Didyeah_MTG

Légende
Shards of Alara
le 16/04/2008 1:40
Premier set du bloc Shards of Alara (bloc de 3)

Avant première --> 20-21 Septembre 2008
Sortie officielle --> 1 Octobre 2008

LOGO
SE
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
ohrgg
Amiens, France

le 17/09/2008 13:15
Citation :
Oh et le mindlock orb coute 3U au lieu de 4.


Je me suis fait une fausse joie, j'avait lu 3 au lieu de 3U.

D'agréables surprises dans cette édition, quand même.

Ad nauseum -> profil type de la carte bannie (genre dream hall, mind's desire)

thersworn Canonist -> Trés bonne carte (fumé, peut être pas, mais je vous parie qu'elle va retourner des games en 1.5). J'espère juste que ce ne sera pas trop cher.
Flutiau
Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul!

Légende
OMG
le 17/09/2008 13:32
mais le canonist est énorme dans le side de White Stacks!

Il casse les decks Combo, sort T1 avec Mox et ne te ralentit pas!

WStacks POWA!!!
m3m3p4sm4l nl
yo
le 17/09/2008 13:58
Citation :
Ranger of Eos 3W
When Ranger of Eos comes into play, search your library for up to two creature cards with converted mana cost 1 or less, reveal those cards, and put them into your hand. If you do, shuffle your library.
3/2

ça peut aller chercher valet myr?
c'est quoi comme rareté Ranger?
AFK
le 17/09/2008 17:49
J'commence a m'inquieter, ils viennent encore de reveler de nouvelles cartes et il n'y a quasiment que des thons.


J'espere qu'il y a quelques rares qui vont sortir de l'idée quand même parce que la ca sent le coup marketing pour rajeunir un peu les joueurs non ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
???
le 17/09/2008 17:53
Quelqu'un peut me rappeler le nombre de cartes mythiques prévues adns l'édition ? J'ai l'impression qui ne préviousent que celles là, et à bien comparer, je crois qu'ils ne se sont pas foutus de nous à Wizards, les cartes mythiques sont bien "moins puissantes" que les cartes rares ! [ce sont de super attrape pinpin our la plupart ...]
Alors comme je ne veux pas qu'on me reproche de ne pas me contredire, il y a quand même quelque grosses cartes sympas chez ces mythiques : Sarkhan bien sûr, et les autres arpenteurs qui ne déçoivent pas (trop). Les créatures à 8 manas du cycle de hellkite overlord ne servent à rien, franchement; je veux bien mettre de la bonne volonté; mais là, le seul moyen de les jouer que je vois, c'est Noble féal de tourmental ou Entrée dramatique ou encore Epouvrombière pour l'artefact, mais même, je ne suis pas sûr que les efforts soient récompensés.

Par contre, je commence à comprendre l'idée qu'ils ont derrière "Jund" et devour, ça m'a l'air d'aller pas trop mal. Le béhémoth qui pond des sapro, sapro qui se font manger par un autre béhémoth, ou par le GRRROS DRAGON PREDATEUR. ça me paraît bien tenir tout cela ... Avec un complément de bestiaux Unearth, pourquoi pas; s'ils arrivent à faire une bête Unearth qui tiennent la route.

On devait avoir un mécanisme par "éclat" : on a Unearth pour Grixis, Devour pour Jund, Artefact coloré pour Esper, Exaltation pour Bant; et quelqu'un a-t-il compris le truc de Naya ?

Plutôt triste néanmoins l'ordre choisi dans le dévoilage de cette édition; surtout que j'ai l'impression qu'ils ne révèlent que les rares et les mythiques en ce moment; et c'est triste, parce que ça existe des types qui jouent des communes et des uncos.
chromniscient
Nantes
Skill Borrower
le 17/09/2008 18:03
Citation :
Skill Borrower
2u
Artifact Creature - Human Wizard Rare
You play with the top card of your library revealed.
As long as the top card of your library is an artifact or a creature card, Skill Borrower gains all abilities of that card.


il a du potentiel ce petit gars !
m3m3p4sm4l nl
Skill Borrower
le 17/09/2008 18:23
j'adore, je suis sur qu'il va y avoir plein de combos avec

4 Skill Borrower
4 toupies
n artefacts qui reduisent les cout de 1
du storm, bon ok, ça c pas top mais y a surement mieux
Zou

le 17/09/2008 18:48
toupie ban
Morosophe
Lille, France
Spectre
Mais y aura combo quand même ...
le 17/09/2008 19:11
Mais il y aura combos quand même.

