Didyeah_MTG

Légende
Shards of Alara
le 16/04/2008 1:40
Premier set du bloc Shards of Alara (bloc de 3)

Avant première --> 20-21 Septembre 2008
Sortie officielle --> 1 Octobre 2008

LOGO
SE
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Krisss
MTGLyon, France
le 20/06/2008 10:34
D'apres ce que j'ai compris (mais jai peut etre mal compris),
les "grosses" AP et les AP magasin se passeraient le meme weekend.

Des launch parties il y en avait deja en magasin!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/06/2008 18:07
pour les storylines :
Citation :
c'est kamal qui a fusione le mirari avec son epee mais il est devenu loco et a mis sa soeur dans le commas d'un coup d'epee et ensuite les cabalou ramasser sa soeur et l'on transformer en phage, superpuissante elle tu la femme d'ixidordans un duel au fight pits. Ixidor decouvre que ces illusions peuvent devenir realite et cree Akroma. Akroma lance un premiere assault vers phage mais perd. Ensuite elle rentre chez ixidor devenu dingue, pendant ce temps kamal c'est repenti en druide et phage est tombe en ceinte du patriarche cabal. quand Akroma revient avec une armee kamal voit qu'ildoit reagir: il tue Akroma et phage...aui se fusionnent et donne Karona. Comme tout le monde est hypnotise par elle sauf 2 creatures d'Ixidor, karona fait un peu de planewalking ou elle rencontre un type sympa qui lui dit de retournerdans sa plaine. La dans un sa plaine elle devient pote avec les 2 creatures d'Ixidor. Mais elles se rendent bien compte que karona est dangereuse pour la plaine alors il la tue. A la derniere minute le type sympa de tout a l'heurre la prend et l'amene dans sa propre plaine ou elle redevient Jeska, la Soeur de Kamal.


la fin elle part un peu en couille je trouve :/

mais vous saviez pas que le mirari a été récuperé par karn, qui l a emmené sur argentuim (ou un truc du genre, enfin en gros c est devenu mirrodin), et il s en est servi pour créer Memnarch.

et pour une obcure raison, carn s est suicidé en se jetant betement dans le warp qui sépare les plans.


--------- ------------- --------------- ----------- -----------


sinon les launch party c est des tournois de merde hyper-commerciaux ou grosso modo, plus tu achete de boosters, plus tu gagne de points au classement final.

ca donne :

un scellé a 5 booster, et si tu as envie on peut t'offrir gracieusement 2 boosters pour l ameliorer (en echange de 8€, ahahah...)

ensuite, si malgré ça, tu as fait un résultat de merde, tu as le droit (si tu trouve un autre joueur qui lui aussi a fait de la chie) de faire un nouveau match contre lui en 5 points de vie !

mais pour faire un 5 point de vie, chaque joueur a besoin d un booster ! hop ! 4€ chacuns !

et si tu perd ton 5 point de vie (qui t aurait fait gagner autant de points qu un match normal, parce que quand meme, faut pas abuser) et ben t as qu a en refaire un !

et globalement ca se passe le week-end de la sortie officielle de l edition, donc grosso merdo, la semaine apres les AP magasin


boycottez moi cette merde :/
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 02/07/2008 11:48
Citation :
en gros les launch parties ca va remplacer les AP magasins ?


zon pas intérêt !^^

Citation :
boycottez moi cette merde :/


clair
Morosophe
Lille, France
Spectre
Derrière une carte Eventide ...
le 14/07/2008 15:19
Il y a un joli dessin des "Eclats d'Alara", avec ce joli petit message : 5 mondes avec un destin lié, quelque chose comme ça ...

ENSUITE, le dessin lui même : un gros chevalier en grosse armure, a priori, sur un de ces cinq mondes, il y en a un qui est du médieval fantasy "classique", mais personnellement, je doute que les 4 autres soient classiques ... [ça, ce sont des propos de bar ...]

Maintenant, je verrais dans ma boule de cristal, ou adns le fond de mon verre, un petit retour des équippements ...
Mise à nu et l'équipement Eventide qui donne des bonus à toutes les créatures équipés; dans un bloc où il n'y a "presque" pas un équipement de qualité ... Enfin, ça m'étonnerait que cela ne serve qu'à cela ...

