Didyeah_MTG

Légende
Shards of Alara
le 16/04/2008 1:40
Premier set du bloc Shards of Alara (bloc de 3)

Avant première --> 20-21 Septembre 2008
Sortie officielle --> 1 Octobre 2008

LOGO
SE
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
manimal
Sboob-Town
Légende
...
le 23/09/2008 16:36
Citation :
Ca coute 3 de trop pour être jouable.


Et 3 euros de trop si tu la rencontres dans un booster :(
smc

hmmm
le 23/09/2008 16:39
c'est pas mal avec Demigod (dixit le parasite)
manimal
Sboob-Town
Légende
Dites...
le 23/09/2008 16:39
Vous pensez qu'ils vont nous en sortir encore beaucoup des comme ça :

Citation :
Blood Cultist 1
Creature - Human Wizard Uncommon 0/1?
{T}: Blood Cultist deals 1 damage to target creature.
Whenever a creature dealt damage by Blood Cultist this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Blood Cultist.


Parce que bon, ça commence à faire beaucoup de rares et d'uncos bien pourraves, là.
chromniscient
Nantes
ohrgg
le 23/09/2008 16:42
Citation :
Ca coute 3 de trop pour être jouable.


faut pas abuser
à 4 de CC ce serait un first pick obligatoire
hannappel
Belgique
marrant ça ^^
le 23/09/2008 16:42
Citation :
Immortal Coil -
Artifact (R)
T: Remove two cards in your graveyard from the game: Draw a card.
If you would be dealt damage, prevent that damage. Remove a card in your graveyard from the game for each damage prevented this way. When there are not cards in your graveyard, you lose the game.
Card #: 79


Avec un deck qui va avec et éventuellement un pète arto en backup

hannappel
Belgique
note :
le 23/09/2008 16:48
manimal>Blood Cultist c'est assez bon en limité.

note : en plus de grossir en zinguant les 1/1, il peut grossir en bloquant ou encore en mettant 1 dégât à une créature qui va mourir
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 23/09/2008 16:49
Citation :
Parce que bon, ça commence à faire beaucoup de rares et d'uncos bien pourraves, là.


En limité c'est fumé oui comme tous les "sorciers sybarite like". Faut arrêter de penser construit en regardant les cartes
ohrgg
Amiens, France

chromniscient
le 23/09/2008 16:49
Oui, j'exagere. Reste que c'est beaucoup trop cher.
manimal
Sboob-Town
Légende
???
le 23/09/2008 16:58
Citation :
Faut arrêter de penser construit en regardant les cartes


Ca, ça dépend de la politique d'achat de chacun. En ce qui me concerne, je pratique principalement le construit (type 2) et je commence un peu à être écoeuré de piocher toutes ces "bonnes cartes de limité" qui n'intègreront jamais le moindre de mes decks, surtout quand ce sont des uncos, voire de zolis rares que t'en as qu'une seule par booster et que t'es bien vert de tomber dessus.

Légende
c'est totalement nul de penser
le 23/09/2008 17:08
"pour le limité",
parce que dans ce format là, la plupart des cartes sont bonnes.

Une 3/3 pour 4 avec un petit pouvoir ? En draft, personne ne crachera jamais dessus, alors qu'en type 2 ...
ce qui est bon
avec les extensions
le 23/09/2008 17:36
"pourries", c'est qu'on est pas obligé d'en acheter ;)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/09/2008 20:21
en tout cas pour l instant les couts de mana des spells me donnent plus envie de vomir que de monter des decks :/
Jel Fi

le 23/09/2008 20:58
mais nan justement sa ajoute du piment a magic sa sera plus compliquer de faire un bon deck que de monté un fearie ou un sangami a 1 ou 2 couleurs :O
Aragorn640

le 23/09/2008 23:55
Citation :
mais nan justement sa ajoute du piment a magic sa sera plus compliquer de faire un bon deck que de monté un fearie ou un sangami a 1 ou 2 couleurs :O


Justement, aucune carte ne laisse entrevoir un deck qui pourra prendre la place qu'occupent kithkin et faerie en bloc...
Morosophe
Lille, France
Spectre
On a la liste complète ...
le 24/09/2008 9:16
ET pour moi, ça laisse entrevoir du vert-blanc-bleu; du bleu-blanc-noir arto; les grandes décpetions pour moi pour le moment sont le mécanisme "Unearth"; et l'absence toute simple de mécanisme pour les gros thons NAYA.

Devour sera peut être amusant.

Contre Kithkin et Faerie; faudra voir; à remarquer que c'est à peu près les deux seuls "tribus" à ne recevoir aucun renfort dans cette édition, avec les sylvins; de toute manière "doranisés", les ondins, et les géants. [euh, ça fait beaucoup tout de même!]
quaker
Lost in translation

Légende
le 24/09/2008 10:34
Le mécanisme de Naya ne porte pas de nom, mais il existe pourtant un thème qui consiste en des capacités déclenchées ou activables avec une créature de 5 en force ou plus en jeu.

Légende
ça confirme bien mes premières impressions ....
le 24/09/2008 10:39
en scellé

soit on a des communes overpowered parce qu'elles coutent 2 ou 3 mana colorés,

soit on a des craps à un seul mana coloré :
des 2/2 pour 4 et des 1/2 pour 3 avec des capacités minables,
des instants qui coutent 12 et qui font que dalle


il va falloir remplir son deck de carte cycling qu'on ne pourra pas jouer :/
chromniscient
Nantes
des instants qui coutent 12 et qui font que dalle
le 24/09/2008 10:48
va falloir sortir ses
Citation :
salles du reve


disons que les gros sorts de cette extension plient le jeu mais quand tu peux les jouer tu as a priori déjà plié le jeu ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/09/2008 11:15
pour l instant avec grixis je pense qu on peut faire un deck unearth marrant, mais ca sera probablement pas tres competitif.

avec naya on doit pouvoir faire une sorte de mana ramp basé sur les betes, mais ca doit bien se faire empaler par controle.

avec esper j en sais rien car je hais le bleu :(

brand peut etre bien en limité mais a l air d etre moisax en construit.

et jund, ben... je sais pas quoi dire, le principe de "chaine alimentaire" est fun, mais au final ca a l air de bouibouiter, puis de mourrir comme de la merde...


en gros, a part les PW mythiques qui vont couter la peau du c**, ca m a l air d etre bien du caca, y a beaucoup trop de spells a 3000 de CC, et en scellé, on risque de tous jouer blanc, parce que c est la seule couleur ou tu peux remuer les oreilles sans avoir besoin de 8 manas.
mrpinpindu54
Paris

pour l'AP
le 24/09/2008 11:42
quelques remarques:
-Effectivement les coûts de mana sont élévés, mais pas autant que sur eventide (que j'ai détesté en scellé) avec les doublings machins completement injouables... Va quand même falloir se lever tôt pour hardcaster un thon.

-Le blanc a l'air de bien sortir en effet.

-Vu la liste complète et le nombre de cartes multicolores bien jouables, je pense qu'il faut direct s'orienter vers un build 2-3 couleurs, avec les trilands si possible et les totems.

-quelques blasts et cartes contrôle vraiment puissantes (ex: le truc 1 qui fait tourach+foudre ->T'as mal!) à firstpicker ou a autoinclude, qui devraient donner la base du build, pour peu qu'on en ait dans le paquet.

Voila en gros ce que j'en pense , n'hesitez pas à dire que je dis de la merde et à poster vos commentaires pour le scellé de ce week end.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.