Didyeah_MTG

Légende
Shards of Alara
le 16/04/2008 1:40
Premier set du bloc Shards of Alara (bloc de 3)

Avant première --> 20-21 Septembre 2008
Sortie officielle --> 1 Octobre 2008

LOGO
SE
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 24/09/2008 13:39
Citation :
Sigil Blessing
Instant
Until end of turn, target creature you control gets +3/+3 and other creatures you control get +1/+1


sympa pour le limité

Citation :
Tidehollow Strix
Artifact Creature - Bird
Flying, deathtouch
2/1


idem
afk
le 24/09/2008 13:41
Citation :
Realm Razer 3
Creature - Beast Rare
When Realm Razer comes into play, remove all lands from the game.
When Realm Razer leaves play, return the removed cards to played tapped under their owners' control.
The behemoth roared, and the world was blasted free of empires and tyrants.
4/2


Un ange de la désolation qui vole pas, hum... moins fort mais on peut ptet en tirer un truc.


Sinon le problème de l'hymne + foudre c'est que ça ne cible pas une créature et que ça ne fait pas défausser au hazard et en plus ce n'est pas éphémère. Bon j'en veux ptet beaucoup :p


Perso au debut j'avais plutot des vues sur Esper mais ils ont vite ralenti. Avec l'edition complète je vais probablement garder mes vieux archétypes en ajoutant quelques cartes.
A voir aprés tests donc.
manimal
Sboob-Town
Légende
Ben moi...
le 24/09/2008 14:37
Si je joue vert, je le tiens mon spoiler en limité :

Citation :
Gift of the Gargantuan 2
Sorcery Common
Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card and/or land card from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.


Résumons-nous, pour 2, je tuto. une carte de créature ou/et de terrain et je mets les 2 dans ma main après les avoir révélées. D'après vous, est-ce une bonne opération ?
cougflo

FORCE
le 24/09/2008 14:45
tu tuto dans 4cartes, certainement pas mal en limité quand tout se passe bien.
Sinon 3pour piocher un land, voir rien ca fait bcp :(.

sinon commune with nature ?
m3m3p4sm4l nl
j'avoue
le 24/09/2008 14:47
je trouve ça pas mal aussi,pas overfumax non plus, fo pas s'emballer, mais pas mal, surtout que les sorts qui font piocher/filtrer/tutor c'est bleu en général.
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
j'ai testé pas mal de trucs
le 24/09/2008 15:16
esper charm c'est trés sympapour 3 en instant tu fait piocher/discarder 2et tue apre fleur 4 MD....le charm bant est bienaussi:super condmen, anti-arto ou anti-cryptic

bref dans toast, à part les trilands et charmes rien de bien énorme...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 24/09/2008 15:56
Citation :
le truc 1 qui fait tourach+foudre
: ça fait plutot pointe de lave + pourrissement cérébral, c'est quand même pas pareil (ça reste honnête ceci dit :)
mrpinpindu54
Paris

ouais
le 24/09/2008 16:01
C'est une question de référenciel quoi... C'est vrai que mes références commencent à dater un peu (putain fallen empires c'est loin!).
En tous cas si vous avez des conseils pour le limité de Samedi, je suis preneur.
soratami
Gift of the Gargantuan
le 24/09/2008 16:27
Citation :
Résumons-nous, pour 2, je tuto. une carte de créature ou/et de terrain et je mets les 2 dans ma main après les avoir révélées. D'après vous, est-ce une bonne opération ?

ça ressemble un peu a conseil des soratami, il y a qd même qqs défaut.


En limité, souvent on joue masse bête et masse terrain, il a donc un petit effet tutor et il creuse bien le deck ce qui n'est pas négligeable.

Mais il y des chances de ne piocher qu'une carte voir cas extreme zéro et il ne ramènera jamais un anti bete (sauf si c une créature).

