Didyeah_MTG

Légende
Shards of Alara
le 16/04/2008 1:40
Premier set du bloc Shards of Alara (bloc de 3)

Avant première --> 20-21 Septembre 2008
Sortie officielle --> 1 Octobre 2008

LOGO
SE
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
idéeless spoilerfull
le 05/06/2008 18:42
manimal idéeless spoilerfull a écrit :
En même temps, il ne suffit pas d'avoir tous les spoilers pour sortir des jeux qui cartonnent ; d'ailleurs, j'en suis la preuve vivante ^_^'


aussi quand on préfère concevoir autour d'Érudit vedalken, Géant chauffefurie, Vagabond il-Dal et j'en passe...

Tu préfères les deck concepts sans spoiler, alors arrête d'en piocher par set de 12. ça t'évitera de ne pas faire des decks avec.

parce qu'il les pioche en+.

set d'âpre, d'arpenteurS, de tarmo, de doran etc.=> classeur
set de mutavault=> clas.. a non celui la il est dans tout tes decks.

manimal
Sboob-Town
Légende
geobuilder... de vannes faciles
le 06/06/2008 9:48
Citation :
set de mutavault=> clas.. a non celui la il est dans tout tes decks.

Ah tiens, c'est vrai, il y a un peu celui-là que je joue.

Citation :
idéeless spoilerfull

-1 pour la méchanceté flagrante.


Pour en revenir un peu au sujet du topic, ça m'amuse que personne n'ait encore commencé à spéculer sur l'arpenteur RG super rare (j'adore !). Allez, je me lance :

Coût (connu) :
Points de loyauté : 3
+1 : ~~~ inflige 2 blessures, réparties comme vous le souhaitez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures ou joueurs.
-2 : Prenez le contrôle de la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dont le coût converti de mana est de 4 ou moins.
-4 : ~~~ inflige 5 (ou seulement 4 ?) blessures, réparties comme vous le souhaitez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures ou joueurs.

Voilà. Et à ceux qui argueraient que c'est trop puissant, voire fumé selon le vocabulaire en vigueur sur ce site, je répondrai simplement : Oui, mais c'est une SUPER RARE !

le 06/06/2008 12:55
:|

...
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
spec sarkhan Vol
le 06/06/2008 13:40
sarkhan Vol

Coût :
Points de loyauté : 3
+1 : sarkhan inflige 2 blessures à chaque créature.

-X : X créatures ciblées que vous contrôlez gagnent +2/+2 et la célérité jusqu'à la fin du tour

-6 : Détruisez tout les terrains.




sinon je verrais bien un effet du style: -??
Détruisez le terrain ciblé. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte en jeu engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

ou encore: -X sarkhan inflige X blessures à chaque créature.
J no ID
le 06/06/2008 21:24
mythic rarepas super rarre...pk? parce que les cartes de cette rarete sont importante dans le cadre de l'histoire du set (legends, sort a moment clef,arpenteurs) les mythic rare ne sont pas forcement des cartes puissante.
ohrgg no id
Oui mais...
le 06/06/2008 21:37
Franchement, tout le monde se fout de la storyline de Magic!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/06/2008 1:42
nan, ca c est faut.



par exemple, vous connaissez l histoire du mirari ? et pourquoi la reine des slivoides elle est morte, hein ? hein ??
Jel Fi

le 07/06/2008 9:02
c'est kamal qui a fusione le mirari avec son epee mais il est devenu loco et a mis sa soeur dans le commas d'un coup d'epee et ensuite les cabalou ramasser sa soeur et l'on transformer en phage, superpuissante elle tu la femme d'ixidordans un duel au fight pits. Ixidor decouvre que ces illusions peuvent devenir realite et cree Akroma. Akroma lance un premiere assault vers phage mais perd. Ensuite elle rentre chez ixidor devenu dingue, pendant ce temps kamal c'est repenti en druide et phage est tombe en ceinte du patriarche cabal. quand Akroma revient avec une armee kamal voit qu'ildoit reagir: il tue Akroma et phage...aui se fusionnent et donne Karona. Comme tout le monde est hypnotise par elle sauf 2 creatures d'Ixidor, karona fait un peu de planewalking ou elle rencontre un type sympa qui lui dit de retournerdans sa plaine. La dans un sa plaine elle devient pote avec les 2 creatures d'Ixidor. Mais elles se rendent bien compte que karona est dangereuse pour la plaine alors il la tue. A la derniere minute le type sympa de tout a l'heurre la prend et l'amene dans sa propre plaine ou elle redevient Jeska, la Soeur de Kamal.
Fuck shit up

jelly
le 07/06/2008 10:24
on dit "plan" :p

Quant à la reine des slivoides... il me semble qu'elle aide Karn à s'en sortir et que c'est pour ça qu'elle meurt. Enfin osef de toute façon de la reine des slivoides :p

