MVarticles
Brut Sel - Le Report, en exclusivité intermondiale !
le 18/05/2008 13:11
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Matthieu Girard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1

le 18/05/2008 17:29
perdre contre ww c'est cheaté :p
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/05/2008 17:31
jlui ai donnée la game à cte ptite meuf :D
guivrepasid
le 18/05/2008 20:07
moi kenji c'est moi qui lui fait les autographes

:p
Elm
le 18/05/2008 20:13
Salut,

Je suis le joueur belge de Loam, tu as du te tromper dans ton report, car je ne jouais pas de FoW (6 cartes bleues maindeck en tout et pour tout :D) En tout cas j'étais bien content de mon truc buildé de toutes parts à 30min. du tournoi en tentant l'ajout de StP par rapport à ce que j'avais testé, ça s'est révélé utile...

Dommage que tu ne te sois pas un peu entrainé pour le Main Event, je trouve que tu avais un pool qui pouvait aisément faire jour 2, ton blanc est vraiment très bon: ange persist, enchant +1/+1 vol/plaine, kithkin qui réanime, curse of chains, turn to mist, silkbind faerie, aetherthrow, rhys, +2/+2 GW, 2/2 persist, 3/4 vigilance GW, enchant GW, rare 2/2 pour 4 persist qui vire un -1/-1 par tour, ... Perso j'aurais monté GW avec, probablement avec les 2 Ram-Gang, y a moyen de jouer jusqu'à 3 "fixers" (Manamorphose pas sûr que ça vaille le coup, quoique ça aide aussi pour poser l'ange).

A noter que tu avais 3 créatures avec Q dans ton pool (1 en bleue) qui peuvent aussi faire des Nasty Tricks avec les artos qui donnent +1/+1 en tappant une créa (même si je pense que ton blanc est déja assez fort que pour devoir jouer ça)

En ce qui me concerne, j'avais 3 byes et j'ai fait 0-2 drop (perdu la 5ème ronde contre un jeu crappy, ça m'a convaincu de me rediriger vers les side events), après avoir ouvert le scellé d'un des 9-0 (Bram Meulders), whatever...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
hey
le 18/05/2008 20:21
okay, bonjour ! ;) tu étais djà passé sur The Source, nan ? :p

Mmh. Désolé pour le coup des FoW alors... Les StP étaient vraiment pas mauvaises dans le deck, si j'ai bien suivi comme c'était un contrôle avec moteur de CA = Life et kill = Terravore, et pas de contres; j'avoue qu'avoir du cheap removal ça ne pouvait pas réellement être une si mauvaise idée ! Et bravo pour ton résultat de SE.

Quant au main-event, je te dirais que c'est aussi du à un certain manque de volonté d'avoir buildé ce que j'ai buildé au final; GW avec les tricks instants ça semble vraiment un deck à faire jour 2 (et à pwner ce que je jouais, aussi :D), serait-ce que l'Ange qui fait quasi GG tout seul et l'enchant (mais je craignais l'abondance de disenchant-like (tout en ne jouant pas le mien en md, passons...)) - et puis je comptais beaucoup sur mes Ram Gang, qui au final auront vu beacoup de vilains sorts les faire quitter le board. :/

Et... no comments pour ton pool (et le sien :p)
M'enfin bref, le GP était quand même bien sympa :)
flokamalh

le 18/05/2008 21:21
Frolll, t'es un pouissant magicien quand même <3

Double drop c'est la classe =)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 19/05/2008 1:20
la klasse c'est plutôt de quand même faire un report avec ça :p
ptpplayer a l'a
plop
le 19/05/2008 8:35
et je tiens a dire que froll ne se fout pas de ma gueule, je suis réelement un monste àn magic, d'ailleurs je pars aux états-unis la pouahahahahahahahahaha

Nice report je trouve ca m'a fait passé le temps ! a bientôt sur un gp

ajm

Légende
Sympa !
le 19/05/2008 8:54
La klasse, c'est de placer des uber à gogo alors qu'au final tout est plutôt vachement under !
wolfiz1999
Namur-Liège, Belgique
j'adore
le 19/05/2008 13:00
un article qui m'a fait bcp rire le "thon" aidant :)

Encore merci pour ta bonne humeur et encore bravo pour tes fake signature. J'ai des Black Lotus, tu sais m'en faire 2 ou 3 ?:)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 19/05/2008 13:04
hey
l'autographe de kenji c'est un vrai hein, j'ai juste un scanner quoi :)

d'ailleurs, si le ton plait, c'est nice, et ça me rassure =)
IdfTrotter
Légende
le 20/05/2008 10:27
Citation :
Ronde 4
Contre un Britannique
On s'installe, le type a un über accent british qui sonne un peu étrange dans ce setting de tournoi de Magic. Et il avait 3 Byes (aux points qu'il me dit).


Soit je suis imperméable à l'humour, soit ton adversaire est mythomane !
Dr. Z0!d

Légende
^^
le 20/05/2008 18:48
Paye ton pimped report
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.