Derdo
alcohol, sex, and drug
sacagement de mémoire
le 22/04/2008 17:02
J'ai vu sur le forum échanges qu'il y'avait beaucoup d'engouement autour de cette carte que je trouve pas top. Pourquoi est-elle si recherchée ?
eths

le 24/04/2008 13:39
fulminateur n'a rien a faire dans un deck qui n'est pas tempo, mais bon vu que profane est quasiement obligé pour garder sygg qui est la carte clef, pourquoi pas.

Ondin n'est pas un deck, c'est un accident du metagame, si reveillark n'est plus crédible ou si est trop présent fée s'écroule.

Le noir permet plein de distrupt aussi et salve suffocante n'est vraiment pas un blast a mettre md.
Tu verras, sygg est vraiment sur-fort, reste plus qu'a tester et mettre tout ça en forme
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
le 24/04/2008 14:38
Nous verrons bien, mais perso, quitte a jouer bleu je préfère jouer 4 vision ancestrale à 4 sygg, la pioche est plus sure. Et dans un jeu qui ne joue pas bleu, je doute que sygg reste longtemps sur la table, surtout vu le metagame rempli de blast et de nameless.
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
Est-ce vrai que ...
le 25/04/2008 11:00
Est-ce vrai que museleur vexatoire sera la carte promo des tournois preview ? je ne parle pas de l'AP, biensur, mais des tournois organisés à la vraie sortie de ShM.

Si oui, j'en connais qui vont regretter d'avoir claquer 30€ pour leur playset ^^
cougflo

FORCE
le 25/04/2008 11:22
oui, c'est bien elle
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.