Didyeah_MTG

Légende
Shards of Alara
le 16/04/2008 1:40
Premier set du bloc Shards of Alara (bloc de 3)

Avant première --> 20-21 Septembre 2008
Sortie officielle --> 1 Octobre 2008

LOGO
SE
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
yop
le 09/09/2008 11:08
Wild nacatl est pas mal... et ça laisse supposer qu'on aura le droit au retour de la Bande guerrière nacatl dans le courant de l'année, pour conflux peut-être ?

Lich's mirror c'est fun ! complètement mauvais mais fun... pour le moment, la seule combo que je vois c'est : tu le joues, tu le donnes à ton adversaire et il devient complètement intuable ^_^' !
illneglect
lich's mirror
le 09/09/2008 11:21
mauvais mais fun??


quelqu'un m'explique ce que ca a de mauvais d'etre intuable?

Bon, ok ,platinum angel est plus sympa puisque c'est un kill aussi, mais bon....

JAIME LES LICHES :))
et contrairment a toutes les autres cartes de liches tu as pas a sacrifier de permanents quand tu te prends des pains :))

Légende
le 09/09/2008 11:23
quelqu'un m'explique ce que ca a de mauvais d'etre intuable?
---> t as plus rien sur la table une fois activé

c est pour ça que c'est MAUVAIS

le 09/09/2008 11:33
Citation :
quelqu'un m'explique ce que ca a de mauvais d'etre intuable?
---> t as plus rien sur la table une fois activé

c est pour ça que c'est MAUVAIS


c'est pire que mauvais, c'est injouable :o
Morosophe
Lille, France
Spectre
Combos à faire ...
le 09/09/2008 11:42
Bon, il faudra réfléchir à ce qu'on peut faire avec cette tombe ...
Des pistes : ce qui passe à travers les mailles de sa capa': les déphasés, les cartes en suspension ...

Qu'est ce qui permet de perdre la partie ? [sans dec, soyons cons ...]. ne pas payer ses pactes par exemple ...

Pour le débat sur le 5/4; je ne vois pas ce qui fait de cette carte une gigaboue. Va falloir que les joueurs qui critiquent trouvent une 5/4 ou plus fort pour 3 manas en unco; c'est pas facile. Néanmoins, après, ça reste une créature jouable difficilement et sans capa, bref, ce n'est pas la super révolution ...

EXALTED : c'est fort; mais on va se retrouver comme des cons, avec une muraille défensive, et une créature pour faire le kill ... C'est une certaine conception du deck contrôle; mais franchement, je suis triste.
La seule carte bonne pour contrôle, c'est le contre blanc/bleu, mais encore, c'est plutôt la tristesse. On va dire que cette édition de Shard était plus préoccupé à développer le deck artefact que le contrôle; on va s'en tirer comme ça, et dire que ce n'est pas une volonté de faire disparaître contrôle ... [comme je suis content d'avoir gardé mes vieilles cartes]

D'ailleurs, reparlons un peu d'artefact. Que pensez vous du Master of Etherium ? On peut déjà en mettre quatre dans un deck, non ?
SINON, quelle disparité entre les cartes mythiques ! Celui qui choppe un SPhynx Overlord au lieu d'un Sarkhan va se pendre, c'est sûr ...

Ah! Tiens, question à la con : qu'est ce que je vais faire de mes palais terrelfe ? De mes marais salants ? QUelqu'un en veut ?
illneglect
hug et amy
le 09/09/2008 11:44
arfgl


ouaip,vu comme ca...javais pas realisé :((((((((
chromniscient
Nantes
Combo Lich's mirror
le 09/09/2008 11:57
Combo "Lich's mirror Tour 1"

bon ok faut être chattard vu les restrict ...

Lotus (par exemple) ==> sac pour 3 verts
jouer channel pour 3 verts ==> reste GGG
et perd 5 PV (via channel) pour 5 manas incolore ==> reste 5G
pose lich mirror pour 5 incolore ==> reste G
Diamand de l'oeil du lion
sac Diamand de l'oeil du lion pour UUU (le plus utile en T1) ==> reste UUUG
perd 15 avec channel (on peut utiliser jusqu'à la fin du tour sauf si errata depuis) ==> reste 15 UUU G
l'effet de la liche s'active
on recommence le tour 1 avec 15 UUU G en mana pool
a priori de bonnes chances de faire game


merci de me dire si c'est pas legal (je lus pas tous les errata) et comment optimiser (en jouant un mind's desire avant de passer à 0 PV par exemple)
chromniscient
Nantes
Morosophe
le 09/09/2008 11:59
"SINON, quelle disparité entre les cartes mythiques ! Celui qui choppe un SPhynx Overlord au lieu d'un Sarkhan va se pendre, c'est sûr ..."

