Didyeah_MTG

Légende
Shards of Alara
le 16/04/2008 1:40
Premier set du bloc Shards of Alara (bloc de 3)

Avant première --> 20-21 Septembre 2008
Sortie officielle --> 1 Octobre 2008

LOGO
SE
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
masticore
Angers, FRANCE

Légende
pour nous ....
le 12/09/2008 20:43
...tenir en haleine pardi !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/09/2008 21:10
c'est vrai que si ils nous révélaient rien avant les AP, ça nous tiendrait vachement plus en haleine!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Snipy
le 12/09/2008 21:26
Tu devrais prévenir WotC que t'es carrément plus compétent que les abruti qui travaillent la promotion des nouvelles extension pour eux... il t'offriront peut-être un job, genre de directeur, et du coup tu auras plein de sous et de filles à te disposition mais plus le temps de venir sur MV :) :rêve:
Fuck shit up

le 12/09/2008 21:27
pour le suspense. Ou pour qu'il y ait masse pèlerins qui viennent tous les jours sur la même page où il y a de la pub.

Légende
ah lala
le 14/09/2008 20:31
nostalgie hein...

Citation :
je me souviens à une époque les meilleures rares d'un bloc atteignaient 15-20 euros maximum.


me souviens que j'achetais mes bilands 3eme VF BB à 40 balles a l'epoque...
illneglect
hum
le 14/09/2008 23:12
me souviens avoir vendu mes bilands indifferement bb ou bn a 25 balles :(((
Ezequiel54

le 15/09/2008 7:13
Comment on convertit les balles en euro ???
Désolé...
je sors...
mrpinpin no ID
C'est ça!
le 15/09/2008 11:46
Citation :
qu'il y ait masse pèlerins qui viennent tous les jours sur la même page où il y a de la pub.


Bonne réponse!
m3m3p4sm4l nl
l'euro
le 15/09/2008 13:38
ça à été une grosse entube, excuse pour vendre tout plus cher sans que personne ne s'en aperçoive, c'est énorme, et généralisé.
mrsky
Auckland

le 15/09/2008 13:45
Citation :
ça à été une grosse entube, excuse pour vendre tout plus cher sans que personne ne s'en aperçoive, c'est énorme, et généralisé.


Faux, l'euro à quand meme été crée pour faciliter les echanges au sein de la zone euro ainsi que pour peser plus lourd a l'echelle internationale. Ensuite tout le monde en a profité pour augmenter les prix, de l'arrondi supérieur (genre 10F deviens 2€) a carrement un envol pour profiter que les gens ont l'impression de dépenser moins (psychologiquement 15€<100F). Résumer l'euro a la hausse des prix c'est ultra réducteur (meme si ca fait chier je dis pas le contraire).
darkmat
Marseille, France
le 15/09/2008 14:16
Ce n'est pas lors du passage a l'euro que les prix ont augmente, mais par la suite. Un loi interdisait d'ugmenter les prix pendant quelques mois suivant le passage a l'euro.
manimal
Sboob-Town
Légende
Les explications n'empêchent pas les irritations
le 15/09/2008 14:26
Citation :
Ce n'est pas lors du passage a l'euro que les prix ont augmente, mais par la suite. Un loi interdisait d'augmenter les prix pendant quelques mois suivant le passage a l'euro.


Et pis après on a tous baissé nos frocs, et on le sent encore passer.

C'est con, mais j'ai réalisé l'autre jour, en me prenant 2 malheureux boosters, que je venais de payer la modique somme de 52.35 francs (4€/boost) pour 30 petits bouts de papier cartonné (pas tous très utiles, loin s'en faut). Je ne peux pas m'empêcher d'y voir comme une sorte d'abus.
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
le 15/09/2008 14:41
Citation :
C'est con, mais j'ai réalisé l'autre jour

he béh! il en en fallut du temps! ;)
manimal
Sboob-Town
Légende
Pour les feignasses...
le 15/09/2008 16:17
Comme moi ;)

Voici un lien pour se rincer l'oeil (dans de bonnes conditions et en VF) sur les cartes déjà dévoilées.