Pour moi ce n'est pas un auto include loin s'en faut, ça dépendra du reste du pool (a vue d'oeil il y a un nombre incroyable d'anti bête dans cette edition).
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/09/2008 19:21
moi ma tech' pour les AP ca va etre :

- ouvir le scellé
- trier par couleur ou par paires/trios de couleurs
- mettre toutes les daubes injouables de coté
- prendre les deux tas les plus petits (en terme de monocolore)
- verifier que c est pas un amas d anti-betes
- si c est pas un amas d anti betes, foutes les deux tas avec les daubes.
- builder avec ce qui reste.
hberger
tu peux m'aider
le 24/09/2008 19:34
Citation :

- mettre toutes les daubes injouables de coté

tu peux me faire une liste des daubes injouables, celà m'arrangerait :-)
Nactrafleeme
daubes
le 24/09/2008 19:54
1)tous les Heralds si t'as pas ouvert la mythic correspondante(meme si c'est le cas,ca reste mauvais tfaçon,si tu peux pas toujours sacrifier trois creas)
2)a moins d'avoir ouvert mass gain life,cradle of vitality
3)Excomunicate(pas injouable,mais tellement crap)
4)Soul's grace,la plupart du temps
5)Call of heel,a moins d'avoir mass come into play effects.ou la,ca peut devenir assez interressant...maisca reste de la daube en somme.
6)Coma Veil(a prendre en temps que pick 23dans le pire des cas,mais bon)
7)Immortal coil(quand bien meme t'aurais un truc pour le sacrifier,combien de chances t'as de l'avoir en meme temps que lui?)
8)Crucible of fire,impossible de le rentabiliser
9)Vishano skeleton(pas injouable,mais full crap ici aussi...)
10)Vicious shadows(LOL)
11)Keeper of progenitus(tout le monde va jouer tricolore ou plus,c'est un truc a faire sombrer la table dans la folie ou devenir un bye sur pattes,au choix)
12)les ultimatums,qui s'averront etre encore plus des leurres que le cycle de demigod:et eux,comme chacun sait,etaient parfaitement injouables a moins de jouer pile leur couleurs
13)Lich's mirror
apres y'en a d'autres mais plus situationelles.
eths

le 24/09/2008 20:03
y'a la liste complete d'ailleurs sur mtgsalvation la.

Pas grand chose pour le T2 extend, comme SHM-EVE qui rajoutent que peu de cartes a elles deux, mais bon fut voir ce que ça va donner en limité, et si y'a pas des synergies qui vont se creer avec les cartes déjà présentes
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/09/2008 21:25
ben les daubes on va pas les lister, ca serait stupide et ca prendrait des plombes.

globalement par opposition :

les grosses betes c est bien, si elles coutent pas 25 manas.
les anti betes/cartes de gestion en tout genre c est bien (pareil, si c a coute c est de la daube)
les betes en tout genre qui ont des capacités c est bien (par contre Cohorte de Baugehutin ca compte pas comme "bete qui a des capas", c est de la chie pure et dure :/)
les contres en temps normal c est naze, sauf si le format est supra lent (comme ca risque d etre le cas) mais meme, globalement c est bof.

et plus simplement toutes les cartes qui font du CA c est pas mal.

ensuite, c est sur, les gens qui jouent que des archétypes et qui sont pas foutus de monter un deck eux memes ils sont un peu pénalisés, mais c est bien fait pour eux :p
kumkum
France
le 24/09/2008 22:29
couli sur les ultimatum c'est moisi.

la plupart du temps en statu quo ca fait gagner.
si tu perds ca peut t'aider, et si tu gagner ca fait GG plus vite.
mais juste le +5/+5 life link first strike general ca fait un peu GG
Glacius
Lyon, France

hop
le 24/09/2008 22:34
evilsadic, chuis pas d'accord sur l'affirmation 'les contres en temps normal c'est naze'. dans certains limités, ceux qui se jouent sur les bombes (genre les limités core set), un hard counter genre cancel ça peut faire game. vu la tronche du set, je pense que cancel est pas si mauvais que ça là.
Nactra

Zombie
kumkum
le 24/09/2008 22:39
c'est un scéllé,t'as pas la base de mana d'un q'n't,la plupart du temps ça restera mort dans ta main point barre.

Légende
les ultimatum
le 24/09/2008 22:42
c'est de la chie en barre, meme en scellé
tu vas les garder en main 80% des games
7 manas colorés, c est beaucoup ...,
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/09/2008 23:26
non, je trouve justement que les ultimatums sont plutot pas mal, et faut pas oublier que c est pas ca se caste bien mieux meme si ca en a pas l air.

@glacius : je sais, la j ai pris la peine d en parler parce que je pense que le scellé shards est suffisement mou pour que ca soit bien, mais en temps normal je n aurais meme pas daigné considerer les contres comme jouables :)

Légende
cancel
le 24/09/2008 23:31
était plus qu'acceptable en Time spiral :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.