: suicidez-vous
Glacius
Lyon, France

chromniscient
le 09/09/2008 12:03
ça marche. c'est plutot debile mais ça marche ^^
chromniscient
Nantes
Glacius
le 09/09/2008 12:07
c'est débile en même temps channel et les lotus like sont fumés,

ce nouvel arto étant forcément fumé en combo vu sont triple effet ki(ss/ller) cool
ohrgg
Amiens, France

le 09/09/2008 12:28
Citation :
Lich's Mirror
Artifact
If you would lose the game, instead shuffle your hand, your graveyard and all permanents you own into your library, then draw seven cards and your life total becomes 20.


Carte objectivement nul a chier: Si on a pas gagné en démarant la game avec les mêmes ressources que l'adversaire, on risque pas de retourner la situation alors que lui a déja tout en jeu et nous rien.
Mais ça réveille le pinpin qui est en moi. J'adore.

Les trilands qui qui arrient en jeu engagé: fut une époque ou les mêmes qui produisaient seulement 2 couleures était pas mal. Bon, les temps ont changé et ils sont comparativement moin bien que ce qu'ils auraient été a l'époque, mais ça reste pas mal.

Citation :
Wild Nacatl
Creature - Cat Warrior
Wild Nacatl gets +1/+1 as long as you control a Plains.
Wild Nacatl gets +1/+1 as long as you control a Mountain.


Beringuei, tu nous manquait.
Je commence quand même a halluciner devant la quantité de bonne créature avec au moin 2 en force pour 1 mana (encore que celle ci est loin d'être la meilleure). Magic a bien changé.

Sinon, pour les mythics, c'est comme chez MacDo, ils ne sont pas tous bon.

Citation :
Relic of Progenitus
Artifact
: Target player removes a card in his or her graveyard from the game.
, Remove Relic of Progenitus from the game: Remove all graveyards from the game. Draw a card.


Tarmo 0/1? Je ne saurais dire ce que ça vaut face a tormod (qui se pose direct aprés trinket même quand on a plus de mana).
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Glacius
le 09/09/2008 12:38
Sérieux ? on a le droit de se suicider au channel ? :o je savais pas


Non, mais sinon mon idée c'est que ça mélange que les permanents que tu possède : si tu te débrouille pour contrôler un miroir de la liche que tu ne possède pas t'as gagné ! Reste plus qu'à trouver un moyen pour forcer l'adversaire à jouer cette carte pour que tu puisse en prendre le contrôle Oo

le 09/09/2008 12:43
y en a marre des bonnes betes, on veut du counterspell, draw instant nous :)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/09/2008 12:45
moi j aime bien la liche, et je pense assez franchement que je peux builder un deck absurde avec, il faut juste toruver le moyen de se suicider en instant. (ou plutot, de mourrir en laissant des trucs dans la pile)

pour l instant, je vois bien mon deck suspens jouer ca et des pactes, au début de mon unkeep, le miroir craque sur un pacte et les trucs qui étaient sur le point de sortir de suspention arrivent en jeu apres ^^

non, franchement, je pense que dans un jeu hyper-contre bien adapté, on doit pouvoir arriver a faire un truc cyclique et etre vraiment intuable

par exemple : des chiées d acelerateurs de mana, des anti betes a profusion.

--------------------

oh, je viens d avoir une révélation !

il faut jouer ca avec malice selon le pucca, non pas pour refourguer le mirroir, mais pour voler les permanents de l autre.

quand il craque, on mélange tous les permanents qu on possede, pas ceux qu on controle ducoup les trucs qu on a volé avec des capacités restent chez nous, et les pemanents volés a l adversaire disparaissent :)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/09/2008 12:46
pemanents donnés a l adversaire disparaissent

le 09/09/2008 12:49
:O

combo stupide detected
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/09/2008 12:51
[air indigné]

môa ? mais je ferais jamais ca !

[/air indigné]



non, warp world c est pas un deck combo stupide !

le 09/09/2008 12:56
nan mais c'est vrai, c'est une combo jouable en MM, ça fait un CA de ouf ! :p
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

couine :')
le 09/09/2008 12:58
bon en tout cas moi j ai trouvé le principe de mon prochain deck :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
evilsadic
le 09/09/2008 13:01
Elle est nulle ta combo, elle te fait juste gagner un petit peu de CA mais est sioupair lente
... ma combo elle te rends intuable, c'est plus fort !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.