Légende
le 15/09/2008 19:08
je remet ce lien vers mtg salvation qui était parti vers les profondeurs du forum

http://www.mtgsalvation.com/shards-of-alara-spoiler.html#2803

Légende
le 15/09/2008 19:10
Crucible of Fire
Enchantment Rare
Dragon creatures you control get +3/+3.


Le pinpin qui sommeille en moi se réveille et veut faire un deck dragon :)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
dunkelzahn
le 15/09/2008 19:31
si t'as un deck qui se prête bien au tarmo ou que tu as de la place dans ton deck à gâcher pour le rentrer parce que tout le monde le fait, tant mieux.

Maintenant, en T2, hormis doran, je vois pas quel archétype puissant nécessite à tout prix la présence du tarmo.

Si tu veux voir pourquoi tarmo est fort, c'est en étendu ou en legacy, pas en T2 (de toute manière, encore qq semaines et il sortira du T2^^)
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 16/09/2008 9:11
Citation :
Oblivion Ring
Enchantment
When Oblivion Ring comes into play, remove another target nonland permanent from the game.
When Oblivion Ring leaves play, return the removed card to play under it's owner's control.


cette carte a-t-elle du potentiel d'après vous ?^^

Citation :
Cancel
Instant
Counter target spell.


en fait, c'est la 11e édition qui va sortir :)
ya que des rééditions :(

Citation :
Naturalize
Instant
Destroy target artifact or enchantment.


heu... sans commentaire

Citation :
Brilliant Ultimatum
Sorcery
Remove the top five cards of your library from the game. An opponent separates those cards into two piles. Until end of turn, you may play cards in one pile as if they were in your hand without paying their mana cost.


quel pouissssant sort !

les ultimatums sont bof à part peut-être celui-ci :
Citation :
Cruel Ultimatum
Sorcery
Target opponent sacrifices a creature, discards three cards, and loses 5 life. Return target creature card from your graveyard to your hand. Draw three cards. You gain 5 life.


les charmes sont pas trop mal par contre :

Citation :
Jund Charm
Instant
Choose one - Remove target player's graveyard from the game; or Jund Charm deals 2 damage to each creature; or put 2 +1/+1 counters on target creature.
manimal
Sboob-Town
Légende
???
le 16/09/2008 9:28
Citation :
heu... sans commentaire

Citation :
Brilliant Ultimatum
Sorcery
Remove the top five cards of your library from the game. An opponent separates those cards into two piles. Until end of turn, you may play cards in one pile as if they were in your hand without paying their mana cost.


Oh ben si, un commentaire : C'EST DE LA GROSSE MERDE !!!

J'espère que les ultimatums ne sont pas là pour nous dissuader de continuer à jouer à Magic.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/09/2008 9:32
cartes que j aime bien :

Citation :
Cruel Ultimatum
Sorcery Rare
Target opponent sacrifices a creature, discards three cards, and loses 5 life. Return target creature card from your graveyard to your hand. Draw three cards. You gain 5 life.


la on est d accord, c est gras, et ca remonte un gentil shriekmaw :)

Citation :
Violent Ultimatum
Sorcery Rare
Destroy three target permanents


la subtilité c est mal :)

Citation :
Empyrial Archangel
Creature - Angel Mythic Rare
Flying, shroud
All damage that would be dealt to you is dealt to Empyrial Archangel instead.


si il touche le jeu face a aggro, ca doit faire game, mais seulement si on arrive a le mettre en jeu :/

Citation :
tous les charmes, ils sont abusés


Citation :
Lich's Mirror
Artifact Mythic Rare
If you would lose the game, instead shuffle your hand, your graveyard and all permanents you own into your library, then draw seven cards and your life total becomes 20.


une carte a deck débile, pour moi :)

par contre je trouve ca absurde de réediter cercle de l oubli, c est encore T2, ils auraient mieux fait de rééditer fers de la foi :)



ahhh, chui a la bourre :(
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.