serraangel
Destinée quand tu nous tiens !
le 23/04/2008 9:45
TO BE OR NOT TO BE! that is the question !

SHAKESPEARE l'a fait ! Il est né un 23 avril 1564 et est mort un 23 avril 1616 !

On dit du français que c'est "la langue de Molière" et de l'anglais que c'est "la langue de Shakespeare"

- Prokofiev est également né le 23 avril 1891 et est mort en 1953.

Et puisqu'on y est je tiens également à rendre hommage à Rouget de Lisle qui a composé le 23 avril 1792 "le Chant de Guerre de l'Armée du Rhin" qui est devenu "LA MARSEILLAISE".
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
ekrasios pas id
le 23/04/2008 13:37
et le Jean Baptiste, il est pas né/mort/marié/branlé un 23 avril?
serraangel
alors
le 23/04/2008 19:36
puisque tu as l'air si intéressé par Jean Baptiste sache qu'il est né et qu'il a été baptisé le 15 Janvier 1622 , qu'il est mort le 17 février 1673 , qu'il s'est marié en 1662 avec une femme de 2O ans sa cadette et qu'en effet je connais également les dates où il s'est branlé et que si tu veux les connaitre tu n'as qu'à me mp!

Une autre question EKRASIOS (dont j'ai une id par contre!)
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

serra
le 23/04/2008 19:38
notons qu'il fut cocufié par son acteur fétiche Baron.
Eh oui.
Voilà vous pouvez reprendre une activité normale.
serraangel
le 23/04/2008 19:41
qu'entends-tu par activité normale ? conformément aux envies de ekrasios par exemple ?
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

lol
le 23/04/2008 19:46
nan je pensais plutot à des activités à plusieurs...

Enfin je me comprends

^^
serraangel
le 23/04/2008 19:51
oulah , t'es encore pire que lui alors !

mais qu'entends tu par plusieurs ? parce que déjà à deux c'est pas mal , donc je n'ose pas imaginer le tableau !
Enfin , si finalement , j'ose !

alors ? combien !

NoNickNoName
Demain c'est loin
le 23/04/2008 20:16
O_O serra


ça faisait longtemps :)

Bisous :)

le 23 avril, j'ai souris. Une agréable surprise :)
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

serra
le 23/04/2008 20:16
boarf de 2 à 8 je dirais!
Hommes femmes, jeunes, moins jeunes y'a pas d'âge ni de sexe pour ce genre d'activité!



Je pense bien sur au trivial pursuit et au monopoly bande de pervers!!!
serraangel
nnnn et hermelk
le 23/04/2008 20:23
NNNN : bisous aussi ! oui ca fait un an que je hante ce site !

alors to be or not to be ? that is the question !!!!


et Hermelk ! bien sûr, moi aussi je pensais au trivial pour suite !
ekrasios pas id
non
le 23/04/2008 22:48
c'est bon serra, ca ira, merci pour tes reponses
serraangel
clonage (suite)
le 25/04/2008 9:44
clownage bis -(c'est exprès!)

à chaque fois qu'on discute d'un sujet important et interressant, ce sujet est locké ! juste parce qu'on n'a pas le meme avis et que ca chauffe un peu ! C'est quand meme un monde d'incompréhension ca !

Je suis contre le clonage parce que jusqu'à maintenant les arguments évoqués POUR n'ont pas réussi à me faire changer d'avis. Maintenant sachant qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je suis prête à écouter tous les autres avis, à les respecter, et peut être à changer ma façon de penser si (et je dis bien SI) des arguments deviennent positifs!Ce qui n'a pas été le cas jusqu'à maintenant!

Je me pose une autre question ! Je me demande s'il existe une chose ou un sujet qui serait de nature à intéresser tous les hommes et sur laquelle ou lequel nous aurions tous le même avis, indépendamment de notre identité, de notre race ...

