Quincy

[Débat] Altered card « Amateur »
le 22/04/2008 3:27
Je remarque de plus en plus d’Amateur faisant des altereds cards et j’aimerais avoir un avis sur ce genre de pratique.

Cela vous intéresse t’il ?

Si oui pourquoi faire altéré vos cartes par un amateur et non par un professionnel ? (prix ? choisir le genre d’altered que vous désirez ?)

Altered une carte signifie de la passer d’un état Nearmint / Mint a un état inférieur voir played !
Y a t’il une « décote » de la carte niveau prix ? Ou justement la carte augmente car altered ?

Prenons l’exemple de Yawgmoth's Will qui est une carte souvent altered.
La carte en elle meme vaut 10€.

Une fois altered par Ron Spencer cela donne ça !
La carte a donc prit de la valeur car altéré par son illustrateur !

Une nouvelle fois une Ywin altered par un amateur donne ça ça !

Le prix est aussi exorbitant mais est t’elle aussi Rare qu’une faite par son illustrateur ?
Si demain un joueur vend ça collection d’altered cards faites maison, un acheteur coterait combien a l’achat une carte altered vis a vis d’une carte « normal » ?

Enfin plein de questions, un débat qui j’espère aura du succès !

PS : Une altération de cartes amateurs vos entre 10€ et 30€ selon le temps consacrée, frameless ou non etc…
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mott
le 03/06/2008 17:39
Et tu prenais combien pour une Volonté de Yaugz? :)
HolyWizard
Mott
le 05/06/2008 10:43
ça dépend vraiment de la personne à qui tu demande et ce que tu demande dessus aussi...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.