MVarticles
Décalage
le 22/04/2008 10:31
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Hugoken
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
le 22/04/2008 11:46
Je me suis dis : "Un article qui parle de Magic, ça faisait longtemps".
Mais au final, ça parle pas tellement de Magic.

Je te sens légèrement blasé Hug.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 22/04/2008 13:19
Citation :
...anti-removal...


Tu fais ton Bruno la.

Légende
le 22/04/2008 17:10
blasé, un peu oui, surtout après ce up-pairing contre THE deck avec 3x la meilleure commune de morningtide sur 2 boosters,;


j ai utilisé l expression de bruno là, nuance :p
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
En fait
le 22/04/2008 18:04
Tu as plutôt l'air blasé de Magic en général ; ton report sent la lassitude.
Il y a la lassitude d'un mauvais tournoi mais j'ai l'impression aussi d'une lassitude d'écrire des reports.

Légende
de fait,
le 22/04/2008 18:58
écrire des reports comme ceux des GP/National,
me prenait trop de temps. Ca se sent clairement.
et je pense ne plus en écrire de cette envergure.
quaker
Lost in translation

Légende
le 22/04/2008 20:24
Faut pas non plus écrire des articles juste pour écrire des articles. Là, y'avait objectivement pas matière.

Légende
la réécriture
le 22/04/2008 20:32
d'un vrai report n est pas matière pour un article ?

il m est vite apparu évident, que je n allais pas lister toutes les cartes de mon pool comme ici par exemple,
alors que je savais pertinemment que le format en question serait obsolète à la parution du report.
quaker
Lost in translation

Légende
le 22/04/2008 20:51
Y'a pas que le build, dans un report, y'a aussi le suspense du résultat. Tu fais 0/3 drop, ça arrive, mais ça relève pas de l'histoire épique pour autant.
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Quaker
le 22/04/2008 21:24
0/3 drop à un GP Trial ou le nombre de participants est du domaine de l'inconnu totale ça ne te parait pas une putain d'aventure épique??

Mais qu'est ce qu'il te faut mon Coco? Du 0/4 Drop à Saint-Boursain-les-Deux-Gonades dans une FNM avec 3 joueurs toi, l'orga et son fidèle compagnon Milou compris?

T'es blasé par les perfs poudre aux yeux de ZS mec :D

Légende
le 22/04/2008 22:31
le suspens du résultat ?
ça va être dur de faire en sorte qu'il y ait une once de suspens alors que je n'ai joué effectivement que 2 rondes.

et pour le coup de l histoire épique. Désolé de ne pas écrire à chaque fois des reports de 15 rondes .... où chaque ronde est décrite tour après tour ...

j avais envie d écrire un truc différent, ou plutôt sans savoir que j'allais l écrire. Un truc sur le tas, fait à l instinct et retravaillé par la suite, sans note aucune dudit tournoi (contrairement à ce que j ai fait pour certains tournois de bien plus grandes importances)

la seule chose qui me donne encore envie d écrire des articles de ci de là, c'est :
1.de changer le ton utilisé dans l article
2.de changer la structure habituel du report, tout en gardant une base classique pour ne pas trop perturber le lecteur

En bref, ne pas écrire quelque chose qui donne l impression de quelque chose que j'ai déjà écrit auparavant.
et c'est exactement ce que fait ce report.
serraangel
le 23/04/2008 9:12
Bin moi j'ai trouvé ca très marrant , super bien écrit, j'ai lu jusqu'au bout et j'ai trouvé dommage que ca s'arrête ! j'étais persuadée que tu allais nous dire que tu avais gagné les six numéros du loto et que cette journée s'était bien fini pour toi !

En principe lorsqu'on se réveille avec une souris morte sous le pied c'est généralement un bon présage !!!

P.S. : La question que je me pose bien évidemment c'est pourquoi avais-tu une souris morte sous le pied ? Ya des souris chez toi ? et surtout pourquoi était-elle morte c'est surtout ca qui m'intrigue encore plus!!!!

En tous cas, j'ai passé un bon moment à te lire, merci !


wolfiz1999
Namur-Liège, Belgique
:)
le 23/04/2008 16:11
j'ai adoré le passage avec le lotto :)

Légende
le 24/04/2008 17:56
la souris morte,
c'était de la fiction (enfin pas tant que ça, c'est juste qu'elle est morte un autre jour).

par contre pour le lotto, c'était 100% véridique.

j'aime bien décaler, modifier ou amplifier certains événements afin de donner plus de consistance à l article.
volodelaqua
Granby, Canada-Québec
le 24/04/2008 22:48
Hehe moi J'ai bien aimé l'article, c'est mieux que tout décrire tour par tour.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
t'aurais dû
le 24/04/2008 23:26
aussi parler des 12 demande des Sung et Xa pour diverses cartes à 3h et 4h du mat' :p

Ca m'avait bien fait rire ça :)

Légende
oui
le 25/04/2008 0:48
mais pour du scellé,
c'était pas du tout crédible :p

mais je le garde en stock,
d'ailleurs, j ai toujours l'un des sms en question

Légende
Hugoken
le 25/04/2008 11:46
C'est vrai qu'il est frais ton report comme ça. Il y a du jeu et il y a de l'humain. ça change des reports tour par tour et des considérations fumeuses sur la hausse du prix des parkings. Du coup, c'est un poil court et on en redemande.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
J'attends avec impatience
le 26/04/2008 0:28
Le jour où tu reliras cet article, et où tu seras mort de rire en repensant à cette journée :)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
ah ouais lol
le 26/04/2008 16:25
de fait c'était le GPT Vienne ça le coup des SMS :p

je raconte pas tellement n'importe quoi d'habitude vers 23h30 :)
OscarIV

le 30/04/2008 21:17
c'est tout?
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.