ça commence à se dessiner pas trop mal pour Esper : on a l'Ethersworn Canonist, le master of Etherium et le Skill Borrower dans les bonnes bêtes-artefacts; le noir cependant paraît un peu à la traîne dans ce beau monde qui ressemble à Mirrodin.

Pour ce qui est de Naya : ils seraient pas en train de nous faire un "Fléau" bis ? avec des effets qui n'affectent que les bêtes à 5 ou plus en force, plutôt que 6, dans le Fléeau original ?????

Sans paraître désobligeant, mais ces deux "éclats d'Alara" repompent pas mal dans les concepts des anciennes éditions; enfin, plus que d'hab, non ?...
Fuck shit up

le 17/09/2008 19:28
Citation :
4 Skill Borrower
4 toupies
n artefacts qui reduisent les cout de 1


Ca ne marche pas.
Morosophe
Lille, France
Spectre
Eh oh !!!
le 17/09/2008 19:40
Il n'y a pas que toupie dans la vie !!!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

le 17/09/2008 20:32
Citation :
et quelqu'un a-t-il compris le truc de Naya ?


oui naya c est des sacs, c est tout :/
Nactra

Zombie
le 17/09/2008 22:36
Citation :
Predator Dragon
Creature - Dragon
Devour 2 (As this comes into play, you may sacrifice any number of creatures. This creature comes into play with twice that many +1/+1 counters on it.)
Flying, haste
4/4


je l'aime bien lui.simple et efficace.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

le 17/09/2008 23:14
Citation :
Plutôt triste néanmoins l'ordre choisi dans le dévoilage de cette édition; surtout que j'ai l'impression qu'ils ne révèlent que les rares et les mythiques en ce moment; et c'est triste, parce que ça existe des types qui jouent des communes et des uncos.


c est vrai que pour l instant on a je crois seulement 26 communes des révellées, plus les 20 lands de base. ce qui fait par contre 70 cartes non-communes révelées.
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 18/09/2008 1:50
Ca à l'air d'etre une carte de side pas dégueux pour le prochain étendu pour ravager contre combo, c'est déjà pas mal et c'est pas inciblable c'est que 2/2 c'est pas si broken, et si c'est broken dans un format le format s'adapte donc ca deviens beaucoup moins broken non ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 18/09/2008 6:22
une carte qui force tout un format à tourner autour est nuisible. Je pense pas qu'on en soit a ce point pour thersworn Canonist, mais franchement, est-ce que ravager en etendu avait vraiment besoin de ça :/ ça lui compense largement la perte de meddling je trouve.

je suis curieux de voir l'impact qu'aura la bete en T1/T1.5 par contre.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 18/09/2008 9:32
Citation :
Elvish Visionary*
Creature - Elf Druid
Vigilance
: Add to your mana pool.
2/2


il est mimi lui^^

Citation :
Godsire
Creature - Beast
Vigilance
: Put an 8/8 red, green, and white Beast creature token into play.
8/8


le thon c'est bon, mangez-en (beurk !)

Citation :
Jhessian Infiltrator
Creature - Elf Rogue?
Jhessian Infiltrator is unblockable.
2/2


lui je l'aime bien, bonne bête. ça fera pas mal de gredin imblocable

Citation :
Swerve
Instant
Change the target of target spell with a single target.


toujours marrant ce genre de carte

Citation :
Vectis Silencers*
Artifact Creature - Human Wizard?
When Vectis Silencers comes into play, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Remove that card from the game.
When Vectis Silencers leaves play, return the removed card to its owner's hand.
2/2


ça commence à faire pas mal de bonnes créatures artefact :)
epouvombière me voilà !

le 18/09/2008 10:00
le lord arto pour 2U et l'anti spell pour 1W ont des bonnes tetes de cartes fumées :o
CockEnStock

Légende
le 18/09/2008 10:03
on sent la puissance du bloc invasion dans ces nvelles cartes
ça fait plaisir une extention multicolore
Ezequiel54

le 18/09/2008 10:38
Un bon mixte entre invasion et mirrodin je dirai^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.