Mormegil
meudon, france
Rares mythiques à Magic
le 02/06/2008 19:40
Ils nous sortent des super rares, mais ou va-t-on......
Qu'est ce que vous en pensez ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
LeMMingS
Evry, France
Et les terrains de base
le 02/06/2008 20:10
comparer au fait qu'il y aura toujours un land basique dans les boosters c'est peu de chose ... ca va être trop cool les previews et les drafts avec 6 commune en moins , avec un peu de chance tu peut avoir un basic land FOIL dans ton booster !!! la chance 2 land sur 15 carte c'est sympa...

Je trouve ça vraiment dégueulasse, si on pense au PTQ , deja que c'etait pas evidant avec 2 booster et 1 starter on va avoir droit à 5 land en plus au lieu de cinq commune, merci wizzard, ils vont détruire à petit feu le format limited.
kumkum
France
le 03/06/2008 8:55
euhh non, je pense pas qu'il est moins de commune dans les starter.
Didyeah_MTG

Légende
je remets
le 06/06/2008 14:37
ici le scan de l'aprenteur rare mythique dont on ne connait pas les capacités

http://medias.jeuxonline.info/www/captures/754/9/11229-400.jpg
HolyWizard
perso
le 06/06/2008 15:12
j'aime pas le dessin, on dirait une FunCard faite par un amateur...
J no ID
le 06/06/2008 21:10
beh ecoute moi je trouveaue daarken est un des meilleurs artiste de wizzard donc...
fingerinthenose
Il va falloir te mettre, dans une brouette
Légende
mythic rare
le 07/06/2008 15:54
ensuite super rare, hyper rare, ultra rare, et enfin yugioh
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
wtf?
le 07/06/2008 19:04
a l'annonce du "nouveau design" peu avant la sortie de la 8ème tout le monde annoncait la fin de magic bababa futuriste bababa commercial bababa c'est plus magic.

6 ans plus tard on est encore la a geeker comme des truies, alors bon, WHAT THE FUCK ?????

et le coup du whoah les bonnes cartes seront ultra chères

depuis quand magic c'est pour les pauvres? t'a pas de thunes tu jouer peasant, pauper, casual ou a la belotte, mais rien ne t'oblige a transformer ton classeur en usine d'armement a coups de miliers de $
Fuck shit up

Jerry
le 07/06/2008 19:57
c'est vrai qu'à toutes les innovations on a droit à une marée de remarques moisies...

Pour ce qu'il y a de plus récent, l'arrivée de la capacité Q et des arpenteurs a déclenché masse polémiques . Aujourd'hui tout le monde s'en fout...

Moi je dis osef ça fait quelques trucs un peu plus rare ça va pas m'empêcher de dormir quoi.
Jel Fi

le 07/06/2008 22:07
mythic rare, pas super rare...pk? parce que les cartes de cette rarete sont importante dans le cadre de l'histoire du set (legends, sort a moment clef,arpenteurs) les mythic rare ne sont pas forcement des cartes puiss
-.-
le 09/06/2008 9:21
Genre les biland, qui sont generalement toujours parmis les cartes les plus cotées, seront jamais Mythic Rare
vyconia
Avignon, France
Légende
le 09/06/2008 10:55
avant de débattre de l'intérêt certain dans une game des cartes de type Mythic se serait peut être bien que vous attendiez de voir des textes de cartes de se type...

Si il sorte une carte importante pour l'histoire en Mythic et qu'elle devient la base de tout un tas de jeu, son prix s'envolera bien haut, par contre si il imprime que des cartes moyenne ou de la chie en Mythic, la le prix devrait resté raisonnable.

Donc wait & see qu'on ai plus d'info :)
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 09/06/2008 12:08
Citation :
Si il sorte une carte importante pour l'histoire en Mythic et qu'elle devient la base de tout un tas de jeu, son prix s'envolera bien haut, par contre si il imprime que des cartes moyenne ou de la chie en Mythic, la le prix devrait resté raisonnable.


:)
t'inquiète
technique commerciale oblige, le but étant de vendre toujours d'avantage de carte, y aura forcément des spoilers en mythique...

ou bien alors WotC a intérêt de changer son département commercial :P
Fyufk
le 09/06/2008 16:46
Bientot on aura pas à tapper des lands pour jouer ses monstres. On aura aussi des cartes qu'on jouera face cachée, mais ca sera pas des mues, ca sera des pieges
-> woah nouveau type de carte, trop bien ...
latourmente
Pau, France
nouveau type de carte??
le 09/06/2008 22:05
bon pour tarmo ça !!!!!
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 10/06/2008 10:15
Avant de s'emballer, j'aimerai bien que Fyufk cite ses sources...
mrsky
Auckland

le 10/06/2008 10:18
Citation :
Bientot on aura pas à tapper des lands pour jouer ses monstres. On aura aussi des cartes qu'on jouera face cachée, mais ca sera pas des mues, ca sera des pieges
-> woah nouveau type de carte, trop bien ...


Citation :
Avant de s'emballer, j'aimerai bien que Fyufk cite ses sources...



C'est Yugioh dont il parle. C'est de l'ironie ;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 10/06/2008 10:24
ceci dit, parfois faut sacrifier des bêtes pour en mettre d'autres en jeu (et elle se prendra Fissure, la nouvelle :() - vive le système des "offerings" aux créatures trop fortes :p
Jel Fi

le 11/06/2008 15:38
les sources c'est un article de Tom Rosewater sur magicthegathing.com =) et vive les creatures en mode defence face cachée =)!!!
Jel Fi

le 11/06/2008 15:39
oula je vai mal moi, je voulait dire Mark Rosewater
Jack Alpup

le 08/08/2008 2:02
Citation :
Tom Rosewater


syndrome Tom & Jelly?


--->[ ]
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.