Nof9
Namur, Belgique
Boîte anniversaire From the Vault: Dragons
le 13/05/2008 12:06
Pour les quinze ans de Magic: the Gathering, Wizards of the Coast a annoncé la boîte From the Vault: Dragons contenant 15 cartes de dragons imprimées en version Premium, dont un dragon de l'extension à venir Shards of Alara (Les éclats d'Alara).

- Chaque carte est imprimée avec un effet Premium jamais utilisé auparavant sur des cartes Magic: The Gathering. Certaines de ces cartes n'avaient encore jamais été imprimées avec un effet Premium.
- La bordure de la carte est celle utilisée depuis la 8e édition, et pour de nombreux dragons, c'est la première fois qu'ils apparaîtront sous cette apparence.
- Les illustrations de 6 dragons ont été refaites.
- Toutes les cartes sont à bord noir et jouables en tournoi.
- Uniquement en anglais, et en tirage limité.
- Vendu en version physique dans le monde entier et en version numérique sur Magic Online pour une durée et un nombre limité.

Sortie le 29 août et vendue pour 34,99$, soit 22,50€.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
chromniscient
Nantes
killingzebill
le 09/09/2008 15:50
Citation :
armogoyf c'est un dragon ?


non
mrpinpindu54
Paris

Chromniscient
le 09/09/2008 16:46
Sans blague ! T'es sur de toi la?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 09/09/2008 19:38
A quand le "lhurgoyf from the vault"?
ohrgg
Amiens, France

le 09/09/2008 21:50
Serieusement, pensez vous que ce concept "from the vault" sera reconduit?

Pour ma part, j'attend beaucoup de voire le Jace vs Chandra dueldeck, avec parait il "les meilleures cartes de controle et de blast de Magic". Je serait pas contre un petit counterspell avec un nouveau dessin, ou alors une foudre dans le même genre.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 09/09/2008 23:33
Citation :
Serieusement, pensez vous que ce concept "from the vault" sera reconduit?


Hmm peut-être qu'il pourraient faire un truc du genre avec des anges, comme les collectionneurs d'anges 'y en a pas mal non plus, mais pour les autres types, j'y crois pas.

Sinon je veux bien des FOW, chain lightning, fireblast dans les duel deck, ça m'aiderait à compléter mon classeur peasant :)
cougflo

FORCE
le 10/09/2008 9:24
il y a des coffrets de la sorte qui sortent de temps en temps, il y a eu elf vs gobelins, maintenant les dragons, bientot jace vs chandra...

puis ca doit aps leur couter grand chose a faire, rééditer qq cartes les mettre en foil et vendre tout ca :p
canar

Légende
le 10/09/2008 9:58
c'est pas que ça leur coûte pas grand chose : si ils le font c'est que c'est clairement intéressant pour eux ^^
Slivers
Montpellier, France
Elfe
bien sur
le 10/09/2008 20:32
qu'ils le referont:

"Sortie le 29 août et vendue pour 34,99$, soit 22,50€."
Actuellement trouvable dans les 40 euros et bientot 50 donc interressant pour eux tant qu'il y aura des collectionneurs/pigeons pour les acheter (je ne fais pas l'amalgamme mais les 2 sont pres a y mettre le prix)
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
...
le 10/09/2008 20:58
Il suffit de s'y prendre tot et on a sa boite a un prix correct, enfin, si on est un vrai collectionneur...
Staline69

Légende
le 11/09/2008 20:42
Moi je pense que les vendeurs qui vendent cela plus de 35 euros sont de vrais salopard.Que le prix augmente plus tard je comprends mais la dans l'immédiat il faut pas deconner.
mrsky
Auckland

le 11/09/2008 20:43
Citation :
Moi je pense que les vendeurs qui vendent cela plus de 35 euros sont de vrais salopard.


Ils ont tout a fait raison puisque des gens les achetent
Staline69

Légende
le 11/09/2008 21:06
Citation :
Ils ont tout a fait raison puisque des gens les achetent


Je ne suis pas trop d'accord à ce sujet,je pense que prendre l'acheteur pour une truffe c'est etre malhonnete.mais bon c'est le capitalisme,chacun fait ce qu'il veut.Je revends ma boite 70 euros au cas ou :) lol
Nof987
le 17/09/2008 8:23
La boîte débarque sur MTGO cet après-midi, 5000 boîtes en vente en tout et pour tout, et le prix est bien de 25€.
chromniscient
Nantes
Staline69
le 17/09/2008 11:44
Citation :
Je ne suis pas trop d'accord à ce sujet,je pense que prendre l'acheteur pour une truffe c'est etre malhonnete.mais bon c'est le capitalisme,chacun fait ce qu'il veut.Je revends ma boite 70 euros au cas ou :) lol


Pour des cartes c'est pas choquant.
Les gens n'ont qu'à se faire des proxies.

La spéculation sur l'agroalimentaire ça c'est choquant !
zzieubleu
valenciennes, FRANCE

Légende
et bien moi!!!
le 22/09/2008 0:06
Je suis désolé je les trouve excellentes ces cartes et je les joue et elles claquent!!désolé de déranger tous les detracteurs de ce coffret!!!
Voila en tous les cas les illustrations sont super belles!!!!out les illustrations caca du shivan 10eme edition, du vieux nichol bolas chronicles et de l'horrible craccoucas de la forme du dragon fléau ^^
A bon entendeur salut!! :o)))
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.