Mormegil
meudon, france
Rares mythiques à Magic
le 02/06/2008 19:40
Ils nous sortent des super rares, mais ou va-t-on......
Qu'est ce que vous en pensez ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
vidda
dans l aisne, france
Minotaure
en veut tu en voila
le 26/08/2008 7:11
moi je dit juste sa : technique commerciale de plus en plus ciblée sur la cosonmation ta pas le temps de finir tes playset de rare que tu kif en coucheciel que voila une founée de nouvelle carte avec en primes des super rare qui vont super coté mais quond voudra tousse par ce quelle seront essentiel exemple tu joue vert tu joue pas tarmogoyf ??????? tu sert a rien ton deck est pourie sa va etre comme sa tarmogoyf 100 euros les 4 voila une tres belle vision de l avenir ces bete mais mieux vaut que les tres bonne carte soit pas des mythique a mon avis car moin ta de chance de trouver une carte plus elle vaut chere sa ces sur et certain elle vont pas etre données et elle seront surment tres forte a plus ....
vidda
dans l aisne, france
Minotaure
mythique
le 26/08/2008 9:17
moi je dit juste sa : technique commerciale de plus en plus ciblée sur la cosonmation ta pas le temps de finir tes playset de rare que tu kif en coucheciel que voila une founée de nouvelle carte avec en primes des super rare qui vont super coté mais quond voudra tousse par ce quelle seront essentiel exemple tu joue vert tu joue pas tarmogoyf ??????? tu sert a rien ton deck est pourie sa va etre comme sa tarmogoyf 100 euros les 4 voila une tres belle vision de l avenir ces bete mais mieux vaut que les tres bonne carte soit pas des mythique a mon avis car moin ta de chance de trouver une carte plus elle vaut chere sa ces sur et certain elle vont pas etre données et elle seront surment tres forte a plus ....
Nof987
le 26/08/2008 15:03
Rare Mythic n'est qu'une appellation, en pratique ces cartes ne sont pas beaucoup plus rares qu'une rare actuelle. On a par exemple exactement les mêmes chances d'ouvrir une rare mythique donnée SoA qu'une rare donnée dixième édition.

Par contre les "rares" SoA sont deux fois plus communes, vu qu'il y a bien moins de cartes différentes dans SoA.

En gros, WotC a juste créé un niveau de rareté intermédiaire entre rare et unco, y a mis les anciennes rares, et a mis les rares mythique à la place occupée avant par les anciennes rare.

Voici les calculs, pour ceux que ça intéresse.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.