kopaka
T'es sure ? Ah, bah alors ok...
Vanguard, cartes géantes et tout le tralala
le 17/03/2008 19:04
J'ai entendu parler de cartes qu'on appellerais "Vanguards", qui serai sorti en 1997. Il s'agirait de cartes géantes (à peu près de la taille de 4 cartes mises les unes à coté des autres) qui aurai pour but de représenter le joueur.

Image carte Vanguard
Boite de carte vanguard
Edition Vanguard sur Magiccorporation
Article sur les cartes Vanguard
Article de Wizard sur les cartes Vanguard

On aurai le droit de jouer cette carte avant le début de la partie, elle aurait des effets statiques qui durerait toute la partie.

Le rond à gauche de la carte explique le nombre de cartes avec lesquels le joueur commence (si c'est -1 le joueur commence avec 6 cartes)
Celui a gauche présente le nombre de points de vie (si c'est +2 le joueurs commencera à 22HP)

Le pire serai que ces cartes seraient encore jouables en t1x et en t1.5 !!

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Slivers
Montpellier, France
Elfe
merci a canard99
le 23/11/2008 23:37
[HS]grace a lui j'ai fini ma collec de slivo BN avec:

SliverQueen, BroodMother

[/HS]
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
hop
le 17/12/2008 2:44
Ces cartes étaient distribuées gratuitement lors des saisons Arena en 1997. C'était sympa de construire des decks autour d'eux.

Bien que ça ne soit pas du tout la même mécanique, j'ai un peu l'impression que ça a inspiré les arpenteurs.
braindead
chateau thierry, france
Drakôn
le 17/12/2008 4:52
j'adore le lien vers Boite de carte vanguard ^^
Nof987
le 19/12/2008 16:14
Citation :
tawnos et titania sont craqués! :O dans manaramp ene t2 tu fais des atrocités avec....

Ils ne sont pas jouables en T2 : un avatar Vanguard n'est jouable que dans les formats qui autorisent l'extension dont il est issu (ou, s'il a une carte à son nom, les extensions contenant un reprint de cette carte).

Légende
le 19/12/2008 22:29
Citation :
s ne sont pas jouables en T2 : un avatar Vanguard n'est jouable que dans les formats qui autorisent l'extension dont il est issu (ou, s'il a une carte à son nom, les extensions contenant un reprint de cette carte).


une vanguard n'est pas jouable en tournois tout court
Nof987
le 23/12/2008 3:25
Sur MTGO, elle l'est.
reksyl
Valeur.
le 01/01/2009 10:24
J'ai deux "grandes cartes", ont-elles de la valeurs?
Fuck shit up

reksyl
le 01/01/2009 14:27
c'est lesquelles?
viveleselfes
Aurillac (15), france
Légende
tous
le 01/01/2009 17:59
j'ai toutes les vanguard sauf titania j'aimerais les vendre ou dealer avis aux amateurs

guillaume53
le 25/01/2009 17:59
idem et j'ai encore des blisters de Vanguard scéllés. MP pour ceux qui sont intéressés
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.