J'aime bien commencer ma journée par une masturbation intellectuelle .... après ce que je fais ne vous regarde pas !



serraangel
clonage - suite -
le 25/04/2008 10:09
Les clones ne sont PAS des copies conformes, les facteurs environnementaux peuvent même modifier le devenir des embryons = DANGER donc
On sait que les animaux clonés diffèrent sur plusieurs paramètres et sont moins ressemblants que des vrais jumeaux par exemple (ayant le même patrimoine génétique par la reproduction sexuée)

Alors il peut permettre de re-produire des plantes menacéesd dans la la nature et utiles (me direz-vous) mais on perd de la biodiversité et on fragilise les espèces = DANGER donc

Les Etats-Unis et plus de 5O pays ont signé un appel à une interdiction totale du clonage humain (pour une fois qu'ils font quelque chose de bien ces E.U., faut le souligner!)

La question que je me pose est POURQUOI l'être humain veut il se rendre immortel ?

Je suis pour le naturel et contre l'artificiel !

P.S. : - Quoi mes seins ? c'est du naturel eh oui !!!! -
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
^^
le 25/04/2008 10:14
Citation :
P.S. : - Quoi mes seins ? c'est du naturel eh oui !!!! -


une photo, des preuves, des preuves :D !!!!
serraangel
clonage suite
le 25/04/2008 10:45
j'en étais sûre !!

bon je te clone ca et te l'envoie !

- ah mais non ca va pas, je suis contre les clones j'avais oublié ! -

le 25/04/2008 10:46
Citation :
Les Etats-Unis et plus de 5O pays ont signé un appel à une interdiction totale du clonage humain


Ce n'est pas comme si les Etats-Unis étaient connu pour être guidés par une morale catholique et que le Vatican est hostile au clonage...

De plus, ce n'est pas parce qu'on va se cloner qu'on deviendra immortel. tout juste on rallongera de quelques années notre vie. Il parait en effet qu'il existe une chose à laquelle on finira toujours par succomber : la vieillesse.

[HS]C'est déloyal comme débat, serraangel use de ses charmes pour convaincre l'auditoire. Arbiiiiiitre!!!![/HS]
serraangel
clonage suite
le 25/04/2008 10:53
Non même pas vrai ca ! Moi je ne cherche à convaincre personne, je donne juste mon avis en mettant certains arguments en valeur ! maintenant si ces arguments sont accrocheurs et frappants, ce n'est pas de ma faute !


c'est juste que lorsqu'on essaye de chasser le naturel il revient au galop !!! donc toujours pas de clone artificiel!
ekrasios pas
le 25/04/2008 12:04
Ouais bof, sur l'appel signé par les USA hein. C'est pour interdire le clonage thérapeutique? Alors que Craig Venter cherche (a cherché plutot) à breveter le génome humain? Le seul clonage qu'ils ont probablement interdits, c'est plutot le développement d'un embryon provenant de cellules clonées (et on est encore loin de pouvoir réaliser une pareille prouesse).

Pour la biodiversité et la fragilisation des expeces, ca me fait rire quand meme, parce que y a eu largement pire par le passé, et la nature s'en est toujours relevée, donc je me fais aucun souci pour ça.

Si dans 30 ans on me détecte un cancer à l'estomac et qu'à ce moment les progrès techniques font qu'on a pu me prélever des cellules souches et cultiver mes organes dans des éprouvettes, je me le fais remplacer illico sans état d'ame. On parle pas de charcuter un etre vivant complet juste pour que je vive moi et pas lui, hein.

Apres, y aura ptet des abus genre "on peut picoler comme des trous et fumer comme des pompiers, on s'en branle, on a un foie neuf et des poumons propres au labo !" certains seraient bien contents avec ça ici ^^
serraangel
ekrasios ?
le 25/04/2008 13:54
des noms !!! on veut des noms ! à qui pensais-tu lorsque tu as prononcé tes derniers mots ? lol
ekrasios pas
serra
le 25/04/2008 16:26
je ne pensais ni a toi, ni a moi

et si tu en cherches, tu devrais en trouver dans le oik...

le 29/04/2008 3:07
Citation :
Et puisqu'on y est je tiens également à rendre hommage à Rouget de Lisle qui a composé le 23 avril 1792 "le Chant de Guerre de l'Armée du Rhin" qui est devenu "LA MARSEILLAISE".

La marseillaise c'est un chant de connard nationaliste.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.