Voilà mes petites propos de café du commerce ...
wolfiz1999
Namur-Liège, Belgique
cool
le 14/07/2008 16:07
en gros je propose d'acheter 36 boosters et hop, j'ai un top deck... j'aime bien le concept.

C'est un construit quoi :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Sans doute pas ...
le 14/07/2008 16:15
En fait, j'ai dit qu'on va sûrement avoir quelques équipements, mais ce ne sera pas une édition "Equipement", j'essaie juste de prédire avec un peu d'induction asvoir quelles seront les thèmes de l'édition suivante, on sait déjà qu'on va avoir du Planeswalker, et sans doute des cartes sur les équipements (parce qu'il y a trop de cartes qui gèrent "équipements" dans un bloc où il y en a presque pas un bon ...) Il y aura sans doute baeucoup d'autres choses; mais je frotte ma boule ;) ;) ;)
lothor
le 14/07/2008 20:10
c cool
Gemini no Saga

Horreur
les têtes rouges
le 16/07/2008 11:32
cay le mal

En tout cas le monsieur de la carte eventide à la classe... Peut être une des rares kikoo légendaires de shard <_<
Morosophe
Lille, France
Spectre
Peite correction ...
le 17/07/2008 17:27
Sur un post précédent, j'avais parler d'une carte qui donnait un bonus à toutes les créatures équippées; vous l'avez cherché désespéremnt, en fait ,j'avais mal lu la carte Emblème méfiant; j'avais lu "creatures" au lieu de "créature"; alors excusez moi ...
je ne change pas d'avis néanmoins sur une arrivée de quelques équippements dans la prochaine édition, et je prends une nouvelle bête qui avait échappé à ma sagacité, Géant tailleur de Pierre ...

voilà pour le buzz ...
nofallingman
au village des sangamis
Wizard va se rattrapper !
le 17/07/2008 19:25
le mec sur le lion ca va etre une 3/3 vigilance linceul pour WG...Si c'est pas ca, c nul, ou alors au moins qu'elle côute pas 5 mana...
Nactra

Zombie
le 17/07/2008 20:23
Citation :
3/3 vigilance linceul pour WG.


si il osent faire ça,j'arrete magic.déja que les 3/4vigilance pour 3 c'est cheaté,ils vont ruiner le jeu la.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/07/2008 17:19
il parait que shard c est un bloc artefact c est ca ?

si oui, je vote pour artefacts colorés, et on retrouvera probablement le Myr sarcomite.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 26/07/2008 18:50
Geant tailleur de pierres, c'est juste combo avec Hache d'obsidienne, hein. C'est mauvais, mais c'est combo.
foxtrot
le 29/07/2008 0:10
pour ma part je pense que les nouveaux arpenteurs auront un role tres important a jouer dans l'histoire de shards of alara, étant donné que cela se passera entre 5 plan differents

apres de la a speculer sur les differents plan je n'iari pas jusque la...

le 29/07/2008 10:08
j'espère que le bloc sera aussi bon en draft que shadowmoor-eventide qui possède juste des milliers de communes/uncos très très fortes :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Je ne sais pas ...
le 29/07/2008 18:19
Qui a dit que Shard serait un bloc Artefact ? Il ne me semble pas à moi ...

Ensuite, je ne sais pas, j'ai lu qu'il y aurait disparition des préconstruits pour être remplacés par des trucs d'initiation, et que dans ce cas là, j'ai bien peur que Wizards rajoute des cartes d'"initiation", c'est à dire des cartes sans texte ou trop con et trop simples à jouer, genre nouvelle édition de D&D ... S'ils font cela, c'est bon, les traducteurs seront tenus responsables de cette boulette ...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 29/07/2008 18:36
mais genre lol
c'est dit ce que seront les packs d'intros hein, c'est un précon de 40 cartes+1 booster, voilà
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 29/07/2008 18:39
ah et tiens, à propos de ce que disait evilsadic : me semble qu'aux US of A les prereleases n'existent plus et qu'il n'y a déjà plus que des Launch Parties, génial hein ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 29/07/2008 20:00
couine ! en plus les AP c est mes tournois favoris avec les tournois en troll :/


feeear....
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 30/07/2008 14:11
Citation :
me semble qu'aux US of A les prereleases n'existent plus et qu'il n'y a déjà plus que des Launch Parties, génial hein ^^


et m.... ! avec les drafts, c'est ce que je préfère aussi
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.