le 13/06/2008 12:53
désolé pour le HS, juste pour proposer une liste de ce deck :

eggs

le 13/06/2008 12:57
Citation :
A noter que les 2 versions ont étés nettement améliorées par Shadowmoor...


manamorphose pour teps + fin de l'automne pour heartbeat?
Glacius
Lyon, France

hop
le 13/06/2008 12:59
euh j'aurais dit manamorphose pour les 2, non ? ^^
Fevin


SYLVIN
Manamophose
le 15/06/2008 13:55
Effectivement pour les 2.

Pour œuf, il faudra la rotation et la disparition d'ichorid pour modifier les sides. A l'heure actuelle tu prends trop de side accidentel.

le 15/06/2008 16:25
je viens de relire fin de l'automne (lire les cartes c'est broken) et en effet fin de l'automne sar dans heartbeat ^^
Happy Monkey

Légende
ivan
le 15/06/2008 17:41
post rotation eggs perd pas mal de truc (notemment les egg odyssée) et je ne suis pas sur qu'une version avec juste des sphere/etoile chro et bauble soit viable... :/

à mon grand damn vu que je suis désespérément en recherche d'une liste viable d'egg-combo"...
Glacius
Lyon, France

hop
le 15/06/2008 18:03
j'ai joué eggs hier en tournoi local sans egg odyssée, c'est pas si mal hein, enfin a part que le deck est toujours aussi stressant a jouer...

archeological dig sort aussi, mais c'est pas si genant, par contre wish et colisée vont me manquer.

ce qu'il faudrait c'est mystical tutor surtout, marre de ces tutors de merde a 4 mana :/

Happy Monkey

Légende
le 15/06/2008 18:07
en meme temps si mystical était extended ça se saurait ^^

^tu vas chercher quoi généralement sur wish ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 15/06/2008 22:27
grace de l'ange ou reclaim. j'aime bien avoir joué grace de l'ange avant de vider ma biblio pour pouvoir faire n'importe quoi une fois ma bibli vide
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.