gaet0028
France
quelle reserve faire???
le 24/05/2008 22:27
je cherche des cartes a mettre dans ma reserve et je seche un peu... help me please...pour info je joue en [T2] mono rouge elemntal
merci d'avance

JPG 32.6 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
paupiette
ANGOULÊME, France
le 24/05/2008 23:40
Pour le side, regarde d'abord le metagame actuel et tu verras donc les cartes contre lesquelles il faut lutter:
est-ce qu'il y a dans le metagame actuel des enchantements qui sont pénibles? si oui donc il faut que je rentre du pète enchant...
Est-ce qu'il y a des créatures tellement infâmes qu'elles méritent leur anti-bête pour elles toutes seules? si oui quel type d'anti-bête jouer pour les tuer?
etc...
Mais pour une 1ère base, ben il faudrait trouver une réponse à bitterblossom, aux decks qui sortent bcp de créatures très vite, très grosses...
Ensuite les réponses sont de nature différente, soit tu privilégies ta vitesse de sortie et tu accèlères pour rester dans le tempo face à l'autre, soit tu choisis l'optique contrôle et tu gères régulièrement les sorties de l'adversaire tout en construisant ta mana base pour prendre le dessus au moment clè; tu peux aussi faire les 2 ^^
Si tu regardes les sides des decks actuels, tu verras qu'ils essayent de gérer LE deck du moment: faeries; donc logiquement ils jouent du pète enchant sous la forme cheval de volutes qui en plus de péter bitterblossom et aussi une 1/3 vol qui bloque donc les faeries...si les couleurs le permettent ils jouent raking canopy...ensuite les decks aggro RG joueront réponse gutturale pour contrer les decks contrôle etc....
Ensuite tout dépend si tu veux jouer en tournoi...oopah ^^
Voilà bon courage
gaet0028
France
le 25/05/2008 18:44
merci pour c'est info je mis met tout de suite.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.