blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

[Deck/discuss] Pikula
le 14/05/2008 15:52
Salut, nayant pas vu de thread sur le Deck j'en propose un.

La Liste :

Windswept Heath
Bayou
Bloodstained Mire
Polluted Delta
Scrubland
Wasteland
Swamp

Nantuko Shade
Dark Confidant
Tarmogoyf

Pernicious Deed
Dark Ritual
Swords to Plowshares
Thoughtseize
Duress
Hymn to Tourach
Sinkhole
Vindicate

SB: Pernicious Deed
SB: Unmask
SB: Extirpate
SB: Smother
SB: Pithing Needle
SB: Engineered Plague
SB: Krosan Grip

Je souhaiterais que l'on parle du Deck, des listes...
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
connard de compet'

Légende
le 14/05/2008 15:55
j'aime pas trop l'idée pikula qui fait sois tu fais une sortie broken sois tu fais turbo rien je trouve qu'une version plus rock est meilleure avec notement witness et sakura plutot que sinkhole messe noir et tourache, et saisie est meilleure que duress
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Keat"
le 14/05/2008 15:58
Sakura faudrais que l'on m'explique car à part être un tutor de térrain...

ps: La version pur Rock n'est plus joué enfin en extend!
connard de compet'

Légende
le 14/05/2008 16:03
en effet ça fait rien ça remove juste les bridges d'ichorid et ça stabilise une mana base à gerber
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 14/05/2008 16:14
Ba si tu avais une liste à poster, m^me si le purv ne me semble pas trop trop valide en Légacy, icic le Deck fait ce que fait tout Rock. C'est à dire tout! Il me la presion avec tarmo du Ca avec Dark, tu gera à la vindicate et Pernicious...
connard de compet'

Légende
le 14/05/2008 16:17
oui pour une base de mana à chier, seulement 4 cartes qui kill, un moteur de CA super fragile.
Puis bizarement en fait je vais pas parler 50 ans avec toi par ce que je m'en branle de ceux qui ont la plus grosse et qui testent jamais mais apres test une version plus rock avec witness et STE est bcp plus stable.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 14/05/2008 16:24
Ok, ba je post un thread sur Le Deck car il y a quasiment aucun dtb en premiere page, e j'essai juste d'avoir des avis différent sur le Deck!
connard de compet'

Légende
le 14/05/2008 16:26
ouais enfin quand on te le donne tu balances un tas d'immondise pour dire non tu as tords à des gens qui ont pris le temps de le tester et qui maitrisent bien mieux le sujet que toi, si tu me dis que tu as fait une seule game avec le deck je te rigole au nez
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

keat'
le 14/05/2008 16:29
Oui en effet je ne l'est pas jouer et alors? Cela devrait il m'empeché de m'y intérrésser?
Je fais juste remarqué que des listes pur Roc=k je n'en ai jamais vu en Légacy c'est tout!
connard de compet'

Légende
le 14/05/2008 16:33
bin quand on te donne des idées le minimun du respect c'est de tester les idées des gens plutot que leur répondre qu'ils ont tord par des arguments non fondés et faire son théoricien à la con. Magic c'est certes une partie théorie mais le coté pratique permet de modifier la théorie afin de la rendre meilleure. Toi tu fais que blablater en voulant faire croire que tu as raison alors que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
Tu ne sais pas comment le deck sort, tu crois que le deck fait tout le temps tour 1 messe noir, saisie et hymn?

Va donc dans le pays des bisounours c'est tres théorique tout le monde l'est beau.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 14/05/2008 16:41
Certes tu as testé mais tu es arrivé en disant: "La version est mauvaise... Rock pur est beaucoup mieux..."
Mais jamais tu m'a monrer des arguments à Part T1 messe noire ça arrive pas tout le temps...

connard de compet'

Légende
le 14/05/2008 16:49
Bon comme tu as l'air d'avoir un QI avoisinant les 19 (le QI ne se note pas sur 20 je tiens à la préciser) je vais t'aider un peu plus.

Citation :
sois tu fais une sortie broken sois tu fais turbo rien je trouve qu'une version plus rock est meilleure avec notement witness et sakura plutot que sinkhole messe noir et tourache, et saisie est meilleure que duress


Si t'es pas assez inteligent pour comprendre que witness = 2/1 pour 3 qui kill un pelleteur ou champ bloc un tarmo tout en reprenant une vindicate, une saisie, une deed etc c'est que tu comprendras jamais rien à magic, y'a un truc ça s'appelle le CA, une sombre théorie...

STE ça parrait clair que ça bloque, assainie la base de mana et surtout déchire ichorid qui est surement LE deck du format et le plus joué à l'étranger mais certes tu arrives meme pas à jouer dans ton lycée alors je te demande pas d'aller jouer à l'étranger ou dans les vraies tournois.

Apres je dis que saisie est bien supérieur à duress la raison semble évidente. Il semble évidant que meme si je détail pas tout, il semble bien plus inteligent de tester les pistes que je donne puis juger puis juger comme ça maniere de, par ce que l'ouvrire ça fait classe.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

...
le 14/05/2008 16:58
La seule chose que je comprend pas c'est ta réaction...
Tu me connais pas et moi je ne te connais pas donc, je vois pas dans quel droit on peut se juger l'un l'autre.
Je crée un thread sur le Deck car bizarement il n'est pas représenté en Tournois!
Je veux juste reunir une ébauche d'avis sur le Deck.
La liste est là juste pour que ceux qui ne connaissent pas le Deck voient à quoi cela ressemble.
Et puis l'argument, "j'explique pas tout..." bof bof.
Je peux te le retourné! :{

le 14/05/2008 17:01
sympa ce topic :)
connard de compet'

Légende
le 14/05/2008 17:02
Citation :
Je crée un thread sur le Deck car bizarement il n'est pas représenté en Tournois!


Test et l'ouvre apres tu aurais testé 10h00 tu aurais compris pourquoi.

Ma réaction c'est que j'en ai marre des branleurs dans ton genre avec qui on ne peut pas parler par ce qu'ils ne testent rien et rendent le débat encore plus stérile que mon trash talk incessant.
Quand tu testeras et que tu auras des avis pertinants et des arguments ou statistiques vraiment solide peut etre que tu mériteras plus de mérite que des "bonjour je balance une liste de deck vite fait svp dites moi tout dessus".
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

si
le 14/05/2008 17:04
tu te demandais 2s pourquoi je ne peux pas tester...
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
euh!!!
le 14/05/2008 17:07
pourquoi???
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 14/05/2008 17:08
MWS, foireux voir Hs, période de bac, et les personnes avec qui je play n'ont pas le temps en ce moment...
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
bah
le 14/05/2008 17:09
je suis là moi ;)
connard de compet'

Légende
le 14/05/2008 17:10
à la limite je m'en tricote un pull avec la laine du mépris.
Tu n'as pas de thune?
Tu peux pas faire de proxies?
Tu ne connais personne irl?
Tu n'as pas d'amis sur mv avec mws?
Tu n'as pas de tps y'a le bep à la fin de l'année?

Ca se sont tes problemes pas les miens.

Donc si tu tests et sais des choses fais nous en part, mais sinon je t'en prie viens pas polluer les forums avec tes remarques aussi subtile que dédé au PMU du coin "faut virer les étrangers, la France aux français"
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 14/05/2008 17:10
Donc voila, et je voulais juste un avis sommaire sur le Deck, pour Keating c'est de la merde.
Ok j'accepte ton avis mais je te reprochais pas juste de n'avoir pas devellopé vu que tu l'avias test!
Maintenant on va arréter les question réponse qui ne sert à rien!!!
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.