MVarticles
[Divan] Raphaël Levy
le 01/05/2008 17:56
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Marie Voss
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
eths

le 01/05/2008 18:20
un bon article, sympa a lire :)

Sinon il ment, il fait aussi les Ap a Tarbes souvent ;)
Zou

le 01/05/2008 18:48
Merci madame :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Yop !
le 01/05/2008 19:01
Il y a une faute de frappe au niveau de la balise du Goliath machin, faudrait corriger si possible.


Yop, sinon les réponses de ce gars me plaisent. En particulier, quant à la Magic Players' Union/Organisation, c'est le genre de réponse que j'espérais et donc je mettrais le lien de ce futur forum dans mes favoris :)
Fuck shit up

omagade
le 01/05/2008 20:24
Citation :
Maintenant, je vais vous donner un gros scoop. Tout d’abord, la MTG Players’ Union va changer de nom et deviendra la MTG Players’ Organization. Le forum va lui aussi évoluer en quelque chose de gigantesque. D’ici peu, vous serez tous invités à rejoindre le site, qui s’apparentera à un « Facebook » qui reunira les joueurs du monde entier et sur lequel vous aurez accès à un tas de fonctionnalités


Là, Jay Joui :noel:
connard de compet'

Légende
le 02/05/2008 10:42
J'aurai préféré un sous la couette avec canard99

Légende
le 02/05/2008 19:55
Citation :
Est-ce qu'être Pro Player, ça aide avec les filles ? (note de Marie : là, j'ai ri)

Réponse : Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous dévoiler mes secrets !


Donc en fait, ça n'aide en rien. Merci. J'ai bien fait de me rabattre sur de beaux mecs comme keating.
glycerine

:)
le 03/05/2008 12:13
En tout cas les questions que vous m'avez envoyées étaient sympa, et l'interviewé agréable... N'hésitez pas à m'envoyer des idées de nouvelles itw par MP, en tout cas il y en aura d'autres.
souleataire
Albi, France

le 03/05/2008 14:20
Très sympa à lire !

Juste une coquille à la fin :
Citation :
il aura aussi pour but de facilitER l’accès
gthhhhhh
le 03/05/2008 20:43
a quand wafo
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
sachant
le 06/05/2008 13:58
que je suis souvent sur les gp, j'essairai t'etre dansi nterviewer un ou deux dans quelques temps :p
eternelreveur
Nara, Japon

Je note
le 13/05/2008 2:49
qu'au final, même s'il estime que c'est intéressant, il a pas répondu a ma question: il a pas dit ce qu'il ferait si Magic s'arrêtait :P
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.