Urza rulez :p
vyconia
Avignon, France
Légende
le 07/06/2008 14:37
<3 urza <3 la meilleur période ca !!!
Fuck shit up

vyconia
le 08/06/2008 13:34
Tempest/Urza/Masques/Invasion <3333

Après ces 4 blocs, c'est plus vraiment le même magic pour moi :p
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 08/06/2008 15:39
Citation :
Tempest/Urza/Masques/Invasion <3333


'nuff said - même si imho on peut aussi mettre Mirage-Visions-Weatherlight (pcq c'est quand même là que Teferi arrive et qu'on débute la storyline GERRARD ^_^)

C'était beau beau tout ça :) Masques-Invasion, 2 bons blocs quand même (oui je fais parti des gens bizarres qui aiment Masques, So What ?)
La storyline étiat pas trop mal - Otaria je kiffe moyen même si, indeed, jelly a pas tout faux sur la fin du truc à la con (Scourge avec son slogan "tendencieux" Size DOES matter - \o/) - mais vraiment, de Weatherlight à Apocalypse, c'était le Golden Age.
Jel Fi

le 08/06/2008 20:22
Ouai mais la storyline de Ravnica avec toute cette corruption etait pas mal elle aussi... Lorwyn j'ai pas encore lut mais cette histoire de monde parallèle ou seul Oona et qq autres se rappellent de Lorwyn, c'est styler...
Fuck shit up

frolll
le 08/06/2008 20:37
Tefeiri est tellement pas important dans la storyline que je l'avais zappé :o

Sinon moi aussi je kiffe Masques!! C'est quand même grâce au Dirigeable Rishadan que j'ai commencé à vouloir monter un Mono U aggro/control, avec des morphling, masticore+charisma (C-C-C-COMBOOOOO!!), mutation instable, brainstorm, counterspell, gush, foil(la carte hein), etc... Belle époque le bloc Mercadia :p
Fuck shit up

le 08/06/2008 20:38
pour la petite histoire aujourd'hui je joue encore mono U aggro/control. C'est juste faerie stompy quoi :p

(dsl pour le double post)
mulli pas id
mythiques
le 12/06/2008 18:22
le fait que certaines rares deviennent des rares "mythiques" n'a pas l'air de changer grand chose.
Après tout, dans un booster 10ème on a bien plus de chances d'ouvrir une distorsion du monde qu'un bird...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/06/2008 14:47
non, je crois bien que toutes les rares ont autant de chance de sortir, juste que quand tu ouvre 20 booster 10eme, tu auras probablement 1 bonne rare et 19 daubes infames, mais généralement aucune de ces 19 merdes ne sera en double.

tu as l impression que y en a plus, car tu sais pas quoi en foutre.
paupiette
ANGOULÊME, France
changement de dates
le 19/06/2008 12:20
Binita
Boulogne
le 19/06/2008 19:19
Citation :
juste que quand tu ouvre 20 booster 10eme, tu auras probablement 1 bonne rare et 19 daubes infames,

en meme temps, si on compare le nombre de rare qu'une personne veut absolument avoir, avec le nombre de carte qu'il veut pas avoir...forcement le mec pensera qu'il aura moins de chance d'avoir un bird qu'une autre carte (ce qui est normal)
ce qui est interessant, c'est juste de voir le pourcentage de rare interessantes parmis le lot complet de rare
quand aux mythic rares, si c'est un moyen de caser certaines legendes importantes pour le story line, pourquoi pas
de toute façon, on peut toujours cogiter ici ça fera pas changer d'avis wizard, donc autant attendre et voir ce qu'ils vont nous pondre
(accessoirement j'ai préféré le story line de carnage/odyssé/invasion ainsi qu'Urza mais j'ai absolument pas tilté sur celui de Kamigawa ou de Mirrodinde)

par contre s'ils diminuent le nombre de carte, tout en augmentant la qualité des communes(et j'espere que ça sera le cas), ça pourrai etre sympa en draft/scellé
vyconia
Avignon, France
Légende
le 19/06/2008 22:42
en gros les launch parties ca va remplacer les AP magasins ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.