Klattic
je vis à l'envers, ou à l'endroit
quel préconsruit je devrais m'acheter?
le 20/05/2008 3:09
Bon je sort de loin... j'ai joué beaucoup à magic dans le temps de Ravnica... et encore plus dans le temps de Onslaught... Mon deck de Boros n'est plus TYPE 2!... c'est triste car je l'aimais bien mon Boros! Mais il faut passer à d'autre chose... Alors je disais que je reviens de loin (je savais même pas encore c'était quoi la semaine passer un plaineswalker!!! maintenant je sais!) alors donc j'ai pas énormément de budget, alors parler moi même pas de tarmo!

J'ai envie de jouer T2 mais je ne possède aucune carte je veux donc partir avec un préconstruit (je sais ils sont mauvais... blablabla) Alors mon problème je ne sais pas lesquel valent la peine ou pas...

Je ne veux pas de deck de goblin! ni d'elfe! J'en possède déjà (pas T2 mais je veux pas en jouer un autre!)

la mode me semble être au deux couleurs?... je crois?!

J'aimerais faire un deck:

noir et rouge
bleu et rouge
rouge et vert
vert et bleu
noir et vert
blanc et noir

Ce sont 6 mix de couleurs que je pourrais faire... (ou plutôt qui m'intéresse, j'ai des deck de pas mal toutes les autres combinaisons). Et je ne veux pas un 3 couleurs car c'est trop compliquer a gérer et je ne veux pas investir dans des lands spéciales)

maintenant je me demande quel deck dans ceux qui sont T2 peux valoir la peine(je ne veux pas avoir à changer toutes les cartes si je commence avec le pré construit)

J'adore les communes et les unco pas trop cher! :P Sans nécessairement vouloir faire un deck super budget je ne veux pas mettre des cartes comme garruck et/ou tarmo une rare qui dépasse les 7$can pour moi c'est beaucoup... je crois qu'il est possible de gagner à magic avec de très bonne commune et sans avoir des cartes comme tarmo!

Merci de me donner votre avis!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
globalement
le 22/05/2008 23:13
ça revient tjrs moins cher d'acheter à la pièce. Si on prend le temps de chercher les meilleurs prix et qu'on tombe sur un vendeur honnête qui vend du "Vrai Mint".

maintenant si il veut monter un deck avec Capitaine prééminent ET Sirlidiane (tout deux dans le préco et jouable dans kithin aprés tout)...

sur MV , 2 exemplaires de chaque VF mint ça va faire mini 20€ plus les fdp (trés variable ) de 2 ou 3 vendeurs... Aprés combien vaut un préco pres de chez lui? 10€50? 12€?

Maintenant pour kithin quitte a mettre des sous autant les mettre dans Garde frontière de Kinsbayel plutôt que captain ou llark.
illneglect
geo et klattic
le 23/05/2008 8:58
exact :)
y a surement des ptites rares sympas moins onereuses que llark et plus adaptees a kithkin
pourquoi pas augury adept?
glorious anthem?
trio tramepensee?
M
le 23/05/2008 20:25
Citation :
exact :)
y a surement des ptites rares sympas moins onereuses que llark et plus adaptees a kithkin
pourquoi pas augury adept? Nan
glorious anthem? Nan
trio tramepensee?Nan


Comme rare jouable dans un hobbit WW basique c'est pas compliqué: Garde frontière (et rustic clachan)
Bangoo
Druide
M
le 24/05/2008 12:42
c'est à nuancer quand même...

Trio et glorious anthem, c'est pas les choix les plus optimaux, mais ça reste franchement correct.

Maintenant, pour adepte, on est d'accord, c'est plus dans un deck mid-range/controle.

Légende
trio
le 24/05/2008 19:41
en 1 ou 2 dans un deck, c'est kewl
jo la douille
yop
le 06/06/2008 13:10
moi je me suis pris un volte-vace de somberlande avec quelque modife et il est pas mal gouve du crépuscule ,noble féal de la feuilleterne,cavaliers de feuilleterne +cuisinier fourbe .... sa fait un bon petit deck pour mes début
Fantique01
question
le 06/06/2008 18:01
Le précot shadowmoor a 1 féale ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.