Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Jeux Wii
le 08/05/2008 20:12
Salut à tous !

Je viens d'offrir à ma chère et tendre pour ses 31 ans un cadeau pour femme responsable, bientôt mère de famille...

Une Wii.
Avec Rayman contre les lapins crétins.

Je cherche d'autres jeux sympas, pas trop geek (pas GTA, quoi). Un bon gameplay, un univers sympa, beaucoup d'humour ou de convivialité.

En ligne de mire, et sur lequel je vous invite à déposer vos avis :
Le jeu de dance avec le tapis
Mario Kart

Evidemment ces jeux sont actuellement indisponibles, mais bon. Si vous en avez des coup de coeur à partager, vous êtes les bienvenus :)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
mrsky
Auckland

le 08/05/2008 20:22
Mariokart wii c'est très cool et surtout c'est 70% chatte 30% skill (aka les options sont abusées) ce qui fait que meme quelqu'un qui squatte pas peut gagner de temps en temps.

Sinon wiisport est marrant pendant un temps et inclus avec la machine.

Mario galaxy est vraiment génial et l'univers est bien enchanteur ca plait a la gente féminine.

Si elle est plus axé jeux vidéo (ou toi d'ailleur) Zelda twilight princess est fumé aussi.

Bref les classiques sont toujours bon :D

Sinon il y a certainement d'autres jeux sympas comme mario party, mario&sonic aux jo, etc...


HURRAY! Super smash bros Brawl est avancé a la fin juin!!!!!!
serraangel
le 08/05/2008 20:26
Tu aurais mieux fait de lui prendre une DS. Déjà pour une femme enceinte ca aurait été plus judicieux parce que la Wii énerve un max et fatigue. Et qu'en plus on s'en lasse beaucoup plus vite que la DS avec laquelle on a sans arrêt envie de refaire les tests pour les améliorer. Sinon moi je pratique surtout le bowling, golf, tennis, boxe, etc sur la wii.

Enfin c'est mon avis personnel, possédant les deux. Maintenant, ce que tu pourras lui acheter c'est la balance, qui lui permettra en plus de faire des exercices de gym, step, etc d'après grossesse (en respectant bien sûr le temps de pose de l'après accouchement!)
mrsky
Auckland

le 08/05/2008 20:37
Citation :
la Wii énerve un max et fatigue


Pas d'accord t'es pas obligé de t'agiter comme un(e) dingue devant ta tv. En agitant le poignet ca suffit pour faire toutes les commandes de la wii et un jeu comme mario party qui est en tour par tour + des mini jeux c'est parfait pour se relaxer.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 08/05/2008 20:51
N'étant pas du tout sportive, elle ne servira pas de la wii board et du wii fit. Après faut voir s'ils sortent des jeux marrants avec cette interface.

Mario Party, j'ai pas accroché du tout.

Zelda, on a des copains qui l'ont et les avis ont l'air unanimes : c'est bien. Mais bon, on se le fera prêter ;-)

Mario Galaxy, faut voir. C'est pas trop dans la lignée arcade des premiers temps ?
mrsky
Auckland

le 08/05/2008 20:59
Citation :
C'est pas trop dans la lignée arcade des premiers temps ?


L'esprit reste le meme mais plus poussé. Surtout le jeu est tres beau et le systeme de gravité est vraiment très bien utilisé.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
hum
le 09/05/2008 15:56
Citation :
HURRAY! Super smash bros Brawl est avancé a la fin juin!!!!!!


Je crois que c est renaud qu il la acheter en import des Etats Unis ( pas sur de moi :s )

dis dis tu veux etre mon copain ( ronronne )
cena596
maubeuge, france
Mario Kart Wii
le 11/05/2008 1:35
mario kart sur wii jte le conseil il est trop bien je me le suis acheter le jour de sa sorti bah frenchement jsui po dessu surtout si ta le wi-fi c encore mieux bon aller ciao
POM2TER

aussi
le 11/05/2008 15:24
Cerebral Academy qui fait du bien aux neurones, et vraiment sympa en multi
coincoincoin

pwet...
le 11/05/2008 15:25
... mario galaxy est très bien, on a pas besoin de bouger dans tous les sens pour jouer, il reste zen et est plus facile que le mario ngc...

Les lapins crétins, c'est génial (j'ai pas joué au 2)
Mario kart wii, l'apport d'internet rend le jeu géniallisime, sans ça, je préfère la version ngc (je joue d'ailleurs avec ma manette ngc et pas avec le wheel)
Guitar héro, j'ai bien aimé.

Sinon, rien que le jeu fourni avec la console est sympa... surtout le bowling et le golf...

peut être prendre wii fit si le jeu avec les lapins crétins qui est prévu l'utilise bien :)
Elite
Oo
le 11/05/2008 16:22
Citation :
Les lapins crétins, c'est génial


Perso j'ai trouvé ca affligeant mais bon...
Derdo
alcohol, sex, and drug
le 12/05/2008 10:26
Les lapins crétins 1 et 2 sont vraiment énormes.
Mais bon faut avoir des amis pour trouver ça génial...
Elite
Derdo
le 12/05/2008 13:10
Bah c'est le principe de la Wii... mais bon tu passe pas des heures sur les lapins crétins... ou alors faut vraiment se forcer.
Derdo
alcohol, sex, and drug
elite
le 12/05/2008 18:27
Non trop pas y'a plein de mini jeux qui méritent d'y passer du temps ( je pense notamment aux auto-tamponneuses dans les lapins encore plus crétins )
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 12/05/2008 18:45
ZELDA
Elite
lol Derdo
le 12/05/2008 20:09
Faut vraiment avoir du temps à perdre...
klaw


FORCE
hum
le 12/05/2008 20:12
pour jouer à la wii faut déjà avoir du temps à perdre..
quaker
Lost in translation

Légende
le 12/05/2008 20:21
..et des kilos.
shahdi
paris, france
Sorcier
yop
le 13/05/2008 10:38
eledees est bein sympatique aussi dans le genre.

on est un petit enfant dans une maison toute noir et il faut fouiller toute la maison pour trouver des eledees qui sont des petite goutte electrique.
A0Nos0Nims
:) Mario Kart Powa
le 21/05/2008 14:51
Trop bien serieux :)
Je joues surtout Online :)
Mais sinon j'ai toutes les coupes OR en 50 et 100 CC et presque toutes en 150 CC :p
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.