shahdi
paris, france
Sorcier
une chance
le 02/05/2008 13:18
Bonjour, je me suis fait un jeux T1 qui tourne pas trop mal mais je n'ai aucun black lotus, mox, time walk, mana drain etc...

est-ce que j'ai une petite chance de gagner une ou deux rondes a un tournoi?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
shahdi
paris, france
Sorcier
a oui une question aussi
le 02/05/2008 13:27
une question aussi

j'arrive pas a me rendre compte mais :

Boseiju, celui qui abrite tout

sa vaut quoi pour le T1??

j'en mettrai pas 4 mais si on le pioche en debut de partie sa permet d'eviter les force of will non?

merci
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 02/05/2008 14:40
En jeu unpowered tu as Ichorid qui est jouable (suffit d'avoir des Bazaar quoi :s)
sinon, goblins est envisageable, ou divers hate-decks aggro a la Taïga...
mais bon...
Flash unpow, aussi :)
shahdi
paris, france
Sorcier
en fait
le 02/05/2008 15:24
en fait, c'est une longue histoire mais j'avais comencer un blanc noir avec ange de la destruction qui revenait grace a guide carmique. et c'etait fort mais bien trop lent...

du coup je suis passer a un deck reveillark guide karmic fanatic mog mais toujours pas assez rapide pour sortir alors fier de mon combo j'ai checker un peu et je veux me faire un deck flash mais pas version slivoide version reveillark mog.

le jeux flash slivoide marche comment car il ne peut pas en 1 tour infliger 10 marqueurs poison a l'adversaire.

en quoi le jeux flash slivo est plus fort que flash mog?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 02/05/2008 15:33
sliver est moins fort
mais tous les slivers ayant haste et poisonous 4 chacun ça fait genre +10 poisons counters
1 sliver poisonous 1 + 1 autre pareil = 4 poison counters au total, donc 3 = 9 et 4 = 16, si le haste passe en plus = 20 counters
mais reveillark flash tue en instant, donc en resp à un trigger de pact dans le upkeep, par exemple ;-)
Happy Monkey

Légende
le 02/05/2008 16:05
Citation :
donc 3 = 9 et 4 = 16


>_<
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 02/05/2008 16:07
ben 3 slivers poison qui passent ça fait 9 counters, et 4 a fait 16; comme tu joues aussi celui qui rend haste, voilà quoi
shahdi
paris, france
Sorcier
ok
le 02/05/2008 16:51
ok pour slivo.

donc j'ai vraiment une chance avec mon jeux.

le unpowered c'est sans les 9 cartes mythiques:
black lotus
mox * 5
ancestral recall
timewalk
manadrain

c'est sa?

merci bien
StrayCat
Old School Gamer
Nan
le 02/05/2008 17:00
Le P9 c'est :
Black lotus, les 5 mox, trall, Twalk et TIME TWISTER. Pas drain.
shahdi
paris, france
Sorcier
oki et ma question
le 02/05/2008 17:07
d'accord merci et pour Boseiju, celui qui abrite tout a votre avis dans un jeux flash comme le mien ou un contresort peut tout detruire...

merci bien.

oui
le 02/05/2008 17:37
C'est pas mal, mais pense aussi au Pacte de Negation
shahdi
paris, france
Sorcier
je sait ^^
le 02/05/2008 18:36
c'est deja fait sa rentre trop bien dans le deck
Didyeah_MTG

Légende
le 05/05/2008 21:24
Citation :
je sait ^^


apparement non tu sais pas! :P
shahdi
paris, france
Sorcier
didyeah
le 05/05/2008 22:17
bas si je sait.

c'est pas parce que je les recherche que je n'ai aps essayer des proxy dans le deck pour voir ce que sa donne.

;-) efficace mais relativement fragile flash en fait.
StrayCat
Old School Gamer
le 05/05/2008 23:01
puisqu'il te dit que tu sais pas... :{
shahdi
paris, france
Sorcier
straycat
le 05/05/2008 23:24
explique moi alors ^^
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 06/05/2008 9:48
ben tu trouves qu'un kill en ephemere qui coute 2 backuper par une dizaine de contre dont 8 pour 0, une chiée de tuteur qui te donne au minimum 8 exemplaires de chacunes des cartes de la combo c'est fragile? J'ai vu pire comme jeu combo instable.
shahdi
paris, france
Sorcier
Azahir
le 06/05/2008 10:29
bas en fait il faut que tout soit bien dans la bibliotheque parce que si tu te retrouve avec doublure ou ange karmique selon les version et sirlidiane en main t'as bo les passer au cimetiere t'est baiser pour relancer t'as combo.
apres test sa marche bien mais moi en tout cas je perd pas mal de temp a etre sur d'avoir 2 contre en main...

mais apres c'est ma version unpowered qui est surment mal monter je la met sur MV bientot pour avoir des avis. ya plein de carte qui je pense n'ont rien a faire la mais je sait pas quoi mettre d'autre ^^

parait que
le 06/05/2008 10:33
body snatcher çay fort :)
connard de compet'

Légende
le 06/05/2008 10:49
Citation :
je perd pas mal de temp a etre sur d'avoir 2 contre en main...


Ouais je comprends que sa puisse etre dur avec 4 brainstorm, un mystical, un vampiric, un demonic, 4 merchant et un tral
shahdi
paris, france
Sorcier
le 06/05/2008 11:17
je n'ai pas d'ancestral recall mais c'est vrai que je me plaint peu etre un peu trop ^^

le jeux defonce quand tour 1 tu tue... je crois qu'il y a pas grand chose a dire de plus...

merci amy je viens de comprendre la surpuissance de body snatcher...
pour moi une carte genre putrid imp etait bien plus efficace car tu peu te deffausser de plusieurs cartes...

mais je me trompais vraiment.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.