mikachu
Légende
toosad, pandore
le 01/06/2008 4:53
nous ont quitte ces derniers jours, a priori toosad s est pas mal fait tappe dessus ?

pandore aussi ?
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Diduu
Parfois Toulouse, Franckrike !
Pas que
le 01/06/2008 12:52
Pour ma part c'est plutôt une raison IRL qui m'a fait arrêter (pour très longtemps d'ailleurs). D'ailleurs arrêter parce qu'on se fait taper dessus c'est dommage.
Après Pandore j'en sais rien, faudra qu'il réponde sur le fofo. :p
despon
FRANCE, Sèvres
Légende
Diduu
le 01/06/2008 13:46
En tout cas très sympa ton build, c'était la première fois qu'on en voyait un de la sort percé;)
Grace
En ce qui me concerne...
le 01/06/2008 16:09
En ce qui me concerne, j'ai eu une connexion foireuse pendant un jour et à mon retour j'étais passé à 0 de blé et 60 de rendement (je me maintenais au dessus de la limite avec terrain fertile). Comme j'avais aussi pas mal d'antiennes et de châteaux, ma def en a pris un coup et il m'était devenu difficile de trouver une cible pour me sortir de ce merdier ; sans compter que j'aurais été sans doute la cible des prochains. Bref, j'ai préféré delete.
rilax
:)
le 01/06/2008 16:44
c'est vrai que lorsque notre build est mis en defaut, on prend cher :)
et le blé fait vraiment vraiment mal .. :(
mais je pense que si t'accepte de perdre 4j, pr t'en remettre tu peux revenir.. :)
Grace
le 01/06/2008 17:04
Moui, sans doute. Mais après avoir joué bleu offensif, ma conclusion est qu'ils ne sont vraiment, mais vraiment pas fais pour l'attaque ! Plus je montais, plus leur malus en population se ressentait, et plus je trouvais vain mes efforts à me maintenir en haut du classement. A mon avis, il me sera plus facile en quatre jours à faire monter un nouveau compte qu'à faire revenir celui-là :)
rilax
vi forcément
le 01/06/2008 19:46
ah oui en bleu surement :P, si ta combo est pas adaptée forcément :)
haut de page - Les forums de MV >> mvw >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.