eths

docteurporcinet
le 29/04/2008 10:16
faut pas non plus croire que faeries est mauvais, mais c plus un deck très fort non plus, il va jute entrer dans les rangs et disparaitre petit à petit, parce que reveillark aime pas les jeux rouge non plus, et même si je vois pas de grande raison que yark disparaisse, je le vois bien diminué face à des jeu aggro rapide, des jeux noire qui seront surement très fort, des MRA qui seront aussi très fort, des jeux vert qui gagne en vitesse (et reveillark perd juste vs heritage elves, parce que t'en à rien à foutre de la wrath,), des mana ramp plus fort à mon avis, et du terracrusher pourquoi pas (encore un mauvais match-up pr faeries et reveillark). si on résume: faeries gagne VS: reveillark, eventuellement rock), Perd Vs heritage elves, elbes WG, elves BG, MRA, burn, mono black aggro, merfolk (même si ca risque bien de mourir). en résumer, faeries n'aura surement plus sa place à long terme, ert post sideboard, c un enfer pour lui.

yark gagne Vs: mana ramp, elves bg,
perd vs: merfolk, faeries, elves (bG, WG, heritage), burn, et mra (en t cas, g jamais perdu ac ces deck la vs reveillark, et les match-up sont très favorable.

Pour moi, shadowmoore, ca modifie le t2 de cette manière:
un blanc qui reste très moyen
un bleu qui devient juste à chier (si on exepte command)
un noir qui devient super fort, et très aggrésif
un vert super rapide et injérable.
un rouge très fort, de par le fait que certain bon burn ont sortit et autre...

donc: contrôle -> poubelle
aggro-contrôle -> garde des chances, même si les deck rapide gagne vs lui
Aggro-> tt le metagme
haut de page - Les forums de MV >> gad >> Discussion : page 1

le 26/08/2008 15:31
trouvé ^^
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 21/06/2009 18:12
:o
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 01/06/2014 16:22
Roger Federer !
haut de page - Les forums de MV >> gad >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.